marie11 0 Posté(e) le 25 août 2008 j'ai entendu dire qu'il y avait un show de boucane le 30 aout mais je ne sais pas cé où... ya t'y qqn qui le saurait par hasard? merci à l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe1 0 Posté(e) le 25 août 2008 le show de boucane le 30, bien moi je ses qu'il y en a un a courcelle dans la cours de l'arena, mes il y en a peu-être un ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 25 août 2008 a st-gedeon en beauce dimanche le 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 25 août 2008 la chevette sera présente pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 août 2008 Moi je serai de la partie ce samedi a courcelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 26 août 2008 piton tu vien tu voir naus demolition a cooshire dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 août 2008 Non je vais a st-malachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 26 août 2008 dacord tu cours tu labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 26 août 2008 Oui je vais aller essayer le carré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 27 août 2008 Non je me suis trompé je vais essayer le carré a courcelles pis je vais aller voir a st-malachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie11 0 Posté(e) le 27 août 2008 marois, est-ce que tu sais cé oû dans st-gédéon. Est-ce que ce sera indiqué quelque part tu penses? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 27 août 2008 je penses que c a l'arena mais le village est assez petit tu n'auras pas de probleme a trouver sinon arrete dans un depanneur pis demamde l.endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 27 août 2008 cé belle et bien à l`aréna de st gédéon j`y serai pas mais mon compasse va aller fouetté la chevette TCHIN-LÉ mon ptit Audet Fais toi plaisir avant de serrer ça avant l`hiver !!!!!! Pis fends z`en des tires!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 27 août 2008 Hé dodgeboy venez vous a courcelles la veille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 27 août 2008 fort possiblement piton faut ben aller te faire de la compétition sans rancune vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 27 août 2008 Je n'ai pas de probleme avec ca , ca va juste me crinké un peu plus pour essayer de vous battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 27 août 2008 faut avoir de la concurrence un peu sinon cé plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 27 août 2008 piton mon homme question de même y`a ti juste une classe ou 2???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 28 août 2008 Celui qui l'organise m'a dit qu'il y avait 2 classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 28 août 2008 thank you pour l`info mon homme on se voit samedi avec nos engins d`la mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Chevette Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 yé fort en drift pis ya po peur de passer proche d blocs XD c cool en sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j`aurais aimé la voire plus en action du surplace tout le monde est capable de faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 il a quand meme defoncer son quater de fibre et probablement 1000 piaste de pneux meme si ses un GM FAUT PAS AVOIR DE COEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubu11 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 ses a qui ce chevette la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 peut-etre l`ancienne de Richard Blais de st-charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 la chevette appartient à un gars de ste justine bubu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 à coleraine en juin dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sur le dyno avertissement baisser vos speakers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 un vrai char sur le dyno ces ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 sa c'est du show boucane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 i devait avoir des tire neuf pour qui dure longtemp comme sa!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 ou il met de koi sur c pneu pour faire plus de boucane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 le amc ti will yé pas pire mais nous autres on s`entends tu qu`on marche avec un budget moindre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TI-WILL 70 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 va plutot bien pour un station wagon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 il vire en cr*ss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c pas pire pour des oldsmobile!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 moin impresionnant mais j adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites