Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tazze301

rim de gm 15 pouce

Messages recommandés

a laide jai besoin de rim de marque gm si possible 4 pour vendredi le 28 au plus tard car c pour mettre sur un char qui course a cookshire je demeure dans la region de lestrie faite votre prix et vous pourrez peut etre me sauver la vie ahahahah (sauver au moins mon dernier derby de lannee merci davance jai seulement besoin des rim car jai deja les pneus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uoi c pour la parisienne je nai pas de tire de spere jespere reussir en trouver car je nai pas le gout dannuler mon inscription mais si je nai pas de spere je naurais pas le choix avec largent que jai investit dedans je ne voudrais pas tuffer 2 min a cause dun flat je suis prette a prendre des rim de 14 pouce qau pire donc si vous pouver maider ce serais tres apprecier.merci davance

UNE FILLE QUI VEUT FINIR LANNE EN BEAUTÉ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gm 15 pouces gros coeur...

Tu peux regarder aussi dans des Rims de Ford gros coeur...

J'pense que c'est la meme chose que mon Caprice, pis jai pris 2 rims de ford pour faire mes spares...
Ou ben va dans une cours a scrap, prend les mesures du coeur, pis la mesures entre les trous pis fouille! J'ai pas meilleure solution, jreste trop loins pour t'aider Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci minny je vais verifier les coeur et pour se qui est des cour a scrap c des malade dans mon coins le plus bas que jai reussi a trouver c 100$ pour 4 rims donc jai pas vraiment les moyen de payer ce montant la . en passant est -ce que des rim de suburban font sur une parisienne car si oui jaurais peut etre regler mon probleme merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ne font pas mais si tu slotte les trous ils vont faire mais je te conseille de ne pas mettre ca en arriere. Moi j'en ai des rims mais je pense que je reste un peu trop loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme Piton dit, tu peux toujours slotter ceux du subruban pour les mettres en avant... pis garder les 4 que tavais sur le chars a l'origine pour faire ceux pour en arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wououououo je suis une fille combler jai trouver des rims pour mon char UN GROS MERCI MINY jai fais ce que tu ma dis et oui jai trouver des rims de ford qui font dessus jai un peu de la misere a les rentrer car les trou sont serrer un peu mais c pas grave il tienne tres bien y reste pus qua patienter jusqua dimanche ahahah .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me reste quelque babiole a faire dessus comme enlever els vitres et essayer denlever le filtre a gas du carburateur car yé finis pis finir dattacher ma tank a gas comme il faut et ye pret mon probleme de rims est regler donc a fond léon je tient pus dbout jai hate en clissss. pis en plus mechant trip c mon premier 8 en esperant que ca fesseras pas trop fort je devrais avoir du fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu fait un shifter au plancger pcq il arrive souvent que les rode de transmision casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil mais jy avait penser et de toute maniere la rode avait deja commencer a crochier un peu pour etre sur drive laiguille est a 2 donc un peu croche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus les gm cé les plus simple a faire
tu te fait une rode qui va direct sur la transmision et tu fait une barrue pour le drive et une pour le reculons donc une tape pour changer de vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes mon homme pousse sa avance tu tire ca recule pas trop complquer ca la ca prend pas un expert pour changer de vitesse jai hate dessayer ca comme faut car je peu pas vraiment essayer le char dans rue je reste dans un village pis le soir passer 8 heure tout le monde es coucher lolahahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crime Team Giguere, moi a ta place je serais pas trop nerveux avec la bete que tu as...disons que tu a une petite longueur d'avance sur plusieurs...pis je pense pas a la grosseur que tu as ( ton char la...pas toi...lolllllll) que tu te fasse brasser en sale...
J'espere pouvoir te jaser un brin dimanche sans que tu perde connaisance a cause de ton stress...lolllllllllllll
Salut et au plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol nenon tu viendera me dire un salut je devrais etre corest jai finaliser mon char 2d la toute toute toute est prest il me reste juste a le regarder jusque a dimanche mait moi je monte samedi ma coucher la sa va passer plus vite lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu va coucher la?? ya tu des place ou on peut faire dodo...genre dans notre auto..ou ben tu connais quelqu'un la bas ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien le terrain labas il est enormen facl l organisateur la ecrie sur ses flayeuse que ceux qui voullait coucher la samedi soir pour ammener l heur tante pit on va fair un ti feux pit dimanche soir il va avoir un ti banne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu percé le firewall pour que ton distributeur puisse reculer sans se brisé?

Le différentiel est soudé?

tu a bolté le frame au body au moins vis a vis des portes?

le starter est sur le 24V?

Tu va voir qu'a cookshire, c'est pas la meme game qu'a St-hyacinthe! (les char sont soudé pis rodé)

Au plaisir de se voir labas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance tout le monde moi je serais pas la mais je vais regardé des photo pi des video


T'chin lé dans pine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...