ping26x 0 Posté(e) le 21 août 2008 salut a tous j'aimerait m'acheter cette auto comme premier char mais j'hésite car je ne sais pas ce qu'est un bas de caisse.... #7354187 le numéro du pac pour la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 21 août 2008 le bas des porte mais je laisserai les autre donner des conseil sur le merveilleux vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 21 août 2008 oooo si c'est juste sa je vais aller le faire vérifier par un garage alors se soir et s'il est bon je le prend donc si vous pourriez me donner encore quelque conseil pour ceux qui en on sa serait très apprécié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 22 août 2008 si tu en bon en body une tole riveté avec du mastic et voila mem pas besoind d'alller au garage ( si ton trou est pas gros juste du mastic mais si c trop gros prend de la tole ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 22 août 2008 moi g une golf 1997 et je peu te dire que si tu aime changé les brake et le muffler et cé volks apres 10 ans quand il commence a percé il perce de partout mon char en est la preuve vivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 23 août 2008 j'ai trouver une civic Si pas trop chère et automatiqe en plus ( pour les assurance) je croit que je vais pencher pour la civic malgré que je n,aime pas du tout les civic lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 23 août 2008 tu te mettra un sticker j haiiis les civic dans la vitre arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 23 août 2008 demol888 a écrit:tu te mettra un sticker j haiiis les civic dans la vitre arriere que veux tu dire ? entre toi et moi j'aime pas plus sa les civic mais c,est mieux que de se promener a pied sinon j'espère que est propre pis que yaura aps de criss de rouille en dessour du char comme ceux que j'ai été voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 23 août 2008 j ai deja failli m acheter un focus familialle (je deteste les ford) et j avais l intention de mettre un collant du genre derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites