Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Lessard

Ma nouvelle bête!

Messages recommandés

Dire qu'il y a quelqu'un quelquepart qui avait déjà acheté ça neuf. fallait vraiment en avoir de besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te cré pas Phil...non pas toi...avec une guenille!! Arrggghhhhh
Chu sur que cé une joke que tu nous fait !!!
Lollllllllllllllllllllll !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J,pensais a ca la mon Phil...té un amateur de musique toé...apres les grosse guitares, tu va te ramasser avec un accordéon..le cul cassé a terre, pis le nez cassé dans les airs...lolllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, ben ya station pis station..lol oublie pas que Ford on fait des pinto station pis g.m des Astre pis des Vega station...lollllllllll
moi je te vois ben avec ca..mais en bas de 77...héhéhé !
De toutes facon mon Phil..que ca soit ce que ca voudras, l'important ca..TCHIN LÉ PIS HAVE FUN !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si yé pas pourri, ca devrait etre pas pire, mais sinon, ils plient tout croche eux autres,le cul descend a terre a partir des roues, ensuite, le milieu du frame descend a terre en dessous du chauffeur, et le nez monte dans les airs pis le char avance pu parce qu,il frotte a terre.....lol
C'est pour ca que je disait que une fois plié ca ressemble a un accordéon..héhéhé
mais d'apres moi phil a quelques tours de passe passe pour que ca arrive pas...oubliez pas qu,il a l'habitude de blinder ses char a mort...lollllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phillipe a tu réussi a pogner le new yorker jtai donner le numero???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai défait une parisienne station wagon 86 pis elle était pas si pire.
Si tu clible le frame de bolt ça va etre bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aa domage je croi kil a été vendu car mon bo frere travail dans ses coin lo pi il ma dit qui étais pue dans la cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil comment tu donnes pour mes deux new yorker ? blanc un avec 440 4 porte et l autre 400 2 porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...