Philippe Lessard 0 Posté(e) le 19 août 2008 tien jai ramassé celui-la aujourdhui!spo ma sorte mais il va y aller quand meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 août 2008 j admire les beau panneau de simili bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 19 août 2008 Dire qu'il y a quelqu'un quelquepart qui avait déjà acheté ça neuf. fallait vraiment en avoir de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel fer 0 Posté(e) le 19 août 2008 belle bete mon phil pas trop laire uzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 19 août 2008 comment ta payer phill jen est acheter une pareil len passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 20 août 2008 lol jaime mieux garder les prix pour moi mais yétais pas donné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 20 août 2008 phil avec un station?????pis un gm en plus????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 20 août 2008 beau petit gm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 août 2008 J'te cré pas Phil...non pas toi...avec une guenille!! Arrggghhhhh Chu sur que cé une joke que tu nous fait !!! Lollllllllllllllllllllll ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 août 2008 J,pensais a ca la mon Phil...té un amateur de musique toé...apres les grosse guitares, tu va te ramasser avec un accordéon..le cul cassé a terre, pis le nez cassé dans les airs...lolllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 21 août 2008 jai toujours voulu essayer un station, si lui yé pas bon, ca voudra dire que ca vaut pas un clou parcequil est très propre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 21 août 2008 Ouin, ben ya station pis station..lol oublie pas que Ford on fait des pinto station pis g.m des Astre pis des Vega station...lollllllllll moi je te vois ben avec ca..mais en bas de 77...héhéhé ! De toutes facon mon Phil..que ca soit ce que ca voudras, l'important ca..TCHIN LÉ PIS HAVE FUN !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 21 août 2008 devrait etre po pire ce char mon père a gagné avec deux pareil a ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 22 août 2008 Si yé pas pourri, ca devrait etre pas pire, mais sinon, ils plient tout croche eux autres,le cul descend a terre a partir des roues, ensuite, le milieu du frame descend a terre en dessous du chauffeur, et le nez monte dans les airs pis le char avance pu parce qu,il frotte a terre.....lol C'est pour ca que je disait que une fois plié ca ressemble a un accordéon..héhéhé mais d'apres moi phil a quelques tours de passe passe pour que ca arrive pas...oubliez pas qu,il a l'habitude de blinder ses char a mort...lollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 22 août 2008 il doi être propre yé flamban neufil est encore dans la boite hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lemalade77 0 Posté(e) le 22 août 2008 Tu vas faire les épiceries avec celui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 29 août 2008 phillipe a tu réussi a pogner le new yorker jtai donner le numero??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 29 août 2008 j'ai défait une parisienne station wagon 86 pis elle était pas si pire. Si tu clible le frame de bolt ça va etre bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 29 août 2008 pas encore g4bou3 , je le laisse murir un peu, je vais surement aller au pomme cette automne. jirai le revoir certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 29 août 2008 aa domage je croi kil a été vendu car mon bo frere travail dans ses coin lo pi il ma dit qui étais pue dans la cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 30 août 2008 phil comment tu donnes pour mes deux new yorker ? blanc un avec 440 4 porte et l autre 400 2 porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites