Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lefebvre111

pipe

Messages recommandés

des pipes sé absolument inutile sur un char de derby il n'y a pas assez de restriction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de trouble avec ca,mes avec des pipe,ya plus de feu,plus de fil a bougie fondu,et ton histoire de restriction,ses pas un char de course on trvaille -pas a gagner des hp.

des pîpe ses le best en plus la chaleur sort den dessous du hood

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meilleur pour le show aussi en d`un son infernal et tres bon pour eliminer la chaleur et en plus peu augmenter les HP DE 20% SELON LES MOTEUR ET CAM finalement le moteur respire mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ma couter 80$,plus le shipping,la la $ canadienne a baisser,quand elle etait a 1.10$us,sa valait encore plus la pennne,
jen ai 3 sette,1 pour cady 472-500
2 pour 350,
celui qui ma couter le plus cher jai payer 125 + le shipping
les 2 autre 80 + le shipping,sauf que y men on envoyer 1 que jai ete obliger de dedouaner,ces 65 de plus
je compren pas pourquoi cette foi la ,dabitude tes pas obliger de payer ca

normalement 125 150 can son rendu icit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu check des foi son pas cher
sa depen si il les mette au enchere ou si il
les mettre pour le acheter direct(by now)
dans se temp tu paye un peu plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le shipping coute aussi cher que l'item c sa qui fait chier de ebay regarde la boite a batterie par exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais cette année g remarqué de koi avec les heeader dans les 8 cylindre il stallé tout le temps je cé pas si cé les headers ou juste un coincidence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un char de demol sa doit etre plus a l`orde que sur la route ses un peu plus extrem comme condition des headers sa fait la job BUBU L`A MONTRER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ma pas vu certain,
mon char y stall pas
pis y stall taura pas le temp de temp rendre compte
de tout maniere chacqu un ses truc
moi sa me derange pas .ses pas a berthier que ton truck prenait en feu ou je me trompe peu etre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa doit etre dur installer d header sur un char de démolition sa doit souvent etre bolté dans rouille pis la t vis i cassent? Ou si ya un truc pour pas les casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chauffer les bolts des header apres aroser avec de leau et asseiller de deviser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa depend des moteur,ses la premiere foi lepire,comme fred dit tu chauffe un peu et tu les refroidi tout de suite avec de leau froide sa fait casser la rouille dans les fillet,ses bon .
mes si tes bolt son pas mal rouiller ou commencer a etre manger par le rouille,mes sen dautre,ses mieu surtout si tu pensse garder ton moteur pour un boutte.prend ton temp,te mieu de prendre plus de temp pour le demencher que les casser.
un autre truck,fait virer ton moteur ,fait le venir chaud avant dessayer et met de leau ben frette dessu,sa mes arriver juste 1 ou 2 foi qu sa la casser sur des moteurs qui etait arretter depuis longtemp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep cé a cause que le manifold a percé juste enavant et ma pompe a gaz coullait ca fit gaz et back fire ce ca va pas ensemble
j.ai resoudé mon manifold pis il prent pu en feu et je me suis une pompe électrique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mesenblai aussi,la journer tu vas essayer ca des pipe tu voudra plus rien savoir de tes manifold

ses pas mal moin chau pour le starteur aussi le feu oubli sa,le manifold casse si le moteur bouge ,les pipe y bosse,ya pas de perte dexaus,ni feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me souvient qu'il y a deux ans dupond avait des pipe et il a eux deux feu mais si je me rapel bien cé de l'huile qui revolait sur les pipes et l.huile brulait
mais ce que jaime vraiment pas des pipes cé que ca peu couter cher et que ca peu être dur a poser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa dépend des char les ford ltd 75 que jai vue ya pas grand place a droite pour les poser un ratchette rentre pas faut que tu les poses a clé pi c long en cri!!! mais les char comme les newport 73 ya dla place en masse pour les poser tk moi j'aime so les headers!!!










oc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un cady aussi la erniere bolt ou le booster a brake ,est dur a mettre,surtout sita des grosse main.pose les avant de mettre ton moteur dans le char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans le crown vic a un de mes chum il va en mettre des headers g hate de voir comment ca va ce passer pour les passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...