Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIZBIZ

Berthierville ou huntington le 16 lequel est meilleur allez?

Messages recommandés

oc Lequelle place serais meilleurs show et plus dauto a demolir entre les 2 demolition qui auras lieu le 16 aout a midi je croit...

Merci de me diriger vers la meilleur place!

Allez y les accros jattend vos reponse hehhe

hundingdon il y a toujours plua de char que berthier et le derby est mieux organisé et le derby débute a une heure
moi je vais y être avec un ford f250 un de mes amis ake une parisienne et mon cousin avec un sunbird

bien la on ma dit par 4-5 personne diferente qui course que cet a berthierville que sa va ce passer et que meme ya du monde de huntington qui iront a berthierville

YYa combien dauto a huntington pour le fun a demolir?
Pis ou c que je peut acheter un char sur place sa existe tu ? pour demolir? merci de me reponde les accros

entk Qui vien DERBY a Berthierville cette Année ????????????????

a date suposé on déja 120 voiture d inscrit pis si fait beau va en avoir encore d autre

Durango

Moi je vais a berthier! avec ma minivan de st chryst (un restant de restant)

Et ma soeur va avoir un sunbird a Berthier aussi.
lui il est pas pire.

Je vais essayer d'avoir ma casquette de QD.

Pour ceux qui ne me conaisse pas, J'ai un gros suburban 80 4x4 peinturé a la tremclad Rouge qui a plumé!!!

Venez me voir!

Yan 71 va être avec moi!

120 voitures à Berthier .... je dit pas impossible mais sa me surprendrait énormément! tant qu'à moi j'aime mieux Huntingdon et je vais y être avec le fameux Sunbird que Martin m'a vendu ( et oui après une semaine à gossé dessus j'ai finalement trouvé le problème!)

Huntingdon a toujours 70-80 char par année... et non tu ne peux pas en acheter labas et il n'y a pas de tirage. je ne sais pas qui ta dit sa BIZBIZ mais il se sont trompé! Huntingdon est un très bon show des voitures pas mal plié!

selon certaine source .... 36 char à Berthier et nous on était 85 à Huntingdon

pour te reprendre raptor ,dans le meeting des pilotes ils ont dit qu'on était 87 participant .En passant j'ai regardé sur la caméra de mon chum et il y avait un beau p'tit feu de joie dans ton char j'te comprend pourquoi ta sauté a l'extérieur de ton char y'avait d'l'air a faire chaud pas mal!!!!!!!!!!!!

héhé si tu pourrait la mettre sur Youtube sa serait apprécié!

un conseil à tous ne jamais coursé avec une tank détaché qui coule .... avec les étincelle de la batterie sa saute pas mal fort!!

jai été chanceux car je me suis jeter en bas de mon char une chance qui en avait pas un autre qui passait et oui il fesait chaud! disont que nosu avions un Sunbird flambé! j'ai un peux détesté tomber dans la bouette mais bon c mieux que d'être sérieusement brulé!

P.S. désolé Martin mais jpense que ta tank a passé un mauvais quart d'heure! je vais te ramener sa cette semaine! au en fin de semaine prochaine!

qu'est ce qui s'est passé Dan?

Elle s'est débolté du fond du char?

Pour Berthier,Belle journée avec full soleil, tres peu de char, environ 12 chars dans les 4 cyl,5-6 bazouspour les 6 Cyl,une dizaines de 8 cyl, 8 gros pick up et 3 mini van..
Bizarre d,organisation qui fait une finale avec tout les 4-6-8 dans le meme tas, tres dangereux a mon avis...
Un organisateur qui donne son accord pour quelque chose et qui change d'idée par apres en disant qu,il a jamais dit ca...pas trop fiable, surtout pour des gens qui font1h30- 2 heures de route pour aller courser
Des gens qui se font discalifier pour des portes conducteur, pis 2 minutes apres, une autre coup dans la porte chauffeur, du meme vehicule, mais qui passe, parce que c,est un gars de la place et qui gagne la grande finale en plus...hummm d'apres moi comme le disait martin, y va y avoir encore moins de chars l'an prochain !!!!
La soeur a martin qui a pas pu aller en consolation a cause du reglement stupide de mélanger toutes les classes..ca sert a rien de défaire un 4 qui est encore en tres bonne condition contre des 8 pour aller en finale si tu gagne...pour aller te refaire river le nez avec d'autres 8...pas fort.
Martin qui en passant a tres bien fait avec son 'restant' qui a gagné sa course dans les mini van, et qui est rentré dans la course de gros pick up avec le meme vehicule,pu de devant, pu de strappe donc pu de pompe a eau et pu de direction....qui a fini 2 ieme contre des gros...
Tres bonne mécanique et tres bonne course, ca a fesser en masse, meme dans les blocs de ciment héhéhé (ca va mal quand on a pu de brakes).
Cette course a fait ma journée, Martin a atteint son but de défaire son Astro, vous allez comprendre quand vous allez voir le video et les photos..
Félicitation !!!

Pis pour les resultats, je connais aucun nom de ceux qui ont gagné..je sais juste que la finale a été gagnée par un civic 4 porte des années 90..
Et dans les gros pick up, un Siverado brun des années 90..2 ieme Martin Isabelle avec un astro.
Dans les mini van, Martin avec le meme Astro
Dans les 8, préliminaire, un Crown Vic des années 90 qui a pas fait la finale parce qu,il a pogné en feu..
Ca ressemble a ca..précis non ???...lolllllllllllllll

Pis en passant, je suis tres heureux d,avoir fait la connaisance de Alain Richard et de Stephane Cadieux....tres sympatiques et j'en ai appris un peu plus sur les courses avec eux et Martin.

pour le crowm vic cé un de mes chum qui la coursé et il a finit 2 dans la final

pis de mon coté a huntingdon g meme po coursé pcq j'avais refait mes suport moteur ( pcq il était cassé) et a la place de les bolté je les ai soudé il mon pas laissé coursé
mon cousin dan a course la parriesien a un de nos amis et il a gagné j'ai repris la char pour la cousolation et g rien fait de bon le moteur était trop chaud et mankais de coeur don beaucoup de drive neutre pour etre capable d'avance ce qui a fait cassé la transmision ( les vitesse était mélé et a la fin il restai juste le drive) et finalement g sauté la starter du char

fordf250 connait tu benoit robert ya fait un derby de pick-up a st-chrysostome

Ben y avait un mr Richard que Martin m'as présenté, mais je me mele, je pensais que c'était André..loll...cé pas drole de vieillir..!!
Il était la avec un Ford Station fin 70 , mais il avait un probleme de feu, le char stallait tout le temps, alors il a reussi a embarqué dans le carré, et il c'est fait frappé 1 coup, pis il était tanné de fucker le chien a starter le char, alors il a arreté sa course...mais y va se reprendre, chu pas inquiet !!!
Pis a l'inspection, contrairement a St Victor, il l'on laissé passé, a condition de faiblir un peu ses support de bumper homemade...

ouin, ben disons qu'il avait remplacé ces shocks de bumper par du tubing carré d'environs 6 pouces par3 pouces, le tout soudé apres son frame...c'était un peu trop solide, donc il a du enlever un peu de métal pour diminuer la solidité un peu..lollll mais il c,est pas fait retourné chez lui pour autant ..

je le sais pas...il viens du coin de sherbrooke je pense, alors faire 3 heures de routes pour meme pas 30 secondes de course sans donner 1 coup avec un char qui starte pas...a moins qu,il soit un grand optimiste..je pense pas qu,il c'est fait beaucoup de fun..

euh....j'ai mal expliqué..??
dsl.
Je t'é perdu dans quel bout ??? lolllll

meme si je n'es pas coursé a huntingdom je me suis défoulé pareil ake mon f250
dans ma cour g donné quelque coup dans la parrisienne maudit que cétait le fun
mais jamais je vias un char contre dé truck cé bin trop faible

J'ai bien hate de voir si Luc Cochon va respecter ses engagements l'année prochaine lolol

Bon spectacle mais je trouvais qui manquais un peu de voiture Smile Coté température ca été une merveilleuse journée.

J'ai hâte d'aller a celui de cookshire en fds Smile

Steve

mais dit toi que lan prochain il va problament avoir encore moins de char
les gars de ce coin ne course po beaucoup

• Créer...