eldan04 0 Posté(e) le 12 août 2008 J'me suis acheté ça cette fin de semaine. Mon 1er pick-up à vie! Ford f150 custom 5.0L manuel 4x4 au 3/4 full de gaz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 13 août 2008 cluth hydraulique ou a cable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 13 août 2008 combien il ta couter ?? ya l'air pas pire sauf la fin de l'aile pis le bas de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 13 août 2008 Yé hydraulique. Le body est magané mais le frame et le plancher est numéro 1. Il m'a coûté 300$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 août 2008 Tu nous dira de kessé que ca a l'air ce petit pick up la une fois dans le carré!!! de cette année la j'en ai jamais vu courser...Remarque que le frame doit pas changer beaucoup avec les années, juste le body qui s,arrondit un peu et plus d,électronique dans le moteur..donne nous des news ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 14 août 2008 C'est clair que s'il embarque dans le carreau un jour, j'vais prendre des photos pis j'vais vous montrer ça! (Pcq moi et les ford électronique à date c'est pas vraiment une histoire d'amour) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 14 août 2008 eldan il y as st-ephrem ou tu pourrait testé ton ford c'est le 23 aout 2008 et tu apelle nicole au 418-484-3218 pour t'inscrire il rete de la place dans LES courses de pick-up (et oui j'en fait 2 courses +une finale de pick-up/panel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 14 août 2008 j'y ai pensé jeep2001 de coursé mon pick up là mais jai déjà un taurus à détruire pour st-ephrem. Merci pour l'invitation quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites