Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
raptor117

Résultat Bedford

Messages recommandés

Bon par ou commencé!les gagnant je ne m'en rapelle pu .... je ne suis pas de leur coin alors aucune idée ... Dans les 4 c'est un Honda Accord et dans les 8 un Ford LTD 76.

pour ma part j'était très bien parti pour l'emporté mais d'un seul élant ... la pompe à gaz a laché! je vais mettre le char à Huntingdon à la place de mon pick-up.

pour un premier Derby, je lève mon chapeau à Martin car c'était très bien réussi! plus ou moin 30 voitures/ 2 van. une foule déchainé! presque tous des débutants! j'ai vraimetn adoré mon expérience et je peut vous dire que je vais y retourné l'année prochaine et c'est une plac que je vous suggère fortement!

la seul chose qui est dommage et bien ce sont les bourse .... j'espère que les organisateurs vont en donnée plus pour l'an prochain car 500$ pour 30 chars c'est pas beaucoup!

Encore une fois chapeau à Martin et son équipe, c'était très réussi.
Quelques photos devrait etre mit sous peux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais parler dans le meme sense que mon cousin félicatation martin tu a réusis a faire un bon show avec les moyen que tu avais

le show a été trés bon avec 4 a 6 char par course le gars du ltd était totalement stock batterei et tank a gaz a leur place a la fin le gars lutait avec le tank

j'espere qu'il va en avoir un autre l'an prochain parce que ce me tente d'aller coursé

pis si tu réussi a avoir des plus grosse bourse en pourrait monté des camion pour te faire une course

pis en passant la biere était bonne et en plus c'était de la molson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




Alors comme vous voyez pas trop de dommages sur le char malgré les coups donné Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y avait juste 4, 8 cylindre.

LTD 76, un autre LTD plus recent, Buick Lesabre des années 80 et un grand Marqui des année 90 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c amateur en sale comme derby (chainer les portes ake la broche) lol stait ben drole mais le show tait bon sauf toute le char sorte dla piste en roulant i laisse po l/ char crever pis i termine la course (wtf) mais le show tait assez bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé pcq il gardai les deux premier pour la final
pis la gagné des huit cyl a 600$ de bourse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gagnant de la finalle a eu 250$ pas 600$

Pis oui on gardait les 2 dernier en marche pour pouvoir faire une finalle qui a du bon sens si non on aurait pas été capable de faire une bonne finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre au malade
j aime mieux voir les 2 premier sortir sur le pouvoir(et avoir des char en forme pour la finale)
que de voir une fin de course ou on t oblige a faire des foutu face a face(et que au final ta rien que des guenille en finale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qunad tu a beaucoup de char tu peut te permet de les faire finir mais a 30 char pour faire deux final tu doit avoir le max de char

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin mais le probleme c que la moitié d chars on faite la consolation pas juste les 2 derniers Razz tk.... je répond pas pour vous ostinez bonne soirée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'était presque toute des char gladiateur. Allors c'est souvent une niaiserie qui lache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et j'ai remarqué que plusieur courseur sortai leur drapeau rouge aussi tot que leur arretais et il n'utilisais meme pas leur deux minutes donc éc pour ca que beaucoup de char marchait encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...