Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ping26x

ford granada

Messages recommandés

eil serieux mon chum de gars en a eut un pis c de la vrai marde.un coup que le plancher est un peut pourit sa tombe en morceau. c'est la meme chose qu'un mercury monark No

moi jenais mis un pis le cul tombe a terre mais sa la du devant avant la courseImage hébergée par servimg.com

j`en ai déjà vu quelques uns et cé bon surtout quand ils sont sortit avec un 4 cyl là tu jases sont rares mais té en voitures

Ceux que j'ai vu on pas coursé longtemps...ca plie tout de suite
Ces grosses marde la, sortaient de l'usine pourrie d'avance en plus d'erte hyper laitte...une autre des belles inventions de Ford, cousins des Comet, Maverick, Pinto, Bobcat et compagnie...

ris pas des pinto s.t.p. par ici il yen as déjas eu une voila plusieur année qui draggais avec un 429cid pis c'était malade de la voir toasté un set de tyre(me demande si a l'existe encore???)

pour phil en autant que ca as 4 roue un peu de tôle a soudé pis un moteur qui veut pas mourrir ,c'est bon a défaire lol!lol!

C'est ce que je disais dans un autre post Phil..avec un 4 ou un 6..ca peut passer, mais dans les 8...j'en ai jamais vu 1 gagner quoi que ce soit...

• Créer...