Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bill11

Les volvo devrait-il etre banni des 4 cyl?

Messages recommandés

je sais pas si tu tadresse a moi larochelle, mais jpense ta pas compris... jetais dans le volvo c moi qui mai fait brassé ... lol jaffirmais que cetais vraiment solide comme le monde le disait plus haut meme si jai fini bon dernier le char est resté crissement drette malgré les nombreux coups encaissés.

jpense je mai fait mal comprendre loll, so le raisonnement est que si t'a le meilleur char, t'es plus remarqué que celui qui a le ptit char fiable du quotidien comme les cavaliers dans les 4 cylindres par exemple.

Tabarnak vous sortez les vieux post lol j'étais en caliss pcque j'avais soudé un char de marde (hyundai)... J'ai compris de ne plus recommencer et l'année d'apres j'ai cassé un volvo avec un ti GM fak j'ai pu rien contre les volvo...lol Pis comme tu dis, quand ta un volvo, tout le monde est sur toi, à moins que tu aies 2-3 chums dans ta course...

Nenpon je parle pas a personne en particulier.. je suis le premier a penser que c pas la meilleur chose d'avoir le char le plus solide dans le carré. tu te fait ramasser de tout les bord, mais dans le fond, on s'en criss tu ?

• Créer...