Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bill11

Les volvo devrait-il etre banni des 4 cyl?

Messages recommandés

Salut! J'viens de défaire mon excel bleu\blanc a St-Laz en fds et il y a quelque chose qui me fait royalement chié et qui est dangereux et très injuste... Est ce que les Volvo devrait avoir le droit de courser avec les 4 cyl.? Sérieusement, je crois que les Volvo sont trop solide pour le reste des modèles 4 cylindres, et aussi, cela peut etre meme dangereux pour les coureurs... J,ai vu un 8 cyl. soudé qui etait pas plus gros que les Volvo présent a St-Laz! C qui le cave qui irait courser avec un sunbird \ excel \ sentra \ etc. contre des gros 8 cyl?? Surment pas moi... En tk, j'espere que j'suis pas le seul a trouver cela injuste, car avec tout le temps qu'on met pour préparer nos chars soudés, on devrait au moins avoir une petite chance de pouvoir gagné, sauf que présentement, ca me semble impossible lorsqu'il y a un volvo dans la course, a moins qu'il ne soit pas bien préparer...
Coté sécurité, bien, meme si mon char etait bien préparer et me semblait tres sécuritaire, mon premier coup de reculons au debut a résulter a 4 pts de souture sur mon bras droit, du au faite que c'était contre un volvo, et que lui n'a aucunement plié et que mon char lui a plié et ma tank a gas est venu me coincer le bras entre les 2 sieges... Si j'aurais frappé un autre type de char, ca n'aurait jamais plié de meme, ou au moins l'autre char aurait plié... J'attends vos réponses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou aimerais tu mieux voir un caprice/impala avec un six ??(267c.i.d ou4.3l)

on classe ça comment avec des sunbird -tempo et autre petit body traction avant ou avec les 8 cyl??

c le même genre de dileme que j'ai a notre démolition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours dure de classé les modèles qui sont sortis avec des 4-6 cyl, pis les 6-8 cyl!

Ya des places qui marche comme suit :
Si yé sortis de compagnie 4 ou 6, tu vas avec les 4...
Si yé sortis de compagnie 6 ou 8, tu vas avec les 8...
Mais encore la... les corsica, lumina et compagnie tombe dans les 4 cyls, pis cest assez raide comme modele! Mais la on séloigne du sujet...

Pour ce qui est des volvos... y sagirait de faire comme pour les frames d'impérial... sont pas acceptés partout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeep2001 a écrit:
ou aimerais tu mieux voir un caprice/impala avec un six ??(267c.i.d ou4.3l)

on classe ça comment avec des sunbird -tempo et autre petit body traction avant ou avec les 8 cyl??

c le même genre de dileme que j'ai a notre démolition


tu parle du caprice sur la photo ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais a st-methode il y avait une parisienne dans les 6 demande a noel fer qu'est ce que ca donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais les volvo c des 4 cyl... Mais le body est bien que trop solide... Yé framer a grandeur en dessous comparer aux autres 4 cyl que c juste d'lesti de tole plié...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais...C sur coté body c pas égal la!C comme je dis, c meme dangereux ce genre de char dans la meme course...Mais yont fait des parisienne 6 cyl??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marois a écrit:
non mais a st-methode il y avait une parisienne dans les 6 demande a noel fer qu'est ce que ca donne


c'est pas une parisienne c'est le caprice sur ma photo il était noir strappé blanc...

et c'est le même caprice qua st-victor dans les 6 mais il était orange strappé noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon oppinion a toujours été de classer les chars avec la grosseur du body , et non le moteur..
Comme Dodgeboy parlais, Ford ont mis dans leurs Granada pis les Fairmont des 8 des 6 et des 4...un Fairmont dans les 8..c'est dangereux, dans les 4, c'est dangereux,,pour les autres..donc peut importe le moteur, tu met ca dans les 6, avec des bazous du meme size.
Meme chose avec les Delta pis Parisiennes avec un 6, c'est un body de 8, donc avec les 8..
Donc les Vulvo, meme si ya un 4 dedans, tu met ca avec les 6..pis la la fameuse volvo va ce faire brasser par des Bonneville pis des park Avenue..elle risque de plier un peu plus !!
C,est mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le caprice dans les 6 a st méthode, c'est a mon cousin et je lui ai donné des trucs pour le monter , de plus je l'ai soudé. son char est très propre, c'est pour ca qu'il parrait plus solide. cependant il na pas encore été tester par des bons faces a faces. je ne suis pas inquiète qu'il va plier si les luminas et les sunbirds commencent a vargé dessus!

si vous le classer parmis les 8 a st éphrem, il va avoir de la misère parce quil na pas de moteur! ca place est dans les 6.
YA 6 BOUGIE D'ORIGINE. le moteur na jamais été changé!

les gars ont juste a en trouver des granada, petit ltd, caprice 4.3, petit station..etc.......a mon avis c'est pas pire que le gars qui embarque un oldsmobile 1987 dans les 8 soudé. ou un béwisque régal 2 porte brun pourrit en marde attaché avec de la broche.

les bon char sont la . juste a les trouver, les payés et les acheter.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil je parlait en général pour ton cousin on verras ca le 23 aout au matin (emmene tu ton chear-cooll encore??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis d'acord avec phil arreter de chialer contre les char solide pi criss acheter vous en il en existe encore . un volvo c'est pas plus solide qu'un ti cavalier ou corsica qui est blinder a mort pi sort apres 2 finale le devant ben drete .on va tu se mettre a interdire les gros cadé les impérial les monaco les gros ford les gros chevrolet dans les 8 a cause que c'est dangereux pour les ti oldsmobile ,monté carlo ,tite parisienne ti fifth etc etc je le repete criss acheter vous en pi monter la su le sens du monde hein c'est pas toute un gros char si il est pas ben monte .

ps en passant les volvo on aussi leur faiblese fait que fesser a la bonne place

REDGEE 011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu n'a qu'a te monter de quoi de plus raide ou bien de ne plus en faire! Si tu veu pas investir de temps et d'argent , reste comme spectateur ! c'est le meilleur moyen de ne plus se fairre cassé ! c'est le conducteur qui compte ,pas juste le char!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bin dit moi c ou les faiblesse des volvos... J'aimerais savoir pcq yen a tjrs 2-3 volvo a St-Laz dont 1-2 qui sont tjrs bien monté... Pis en passant la, blindé un char, ta pas le droit, c'est contre les reglements, pis moi comme j'pas un crosseur pis que j'tun gars loyal, j'fais pas de passe passe... Pis oublier ca la, un sunbird ou corsica c jamais aussi solide qu'un volvo la, oublier ca... Si vs penser ca, vous etes sois fou, ou bedont vs pelletez des nuages... La valise des sunbirds cassent tout suite vers le bas, vers en haut ou en acordéon, pis le devant plis a terre... J'en ai vu en masse des courses de démolition pis j'en ai deja 3 soudés d'envoyer... dont 2 sunbirds... Pis ya des volvo avec des différentiel en arriere, donc pas de cardan qui casse, contrairement aux GM...héhé...fak essayer pas de me faire accroire des choses qui sont pas vrai... En tk... J'continu a croire qu'un Volvo c pas dans la meme trempe que le reste des 4 cylindres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ca reste loyal pis fais toi le casser ton char!
suis le train ou c le train qui va t'écraser!!!!!!!!! lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon les volvo son quand meme mieux pouvu que les autre

mais reste qu elle on de tres grosse lacune

si on commence a bannir les volvo
apres ca va etre les amc
les pinto
les chevette
et meme les lada que yan aime tant !!!!
ou bien tous ceux qui on un empatement de 105 et plus .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sai dla marde une volvo et ses la sible numero #1 pour les autres concureur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les volvo vont avec les 4 cyl
pis en passant j'aime bien mieux un corsica ou une berrate avec un 4 qu'une volvo
j'avais une volvo toute défait dans cour chez moi et mon amis me l'a offert pour le défis leucan pour l,an prochain je lé meme po prit pcq sérieusement g jamais vu des volvo être bonne dans le derby les autres le spote toute en partant et cé traction arrièr donc une grosse désavantage conte les 4 cyl traction avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eille la grosse !!!!!!! a Lacasse, c koi tu fais comme char de demol pour le fun?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simon labreque dans les 4 souder a sait-laz a gagné avec un cavalier et avait 2 volvo dans sa course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jen né vu des cavalier pi des tempest avec le devant assé raide qui accote le devant d un volvo sans plier. cé sur qui sont po légale mé regarde ya pu grand monde de légale asteur.tout le monde ont leur ti truc pour renforcir sans que sa paraisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commence par prendre de l'expérience et tu verras après qu'un char "strait" n'est pas indestructible.On en a tellement vu des volvos que pratiquement tout LE monde connaît le point faible de ces chars.Rapelles-toi juste à St-Henri cette année.Il en avait un pis je pense qu'y fait 2 minutes.Le garcs qui l'avait était un vieu de la vieille, c'était pas son premier mais peut-être son dernier Sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais des cavalier sunbird dans les 4 pis les 8 c'est du FORD!!!!!!!!!!!!!!!! si je me les fais casser je ne braille pas pour que lle modele de l'auto qui ma casser soit banni!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le caprice de st-methode et de st-victor ses le mien!!
vous classé les char selon la grosseur de moteur?? alors arreter de chialer pi trouver sen des gros char, moi c ma premiere année dans la démol pi j'ai chercher longtemp pour me trouver un char pi quand j'ai vu le caprice sur le bord du chemin j'ai pas niaiser pi je lai payer le gros prit
aller dans les 8cyl avec, comme Phil a dit, j'ai pas assez de moteur, c meme dure de faire dla trace avec,le moteur tire pas assez
pi un caprice c dangereux contre un sunbird, mais un impérial peux etre aussi meme plus dangereux contre un caprice
j'en ai acheter une guénille moi aussi pour aller dans les 4cyl a st-ephrem pi j'va pas chialer quand j'va me le faire plier
C SA LE BUT DE LA DÉMOLITION!!!
AYEZ PAS PEUR DE PAYER POUR AVOIR DES BON CHAR moi j'étais tanné de chercher pi mon caprice ma couter 700$ pi j'suis pas désu, j'me su faite du fun avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus de sa j'avais peut etre le plus gros des six mais sa pas prit grand chose pour perde la course, j'ai bin rester acrocher sur une des bolts de hood a noel fer pi j'ai pas été parler pour quil interdise de mettre les bolt sur les hood des char de derby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un des point faible d'une volvo est sa crémaillère tout en alu et toute petite ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'était pas obliger de le dire jeep 2001 t'aurait pu le lesser chercher un ti peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je course avec des volvo depuis des année j'en avais 3 a st-raph l'an passé pis tout ce que j,ai reussi a faire c'est une premiere dans les free for all. C'est sur que quand tu frappe de face c'est solide ma quand tu reçois un coup de coté ouchhhh! Mais deviner quoi j'en ai encore 2 pour cette année. L'avantage des volvo c'est quelle sont facile a preparer pis comme elle sont solide du devant t'as pas a mettre des heurs pis des heure de soudure. Pour ceux qui m'ont vu a st -raph l'an passé j'avais meme pas de hood pin sur mes char, juste deux bout de chaine pis ça été assez pour m'amuser tout l'apres-midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
By the way je paie pas plus cher mes volvo que n'importe quelle autre auto. cette année j'en ai une à 250$ pis l'autre 300$. Pis y'en a plein sur le marché, y'en a une sur kijiji a 500nég. Le gars reste a Longueuil pour ceux que ça interesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai vu en masse des Volvo et tant qu'a moi je vais rester dans mes petit gm surtout car toute les chars ont une faiblesse. Demander le a nick90, quand un char a l'air plus gros et plus raide que les autres, tout le monde se met dessus. Par exemple son caprice orange qu'ila mit a st-victor en finale 4 et 6 cyl en 2008, il etait p-t ben gros mais c est un cavalier et une tercel scrap qui avait gagner. Le truc est et restera toujours , de s acheter le plus gros char possible et le plus performant possible. Si vous ne voulez pas payer vos char, bien absorder les consécances !!!!!!! C'est pas plus compliquer que sa !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volvo ds les roue aant et le tours est joué ,jai vue civic hatchback finir deuxieme en final contre un volvo a st-henri donc tous est possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a toujours le chauffeur peu importe la manque de l auto pour ma part j ai coursé une volvo avec un moteur toyota c est pas plus pire qu un gm ou toyota mais CE N EST PAS MA SORTE MA SORTE VOUS LE SAVEZ cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le caprice a nick tout le monde le frappait din roue en arriere faceile de peter des essieux sont free for all y lo fait avec une roue attacher avec de lachaine c normale quil est rien fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un volvo sa brise comme les autre oui c plus solide mais pas a les banier des 4 cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas pourquoi bannir un model de char plus qu un autre ...si un volvo est si solide que ca ...acheter vous en c est tout ....tant qu a y etre ..bannissons les geo metro,festiva ,micra etc ...sont trop petit et pas assez solide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour être solide, c'est solide, mais bon avec mon expérience acquise il y a deux semaines, sa attire peut-être un peu trop l'attention et devient principalement la cible dans la course. Avec des chasseurs aguerris, conduire en étant le chevreuil dans une prairie, je vous le dit, c'est pas le BEST mais tout de même très AMUSANT en tant qu'ancien joueur de football... sa la brassé !!!! héhé

la morale de cette histoire, p-e un petit honda civic aurait été bon pour la scrap sans passé a la presse mais le volvo est toujours vivant malgré mon stress évident.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une deuxième chance sur l'investissement, c'est toujours intéressant héhé, et surtout les soudés (mon premier). Les gladiateurs tu ten sacre de faire juste une course mais les soudés je souhaite a tous den faire plus d'une course car jai vécu un peu tout le travail que peut engendrer un char soudés. et je suis sur qui en a qui ont le double de ceque jai fait.

so, jetais tanné daller en finale avec un gladiateur, on se sent toujours un peu inférieur surtout un 6 dans une course final de 8 cyl c tres ordinaire lollllllll aha que de souvenir, la frayeur dans me yeux surtout quand le différentiel du 8 cyl se retrouve sur on hood avec en gros plan un tire immense hahaha!!

bonne soirée a tous cetais ma parenthese de la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez une minute, tant qu'à y aller de votre raisonnement, classont les chars par poids. fac ya des sunbird qui va se ramasser contre des tit v8 GM, yen a qui vont se poser des questions dans les estrades mais les courreurs vont comprendre autre chose.

autre chose, si t trop peureux pour courrir contre une sorte de char, COURSE PAS!!! en 2009, j'ai coursé un Géo Métro 1993 avec un 3 cylindre qui virait sur 2,5!!! à Ste-Marguerite, jai jamais eu autant de fun avec ce tit char là.

pis en 2005, à st-philémon, les frères Tanguay ont mis un tit Grand Prix 1985 pourri en marde dans les soudé, ben cristie, yont gagné leur course régulière avec la guenille contre des gros mopar ,caddy pis un eldorado. faut juste etre game et fantasse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi chu parfaitment d'accord avec Oldsmobile_man...
Dans les 8 aussi spa toujour fair coter solidité la... mais bon stun 4 stun 4, ta juste a ten trouver un volvo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...