Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brett1

Demolition East Broughton

Messages recommandés

piton pit vincent les gars qui on defait pition vont d etre a cookshire le 31 aout vener avec des char les defair voir si vous etre game
de sortir de vaus village

hey pour l histoire de piton ecouter le dvd pis regarder la premiere course des 8 cyl pyton pis l autre gars etait deux sur moi pis je n ai pleurer apres personne un jours sa va lui arrive pis c est ce qui est arrive vous connait juste l hsitoire de bolduc vous connaisser pas la mienne et bolduc c est pas arranger avec moi moi j avais une histoire a régler avec piton pis sa l air que bolduc aussi facke sa juste mal tomber qu on sois les trois sa piste pis il en a une gangs qui sont content pour une fois que cet pas lui qui gagne il peut ben laisser la place au autre et felicitation au gagant je le felicite moi j etait pas la pour gagner mais pour m amuser est c est ce que j ai fait et a la proche les jaloux

toi team giguère , té tu game de sortir de ton village avec ta grosse parisienne, pour venir dans mon village en novembre au stade? si tu promet de venir, je vais faire des gros effort pour me trouver une grosse guitard ( comme dirait mr chrysler) pour aller courser avec toi! Very Happy

entouka que tu viennes ou non moi j'y serai donc vous pouvez commencer a préparer une attaque surprise en équipe. MAIS WATCH OUT LA TRACK EST LONGUE............. Twisted Evil

ici Razz j' ai un beau dvd qui montre piton a 4 contre 1 continuer a vous plaindre

Ben oui pauvre ti .. vaut tu j'ailles te consoller .. hey tbk ya personne par exemple qui a payer pour aller te defaire .. !!

Je n'ai aucun souvenir d'un 4 contre 1 mais tu devrais l'écouter encore pis regarder comme il faut ,je suis sur que personne ne tiens un char pendant que l'autre varge dedans

• Créer...