brett1 0 Posté(e) le 1 août 2008 Grande Demolition East Broughton 16e Etidion Dimanche le 10 août 2008 à 12h00 6000$ en bourse 1 finale de 8 cyl finale 4 cylindre et probablement finale de pick up Nouveau Reglement faites vite pour les inscriptions 418-427-3611, demandez Marquis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 8 août 2008 Ouin ben Dimanche arrive vite 79 auto a demolir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 8 août 2008 mouis je pourrai aller faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 10 août 2008 j'espère qui va faire beau demain je devrai etre présent comme spectateur avec philxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 août 2008 une tres drole de journee 4 6 cyl une finale tres porter sur les porte un cavalier conduit par une breton finale de 8 piton n a pas eux grande marge de manoeuvre un petit delta qui a gagner les camion jason bernard avec le monstrueux ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane 0 Posté(e) le 11 août 2008 je suis tres d'acoord avec toi . on a pas eux de grande finale. les bolduc de st-victor son venu encore mettre la marde avec leur char braisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 août 2008 oui mais banane. ils peuvent pas les mettres a presse, elle est pas assez forte pour les écraser!.lolllllllllll. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane 0 Posté(e) le 11 août 2008 phil il on acheter un char pour la final a cause qu'il on ete disqualifier et il son mis deux apres piton.un qui le tiens l autre rente dedans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 août 2008 on aura tout vue! dommage pour le sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane 0 Posté(e) le 11 août 2008 pis marquis breton a laisser faire cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 11 août 2008 bolduc il n'ai pas capable de le defaire tout seul il lui fallait un walper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 11 août 2008 HAHAHA sa fait 4 ans que piton a des char braisse pit qu'il gagne c po la fin du monde que sa soit un autre qui prende sa place jcroit bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane 0 Posté(e) le 11 août 2008 si les chars a piton son braisser pourquoi qu'il plie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 11 août 2008 plier crime apres 7 course jespere ben qui plie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 11 août 2008 apart sa mon cher banane c facile critique apres les orsganisateur quand on course ou on est spectateur jcroit que sa soit st-methode st-victor east broughton st-ephrem des ereur il va toujour navoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane 0 Posté(e) le 11 août 2008 ca c est vrai.ta raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 août 2008 Brett est tu capable de donner ton vrai nom ? a moins que t'ai peur que je te pogne a un moment donné ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 août 2008 Si tu ne le donne pas je pense que je vais me mettre a t'apeller bretteux a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 août 2008 Apart ca je viens de relire et pour te repondre je n'ai jamais eu un char qui a fait 7 courses de ma vie. Celui d'aujourd'hui en était a ca 3 et 4 eme course et seulement 2 avec moi comme propriétaire. C'est drole mais je pense qu'il est pomal scrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 11 août 2008 si piton avait un char braisé pourquoi tu la pas disqualifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 11 août 2008 j'ai pas d'affaire a disqualifier personne quand je suis courseur et puis jcroit bien que j'ai jamais dit que le char a piton pour East Broughton etait braisse mais jme souvien d'une chevelle a st-methode qui a embarque sur un traileur apres sa course asse vite moi a cause qui avait des pipes de fer dans portes moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 août 2008 C'était un ancien char de courses et en plus c'était la porte du chauffeur messemble qu'on peut faire n'importe quoi dans la porte du chauffeur ? Elle a embarquer directement sur le trailer car elle était scrap pis je suis aller la portée chez moi tout de suite parce que j'avais 3 chars cette journée la. Est-ce que ca répond a ta question BRETTEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi j'étai pas la pi je ne veu pas me mélé de sa mais calvair quand est-ce que les officiel von mettre leur culotte et discalifier un gars qui en tien un en attendan qui se face bucher c'est koi vous attendez!!!! c'est peut être moi qui ne sais plus c,est quoi de la démol le but c'est tu rendu de se mettre 2 ou 3 ou 4 ou 5 sur le même gars qui mets la même préparation que les autre sur sont char c'est koi la????tsé c'est crissant pour le gars qui se fai déffaire et c'est platte pour les spactateur!!!! C'est quelque chose que je n'est jamais compris? sa est-ce volorisant passé pour un esti de mitaine pas de pouce en en tenan un autre dans le coin dans le temp que les autre buche dessu???? C'est pas que je veu déffendre piton car il peut très bien se défendre lui même c'est juste que j'ai vécu le même sort enfinakle st ephrem 2005 east broughton 2005 et st méthode 2008 WHAT THE FUCK c'est rendu platte en cris ENTK moi je me suis juré que la prochaine foi que sa va arrivé sa va se terminer drette LA !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 11 août 2008 c'est peut-etre a cause que le 2 minutes est toujours étirer a 2 minutes et demi ou trois minutes. c'est long en criss 2 minutes a se faire rentrer dedans par 2 ou 3 autres chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi jai vue une final arenger pour que piton sorte le premier les gars ne se toucher pas il etais juste sur piton meme alain richard a dit que saitais pas correc se que lai gars avis faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 août 2008 La balle revient toujours quand on la lance dans les airs! vivement st-éphrem pour voir tout ce beau monde enfin réunnit....Je crois que tu va avoir un bon show malloy. BRET si tu est courseur, on peut s'Attendre a te voir avec un char. passe nous dire un ti salut avant les courses . Je suis sur que tu nest pas du genre a dire plein de niaiseries et rester inconito après.......!!! P.s. Pour les 2 contres-uns sur moi. pas de trouble mais laisser moi pas 10 pied de piste sec devant moi.........sinon il va mouiller des morceaux de chars . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 11 août 2008 inquieter vous pas jvais etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 août 2008 oubli pas de venir me dire salut brett! au pire jirai te voir a e-b lan prochain! ca laire le fun de courser labas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 11 août 2008 Il s'est passé la meme chose a St-Laz dans les 8 cyl... Y restait 3 char, dont 2 chum ensemble, ca fait que l'autre, qui etait un gros caddy je crois, a mangé ses bas en esti... Résultat, un nuage de bieres pleines ou tout autre projectile qui ont été tiré drette sur les 2 chums... J'suis pas certain si y se sont faite faire mal, mais yaurait bien mérité une biere pleine par la tete... Bravo a ceux qui course en team... J'vous félicite, vous scrapper l'show et ya bin des courseur qui vont abandonner la demolition et spectateur qui ne voudront plus payer pour un show arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 11 août 2008 je touve sa drole moi le monque qui chiale contre les 2 contre un parse que ninporte qui qui va tonmber avec son chum en final bien ses sur qui va pas bucher dessu son chum fack ses sur que sa fini pas etre 2 sur un pit piton a pas un mos a dir parse que lui itou des 2 ou 3 contre un il a en a fait souvent contre mait chum en beauce fack il a eu la monait de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 11 août 2008 C pas seulement ca le bog, faut penser au spectateur qui trouve ca écoeurant... C qui qui paye les bourses selon toi?? La fée des dents???? Voyons ciboire, faut respecter nos spectateurs, et aussi s'respecter entre coureurs calvaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe1 0 Posté(e) le 11 août 2008 s'étais pas que les final de 4-6 cylindre et celle de 8 ... on peut dire que s'étais bien de la marde. dans les 4-6 cylindre j'avais jamais vu sa auparavent que l'officiel en chef arrete la course quand les 2 derniers char ronnaient encore et celle de 8 cylindre bien. on peut dire quand kelkun se fais disqualifier apres sa course et qu'il a gagner sa course, ben je ne savais pas qu'ont avais droit d'acheter un char pour embarquer ds final, du JAMAIS VU, p.s Phil ta raisons , il va falloir dire au gars de ferraille qu'il s'achete un nouvelle machinerie plus forte pour lever les chars des BOLDUC, p.s Brett ta beaux dire que les chars a piton son braisser et dire qu'il fais 7 course avec un char mes le 027 qui s'est fais disqualifier, a 4 course ds le corps et il est encore droite, du jamais VU pour une petit char de meme surtout que d'habitude ils sont scrappe apres une bonne demol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 11 août 2008 Pepe chu bien d'accord avec toi les Bolduc sont tout a fait croche sauf que garde nimporte quel courseur a deja triche dans une course c certain Pit pour ce qui est du char achete on a le droit de change de chauffeur pour une final ou free for all ou course reguliere ya aucun reglement contre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 11 août 2008 te rend tu compte de ce que tu viens de dire je pourrais m ammener 2 char l année prochaine 1 pour la course reguliere 1 pour la finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe1 0 Posté(e) le 11 août 2008 changer de chauffeur p-t mes changer de char ta le droit tk si ses sa on va sen monter un de spair fake si apres une course ye fini ben on va embarquer l'autre ds la final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 août 2008 mais le béwick a fini 3e dans sa course donc avait le droit de courser en finale non? en passant lan prochain si ya juste 2 course, ils vont tu mettre 1-2-3-4 et un vieu bumper + une th350 et un trailer a foin en finale??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 11 août 2008 le béwick a fini 3e yavait le droit a la final ya juste change de chauffeur c tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 11 août 2008 Le buick a fini 4 eme il n'a pas eu de bourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 11 août 2008 voyond dont les spectateur se quil veut ses des char se rentrer dedans pit se defair quil en est 2 sur 1 3 sur 1 ou bien 2 sur 2 il sen callise tu eu autre ses de la tolle fripper quil veulle ses sur que les partisent de piton doive avoir trouver sa plate mait sa ses la game je suit sur piton va se reprendre a un autre endroit avec ses chum lui aussi est bon pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 11 août 2008 le béwick se trouve a avoir fini 3ieme vu que les bolduc sont fait disqualifier sa decale tout le monde d'une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 11 août 2008 donc il va surement recevoir son 23.75$ pour la bourse par la poste? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brett1 0 Posté(e) le 11 août 2008 non non phil c lui qui va faloir qui le debourse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 11 août 2008 les 2 contre un c'est tel que tel c'est enrragent mais entk c'est sa la vie mais en tenir un dans le coin dans mon livre a moi sa PASSE PAS ché pas si c'est moi ki est fucké. mais au moin quand c'est 2 contre un tu peu te défendre un peu au moin, c'est un peu moin frustrant mais entk. j'croit que c'est un histoire sans fin sa va arrêté quand les organisateur vont mettre leur culotte ou ben arrêté toute les derby. chose a ne pas souhaiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe1 0 Posté(e) le 12 août 2008 les officiels ont mit leur cullotte, mais il etais trop tard, ils les ont mit un coup que le chars etais presque fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince15 0 Posté(e) le 12 août 2008 Team Guigère tu as bien raison qu'on va se reprendre ,mais ce ne sera pas en tenant personne on n'est capable des défaire autrement ce qui c'est passé c'était lache en christ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 12 août 2008 j'était dans les estrades a east pour la finale pis je peut vous dire que ca huée en ostie contre le show EIIILLE C QUI QUI PAYE LES BOURSES????? surement pas les inscriptions C'EST LES ENTRÉES!!!!!!! donc si y as pas de spectateurs dans les estrade pensez vous vraiments que les organisations vont etres capable de payée autant??? a st-ephrem si un char est discalifié a cause du braissage après une courses BEN LE CHAUFFEUR ET LE PROPRIÉTAIRE SERONT DISQUALIFIÉ POUR TOUTE LA JOURNÉE ET C'EST NON NÉGOCIABLE!!! LES RÉGLEMENTS SONT LÀ POUR ETRES R-E-S-P-E-C-T-É si té pas assez intelligent pour respecté les réglements ben té pas assez intéligent pour coursée C'EST MON OPINION PERSONEL ET CELAS N'ENGAGE EN RIEN L'ORGANISATION DE LA DÉMOLITION DES CHEVALIERS DE COLOMB ST-EPHREM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
débutant_derby_demolition 0 Posté(e) le 12 août 2008 avec ske g lu je px déduire que ceux qui font des 2 contre 1 c ke ceux ki sont 2 sont surment moins solide que lui ki est tu seul!! mais jsuis pas pour pis je suis pas contre les 2 contre 2 mais ds les coins c chiant en plein centre de la piste sam dérange pas sa donne un cristie de bon show pcq la ya dla tole frippé :D mais tant ka sa yon juste a faire d enfer pour éliminé le 2 contre 1 :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 12 août 2008 lolllllllll Eille les boys, meme si on chiale pendent 2 semaines de temps. des injustices, moi depuis que je suis les derby, ca va faire pres de 30 ans, il y en a toujours eu et il va toujours en avoir... Quand a un endroit, les ref vont se reveiller, les gars vont aller tricher a la course suivante dans le village voisin. Pis cé plate a dire, mais plus les bourses sont grosse, plus ya de chances d'en avoir des 2 contre 1... Les gars sont pas plus fous qu'un autre, quand t'as un 1000$-1500$ qui te pend au bout du nez pis qu,il te reste pu juste a te mettre avec ton chum pour plier le dernier et que tu empoche cette jolie somme...ya pas grand chose qui t'en empeche!!! Pis dans votre coin (Beauce-Bellechasse) c'est assez weird, vos bazous coutent une fortune a mettre dans un carré, donc quand vous en mettez un sur la track, vous voulez qu,il soit rentable, donc vous coursez la ou les bourses sont bonnes, pis si les bourses sont bonnes, vous risquez de vous faire sqeezer dans un 2 contre 1..pis se faire scraper votre bazou (qui en principe doit vous durer une couple de course et qui vous a couté tres cher) par 2 chums qui eux ont eu la chance de se rendre en finale ensemble et qui eux aussi veulent la criss de bourse... Ouf on en fini pu... Donc la solution, coursez donc dans les gladiateurs,un char qui coute rien, 1 course ou 2 avec la pedale dans le fond et retrouvez la raison du pourquoi nos papa coursaient dans le temps LE TRIP !!!!!!!!!!!! Dans ce forum,( et dans votre coin) j'ai reconnu un 2 ou 3 gars (ou fille) qui faisait du derby pour LE TRIP, pis ca parait, et c'est pouquoi c'est des gars ou fille qui ont une coche de plus dans mon estime..je les nommerai pas mais chu sur qu'ils se reconnaissent !!! Jamais vous les voyez peter des coches ou ben vouloir peter la yeules a leurs adversaires pour un mauvais coup.. Quand vous lisez mes post, vous etres en mesure de savoir de qui il s'agit !! Bonne fin de saison tout le monde !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 12 août 2008 Yan ce n'est pas a cause de la bourse que ca fait de la marde car east broughton est la demol la moins payante, seulement 500$ premier en finale. C'est juste qui en a un qui n'a pas aimé se faire disqualifier parce que son char était braissé pis il pensait que c'était moi qui avait envoyer les officiels vérifier son char. Facke pour se venger il a acheter le char d'un autre pour venir en finale et se sont mis a gang pour me défaire , mais je m'en fou de mon char car il était deja scrap mais fait toi s'en pas je vais me reprendre ,j'en ai plein d'autres chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 12 août 2008 Ouin... Bin c ca qui va arriver... JUste des gladiateurs... Pourtant, des courses de soudés, quand les gars vont courser pour se faire du fun, c vraiment beau a voir... Ce serait plate de perde ce genre de course dans l'avenir, ou bien qu'elle soit mis de coté par les organisateur, du au manque de char inscrit... Pis écouté jeep2001, lui y sait de koi y parle, pis j'suis tout a fait d'accord avec ce qu'il dit... C les spectateur qui paye les bourses, pis si ya moins de spectateurs, ya moins de bourses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites