mopar71 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 moi jai été a st hyacinthe hier dans les 4cyl avec le #71 drapeau du quebec je veut savoir si le monde aime mieu le derby ou les course en oval derby moi jaime mieu les course en oval , il faudra avoir des course en oval une journé pour ceu qui aime le oval ,et une journé pour le derby qui aime le derby ca serais plus fun comme ca donner moi votre opignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 salut mopar71 , j`y étais aussi hier à st hyacinthe . j`ai ben aimé mais moi j`aime mieux juste le derby surement à cause dans le coin je reste cé rien que ça ça dépend des goûts de chacun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut Mopar 71! Félicitation pour hier tu as donné un bon show! Moi aussi j'ai bien aimé faire la course en oval l'an passé, mais SVP ne pas mélanger les 2 événements avec le meme char! On s'entend tu pour dire que le char a pas besoin d'être monté de la meme façon pour faire de l'oval au lieu du derby. ça donne un bon show l'oval mais c'est tellement injuste de classer des chars pour la finale de derby de cette façon. Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Je suis de l'oppinion a Martin, les préliminaire classiques pour une finale classique..pis des courses ovales pour des finales en ovale..mais sur la terre molle comme ca, je trouve ca dangereux, ya au moins 4 bazous qui on virer a l'envers juste dans ces courses la, l'asphalte serais mieux (a mon avis) Comme Martin disais, on devrais avoir des bazous montés juste pour l,ovale, avec une tank a gaz super hermétique, pour éviter les déversements, une cage pour quand tu te fait virer a l'envers, pis un H beam dans la porte du conducteur...comme ca la securité monte d'un cran . Pis oui l'ovale c'est le fun, mais pas comme préliminaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 la preleminaire en ovale peu amener des vehicule improbable en finale ce qui n est pas un mauvaise chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites