Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miny

Saint-Méthode

Messages recommandés

J'trouve pas St-Méthode dans le calendrier...

Dit moi c'est quand, parce que si tout les gars qui se sont fait virer leurs chars sa St-Vic vont courser là, jmanquerais pas ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samedi le 2 aout 2008 asteure le village porte le nom d'adstock depuis les fusions forcée des gouvernements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme miny vus que je vais y etre ca me fait plaisir de faire la plug pour eux autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les inscription appelé yvan bolduc au 418-422-5814 il reste quelque place a ce qu'il m'as dit en 4 cyl 6 cyl et 8cyl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ééééééééééhhhhhhhhhhhh CA SEND LA DÉMOL

oublieé pas que samedi c la démol de st-méthode (adstock) au bar du domaine une piste trèèèèès compétitive

une démol a ne pas manqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


venez-y vous ne serez pas déçus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY


C'est a matin la démol de st-méthode pis pour ceux qui ne le savent pas encore


C'est moi et yvan qui vas inspecté (les mêmes qu'as st-ephrem)


plus de 60 véhicule à démolir

et comme d'habitude ils ont tout mis en place pour avoir beaucoup de monde dans les estrades cheers


hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle journée félicitation à vincent turcotte 1er philxxx2ième et à piton 3ième pour la finale pis j`aurais aimé que la pompière me tienne le boyau lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai bien aimer ma journée trois course ds journer avec le meme char et une premiere presence en final s'étais tres plaisant et felicitation vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le newport souder a mort est mort. hahahahahahahaha!
super belle journée comme dans le temps : des belles courses qui fesse et le soir toute la gagne de courseur qui fete ensemble dans le bar!

Félicitation vincent, tu la pas volé ta finale, tu m'en a donné une calvaire Very Happy . ma monture étais au bout du rouleau pis tu ma sonné les cloche quelques bonne fois pis jaime ca dememe.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ses vrai phil, on a eu une très belle final même si j' avais une guénille, je me suis fais fais du fun, et puis oui le soir fêter avec les autres courseur s'étais po pire aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne courses a tout ceux qui ont coursé en cette journée vous avez tous donner un criss de show ctais trippant en criss !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des plaques pour réparer un frame cassé, des bumper soudé, des chaines lolllllllll, la couleur, surement le drapeau qui étais visé avec de la visse a gyproc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie Phil , ton hood est encore super drette, un petit coup de marteau pis tu va pouvoir le remettre sur un neuf..lolllllllllll
Et je viens d'avoie la réponse a ma question de tantot...
Ca me surprend qu,il soit plié comme ca...y'était tu pourris pas mal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voila la raison du refus Phil..les calvaires de vis a gyproc...faut toujours se méfier de ca..lollllllllllll
Tu va le savoir pour la prochaine fois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première fois à St-Méthode, j'ai adoré le show...
Pompière comprise Razz

De bonnes courses avec de très bon coup... surtout la course de 6 cyl. avec le cavalier ou sunbird qui frappait tout se qui bougaient...

Les 2 finales ont été excellente.
Impressionnant le Pony!!!! pour la course des 4-6 cyl.
Belle banane Phil Razz... très beau duel à la fin
Mais j'ai pas trop compris pouruoi le 429 à arrêter semblait être pas si pire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas phil avec mon inspection après courses j'ai remarqué que ta conduite était pas légal (voir premiere photo) scratchscratchscratch


pas ben ben légal ça d'avoir une roue qui veut tournée a gauche pis l'autre qui veut sacré son camp du char lol!lol!lol!


en tout ca ton cryco y ressamble plus a une crêpe asteure lol!lol!


on se revoie le 23 mon chum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as fait une super de bonne job Phil !!
Je te leve mon chapeau..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

martin tu devrait placé une photo de ton restant de sunbird(enfin ce qui en reste lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lé pas encore c demol 888 qui la pris la derniere photo apres la final javais pu mon kodac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,les gars juste vous dire merci d,avoir participer a la demolition.felicitation au gagnant.ce fus une tres belle journee.
j'espere que vous avez aimer notre demolition.merci a michel Gosselin pour son aide. si il y a des commentaire dite nous le a moi ou a michel pour les reglement. a va se revoir le 23 aout a la demol de st-ephrem. je serai encore le maitre de piste.

salut
yvan bolduc (banane)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi j'ai un commentaire yavai même pas de chiot dans le padock pogner pour aller dompé sur une digue de roche pas très cool lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Yvan enfin tu as réussi a te branché good! Surprised

pis pour poissant 429

ca s'apelle "etre reçus a la bonne franquette" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...