Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team giguere

commentaire st-victore 2008

Messages recommandés

moi jai trouver sa plate que il refuse 15 char parse quil en restais pas gros sa la eter long a sortir les char sa la eter long entre les cour bref journer tres plate show a chier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.........................


je ne peut pas en parlé mais inter m'as téléphoné pis y était très déçus par st-victor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coup donc phil est tu mort axcifisier dans ton gros chrysler ou est tu en depression tu ecrit pu depuis st-victor messemble ,prend pas ca trop a coeur dememe .N'en avoir lesser passer tellement l'an passé est en barré tellement cette année pourtant les réglement avait tu changer tellement tant que ca cette année
En tout qua moi ca fait au moin 7-8 fois que j'ivait seul cette année je suis aller avec ma tite famille il fallu que j'en tasse 2 pour que mes fille reussiste a voir la course de pick-up ,la biere a 5 piastre avec tip pi les hot-dog a 2,50 avec les tite bourse que vous donner vous etre en train de presser le citron un ti peu fort pi ont voie rien entouca moi vous etre en trin de me perdre REDGE011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais parler pour phil ,il est en vacance dans la beauce et il n'a pas d'ordinateur c,est pour ca qu'il ne repond pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jaurais juste quelques points a apporter.

1.12 gars habitués a monter des gros huits, de 12 coins de pays différents qui ne ce connaisse a peu pret pas et qui ce font tous sortir.......... scratch .. d'apres moi il c'est passé quelque chose au niveau de l'inspection par rapport au autre année. ca fait 13 ans que je monte le plus gros de mes char a st-victor et ILS ONT TOUJOURS ÉTÉ FAIT DE LA MÊME FACON! ou peu prêt. Jamais je nai été refuser a quelques inpections que ce soit et oui je prend ca a coeur en maudit redgee. je déteste perdre mon temps et sourtout ma réputation!

2. si par les années passées vous auriez mis vos culotte et refuser quelques char totalement hors limite et TRES CLAIREMENT! on ne serais jamais passé par la suite des évènement! Vous avez jeté le blame sur yvon lan passé pour avoir laisser courrir limperplate.ok............ ben la cette année il cest dit: c'est moi le boss et je vais leur montrer qui run le show....................... AILLE LE PÉRE......... CÉ NOUS AUTRE QUI LE DONNE TON SHOW. CÉ NOUS AUTRE QUI PAYE LE TOTAL POUR MONTER DES BONS CHARS. CÉ NOUS AUTRE QUI TRAVAILLE DES 50-100 HEUREs POUR MONTER DES BOLIDES!. pis si vous penser que ces avec le gros 150 pour une 1ere place qui change quelque chose ben bienvenu en 2008. 100$ c'Est le prix pour un bon bumper..........

3. jai rien contre aucun coureur et ca tout le monde qui me connaissent le savent. mais comment ce fait t'il que certaine voiture très bien soudé ait passé sans probleme??? parce qu'il étais bossé hahahahahaha calvaire sorter sen une meilleure!

4. yvon ma parlé de du fait qu'il ne voulait pas de bumper soudé ni de bushing rebolter sur le frame!. CÉ TU DE LA DÉMOLITION OU UN SOLO DE CLARINETTE SUR LE BORD DE LA PLAGE! on parle de sans arret de l'histoire du fameux imperial platté a mort.........ok yétais pas légal. mais pourquoi on parle jamais de l'autre gars qui na pas prit le temps de mettre 4 petite boalt sur le frame de sa guenille. ca prend 15 minute et ca empêche le body de décoller de sur le frame. son char aurait plier mais jamais de la sorte!

5. pourquoi ne pas avoir embarqué avec les autre demol pour les règlements. yvon a dit: VOUS ME MONTRERAI PAS COMMENT ON ORGANISE UNE DEMOLITION.. j'ai l'impression que vous devrier y pensé avant qu'il ne soit trop tard, envoyer des excuses au courseurs et commencer a flatter dans le sens du poil si vous ne voulez pas avoir une autre demolition de guénille attaché avec de la broche l'an prochain.
au pire envoyer Yvon a sa pension si yé plus capable de runner le show que ca doit etre runner!

6. les show de boucane pis le clown qui cour sur les blocs pour écouler du temps parce que c'est le temps des finales a 4 heure ( d'habitude les finale se font vers les 6 heure), JAIMERAIS QUE QUELQU'UN ME DISE SI LES SPECTATEURS N'AURAIS PAS PLUS AIMER 2 COURSE DE 8 CYLINDRE DE PLUS...........

Finalement je suis tres décu personnellement ainsi que tout mon entourage de cette journée! le seul point positif c'est la deuxieme place en finale de roger lonchamp qui a fait une très belle journée et qui aurait mérité la finale.

et pour mon fameux chrysler braisser d'un bout a l'autre, ben vous regarderai les photo et les vidéos prochainement pour voir si yé rester droite.( en passant martin m. j'ai meme proposé de DONNER mes bourses potentiels aux enfants malades pour pouvoir démolir mon char pour mes fans et yvon ma quand meme refusé l'entré. LA SAVAIS TU CELLE-LA?fas .

pis pour toi yvon, ben l'an prochain si tu me voit, prend pas la peine de faire ton hyppocrite et venir me voir pour me serrez la main. TA PERDU MON RESPECT ET MEME SI JE COURSE JE VAIS MARRANGER POUR PAS AVOIR AFFAIRE A TOI!

PHILIPPE LESSARD no XXX
LESSARDRACING@HOTMAIL.COM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mon phil ta sortit un poème de ta poche , mes ta viser les bon points sur se qu'il devrait changer pour les années a venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cé le fun que tu brasse les choses un peu Phil...peut etre que certaines personnes vont s,ouvrir les yeux avant qu,il soit trop tard !!
Pis ton Cryco, y va etre coursé ou finalement (si ya pas deja été coursé )
Et bien sur si t,as des photo avant..c'est le bienvenue héhéhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan regarde l'avatar de peggy boy c un des mécanos a phil je croit(en tout cas c la crêpe (ou chrysco)a phil après st méthode qui lui sert d'avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aI TROUVER sA PLATE COMME SHOW ON PEUT MEME PAS APPELER SO UN SHOW. aU MOIN PHIL nOUS EN A DONNER UN BON A ST-METHODE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...