fordf250 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 g eu le confirmation le derby va avoir lieu le 16 aout moi je vais etre la avec mon f250 pis vous aller avoir la chance de voir le deux cousin a l'oeuvre dans la meme course ce devrait être malade a moion que raptor67 soit trop peureux pour coursé un truck la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 héhé! tu pense me faire peur avec ton gros Ford ? et bien mon Ram est encore #1 je vais le débosser le bolté encore plus et il sera bel et bien présent! on a fait 2 course ensemble déja et les 2 et bien on était pas vraiment en team alors cette fois ci faudrait bien le faire! faire honneur à notre famille!! Qui d'autre sera présent labas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 besoin d'info S.V.P faut'il s'inscrire d'avance et les règlements sont'ils les même qu'a st chrysostome???????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Les règlements sont pas mal les même que st-chrys et tu n'a pas besoin de t'inscrire, tu arrive directement labas avec ton char pis tu l'inscrit la journée même Max, ya un gars qui m'a apeller aujourd'hui et il ma dit je loue ton dodge ram pour Huntingdon .... je lui ai dit combien tu paye, il m'a répondu 100$ ..... ma réponse a été assez directe! NON !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Merci raptor117 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 bien sa me fait plaisir! C'est toi L'jim qui est venu me voir l'an passé à Huntingdon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIZBIZ 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Cest pas le premier aout le derby de huntington????? mesemble ca tjs ete la premiere fds du mois aout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 non toujours la 3e fin de semaine cette année c'est le 16 Aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 yes mon homme , et petite question encore combien pour l'inscription ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 1 véhicule c'est gratuit et si tu en prend plus de un et bien c 10$ pas véhicules supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L'jim 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci pour l'info raptor j'ai peut-être une belle grosse chevette pour là-bas. Si j'te vois et j'te piquerai une tite jase salut chumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 héhé! c'est dans 3 semaines!! Je vais essayer de me ramassé un 4 cylindre ou un 6 !! alors s'il y a quelqu'un qui en a un à vendre pas cher faite moi signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIZBIZ 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 Jaimerais savoir pkoi le derby de huntington nest pas indiquer dans le calendrier du mois aout le 16 CEST BIZBIZARRE!!!!! Yen a tu encore ou ca ete canceller mici les amis! X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lefebvre111 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 jvais etre la encore une fois chevrolet cavalier ford tempo oldsmobile le meme ormstown encore bon toute peinture noir avec 2 ligne vert le reste ma les garder pour lanne prochaine vnez me parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c'est sure que je vais y aller! et pour moi et bien si je fini par réparé mon pick-up Dodge et bien je vais etre là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 y'a tu encore la categorie stock la bas?? la derniere fois j'ai courser la c'était en 2004. me suis spotter un tempest 4cyl pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oui cette catégories existe encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIZBIZ 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 quelqun peut me reponde a ma question? Pkoi la date de huntington nest pas indiquer dans le calendrieer? QUelqun assez gentil de me dire a quelle hrs sa commence et quelle date MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 samedi 16 aout vers midi 1hr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 c est simple pcq personne la mise c est quoi la date que je la mette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 2 août 2008 vous savez po koi g encore changé d'idé mais cette fois ci cé sur pcq g commencé a la réparé.... et bien oui je remonte mon f250 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 2 août 2008 Il va tu crevé ton foutu Ford !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordf250 0 Posté(e) le 2 août 2008 ca va dépendre de comment va ce passé la course et surtout de comment je vais coursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 4 août 2008 ces a quelle heure le derby a huntington? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 5 août 2008 quelle sont les bourse a huntington? juste pour avoir une idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 5 août 2008 200 au 1er 100 au 2e 50 au 3e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 5 août 2008 pour chaque courses ou pour la finale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 5 août 2008 chaque course il ny a pas de finale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 6 août 2008 maudite marde... je m'étais trouver une 4cyl pour huntingdon en tres bon etat mais le maudite trou cul qui etait senser me l'amener la bas avec juste son logo de compagnie sur le char veut me charger 100$ + avoir le char a fin pour le vendre a scrap. j'vais surment acheter le char quand meme et le courser a ormstown l'été prochain a place. ou si quelqu'un connait quelqu'un qui pourrait me charier sa pour 50$ de chateauguay jusqua huntingdon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites