RODOLPHE09 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est tres fort ce qui fait ce mec j'en reviens pas https://www.dailymotion.com/relevance/search/illusion/video/xxixt_les-illusions-doptique-de-julian-be_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane28 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 c'est clair impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boubou09 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Impréssionant il est trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi2l161 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Chapeau, il esst fort le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keutain111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Punaise le truc de ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pat18 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ah oui il est balaise !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris24111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 jolie jeu de perspectives. J'avait deja vu pal mal de ses réalisation mais c'est vrai qu'il il balaise. Je me demande combien de temps ça lu prend pour en ralisé une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites