StH07 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 4 portes, 350 transmission automatic 3vitesses 68 000milles le moteur. Encore placquer, Tu pense sa aurais de l'allure Yan...jpeut avoir ca pour un peu moin de 1000$. Une photos ( pas bcp de rouille ya ete shootter a l'antirouille 10ans avant detre entreposer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 elle étais a 800 négocuiable sur lespacs. donc tu devrais lavoir pour max 600$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Ben honnetement StH07..moi je la prendrais plus pour la route comme projet que pour la demol...ca me ferais trop mal au coeur de mettre ca dans un carré Parce que meme si le monde trouve pas ca super beau, moi c'est dans mes models que j'aime énormement. (en passant, ya un gars qui travaille chez Spingola qui en a un pareil, mais 2 portes convertible, il se promene en ville avec..il est couleur sable.....tres belle voiture...) Si tu le prend pas, dis moi le j'vais essayer de le ramasser...mais pas pour courser..pour le remonter...lollllll Le gars veux un échange, je vais lui échanger mon Bonneville..!!! Pis pour répondre a ta question, pour les courses, c'est un bon vehicule.. il a pas l'air pourri du tout...moi j,en ai vu courser seulement 2..dont 1 qui a gagné sa finale a l'expo de Drumond dans les années 80..et un il y a quelques années a l'expo a St Hya Hya, il était blanc...il a pas bien paru, parce qu,il avait une mécanique de merde dedans, mais coté body, il a mangé quelques bon coups et il a pas plié beaucoup... Si ca peut t'aider,j'ai 2 photo d,un 68..il a bien plié . Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 En passant, celle de l'Expo a St Hyacinthe, était identique a celle la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 je te shouaitevraiment de te lacheter Yan, un beau char. javais loeuil dessus depuis meme pas 3 jours mais vas-y pogne le et amuse toi bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Lollllllll ben je vais essayer, mais ca dépend pas de moi...ca dépend du gars qui veut le vendre...j'ai quelque chose a lui échanger, mais j'utiliserai pas de l'$ de ma poche pour l'acheter...ma blonde va me tuer...lolllllllllllllll Pis comme projet, ca peut prendre 2-3 ans avant que je remonte la mécanique comme du monde pis la remettre sur la route...lollll chu pas mécanicien...juste ben bricoleur Pis pour le body, ben j,ai des connections...mais ca coute assez $$$ Mais ca me dérange pas de gaspiller un peu de temps en temps pour realiser un petit reve!!! C'est sur que si j'investi la dessus, je vais oublier les derbys pour les prochaines années...a moins que mon boss me donne une estie de grosse augmentation .lolllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites