raptor117 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je suis aller voir ce genre de voiture là aujourd'hui et j'aimerais savoir ce que vous en pensez !! et si sa vaut la peine de donner le gros prix. ce n'est pas celui là mais il est dans le même genre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 le cul ordinaire mais un devant assez solide ca dépend aussi de combien tu le paye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je vien de trouver celui-ci sur lespac mais pas dans mes moyens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 wow un beau traction avant avec un 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 l'eldorado me tente en verra mais les finances me le permettent pas avant millieu aout.... j'vais tenter me pogner un ptit 4 pour huntingdon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 le cadillac eldorado est le plus gros tas de merde que tu ne pourra jamais penser de mettre sur un carré de demol. cest de la guénille, sa pli mal, sa se déplace mal.. breffff té pomale mieux avec la tite parisienne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 cest sure que j'oubli le Eldorado mais pour ma parisienne, je croit que sa peut etre bon! le prix à payer est pas si pire donc je croit que je vais lacheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 cest un popire char du devant, assez pour tripper ca cé sur! achète la mon amis.! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites