bill11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 salut! Eille ya tu bin du monde qui ont deja courser un char a clutch? J'me demandait si c'était pas trop pire pcq mon char pour St-Laz est a clutch... Pis j'me demandais si yavait de koi de spécial a faire attention qui pourrait me lacher par rapport a la transmission manuelle...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 si tu a un cavalier cé le cylindre de clutch qui va te lacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 le meilleur truc fait la pas glissé... la clucth lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C u excel..Pis lui aussi la clutch est a cylindre... J'devrais le mettre a wire? J'ai un vieux excel qui est a wire et ca se fit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 si tu es capable pi que sa fite oui tu sera mieux avec un wire qu un cylindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 le meilleur truc ses de pas shifter reste sur la 1 tout le temp jen est une plein a clutch pit sa jamait chier mait si tu shiff ses sur ta brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites