Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BIZBIZ

OU pres de montreal et environ ya DERBY?

Messages recommandés

Allo tlm je ferai mes 2 jours a st chrissosstome et st hyachynte mais ou autre pres de montreal ou a 1 hrs autour de montreal auras dautre derby?

Merci de me reponde les accros du derby jvous aime! continuez votre beau travail...

Dommage tout ceux inscrit dans le calendriez son toute a lautre boutte du monde genre quebec etc... aidez moi please!! hehe affraidRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huntingdon je croit que c'est le 3ieme samedi du mois aout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
St Amable, le dimanche 10 Aout. Un tres bon spectacle coté derby...il va probablement y avoir quelques changements cette année...enfin j'espere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y as st-ephrem de beauce le 23 août 2008 c a peut prées d'une heure d'avion de montréal pis en fin de semaine prochaine st-victor de beauce aussi a 1 heure d'avion de montréal (produit budweiser en vedette hic )

lol!


en tk je te lance l'invitation pour st-ephrem samedi le 23 aout 2008

a plus chummé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

crime lannee passer jsuis aller dans un chose agricole pres de montreal pis jme rapelle pu ou merde...yavais une protestation de moto pis cetais en face le derby pis jveut i retourner ,,, faut croire jetais trop soulle pour me rappelez comment chu rentrer sul site grrrrrrrrrrrrrrrr hahahahahaha!!!

Quelqun peut maider?
pis huntington c ou pres du camping lac des pin? c la seul chose que je connais la....

Jsuis pas allez au derby today mouillais trop!! messemble voir tout c cannard mouiller aujourdhui ha ha !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya a st -damase dans le coins de rougemenot le 1 aout c a peu pres 30 minut de st hyacinthe vers granby

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas de derby le 27 juillet et la premiere fds de aout??? dans les environ de monyallllllllllllll???????????????(MTL) hahah!

fille en detresse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au 4 coin a ormstown

tu continue vers l'hopital en restant toujours tout droit
tu va arriver a huntingdon tu va voir une petite damme(chute) traverse le pont tout en restant tout droit tu va voir l'endroit a ta gauche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya l'expo St Hyacinthe, ce soir 18h30 avec des batteuses de 4-6-8 cyl
Demain vendredi le 25...4-6 cyl, concours de départs et course de femmes.
Samedi le 26, 4 et 8 cyl..course de jeunes (10 a 14 ans) et courses de départs..
Dimanche le 3 4 et 6 cyl..course de vieux (65 ans et +) pick up , panel et mini van..
En gros, beaucoup de niaisage et gossage..de tout sauf de vraies démolitions..(sauf en finale, )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la gang en passant je serais la demain au volant de la tigroumobile vener me dire un petit bonjour et il me fera plaisir de vous payer une tite frette .je crois que je vais avoir besoin de 2 3 tite frette pour me mettre dans le beat car c mon pemier derby en tant que pilote car dabitude je suis meilleur avec une masse dans main donc au plaisir de vous voir demain. javascript:emoticonp('hic')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un gros merde tazze301 et dis toi que cé le premier qui est stressant après t`as envie de fesser tout ce qui bouge s`il pleut pas je vais peut -être monter yan71 si je monte paies tu la ptite frette lol!hic font tu tirer un char ??? si ça vaut la peine d`apporter mon casque What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu monte, pis si chu pas a l'hopital parce bébé yé pas encore sorti..lolllllllll je te paye une couple de frette...
J'ai pas entendu dire qu'ils faisait tirer un char (Gros 8,) mais j,ai vu un Buick Lesabre post 80 dans la cour de l'organisateur.
Pis oui ils font tirer des petits 4cyl..5 ou 6 chars( j,ai vu 1 cavalier, 1 corrola 1camry..., mais tu peux pas gagner des bourses avec...cé juste pour le trip de défoncer un char.
mais pour le show...les 8 cyl sont samedi..et demain (vendredi) c'est des 4-6 cyl...ca fesse pas mal pareil...mais comme je disais tantot, y commencent avec des courses ovales pour se qualifier pis des vrais démol pour les finales...
C,est sur que c'est pas les bazous de votre coin, mais ca divertis pareil..
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci dodgeboy en passant vient me dire un petit bonjour et c sur que je vais te payer une tite frette ca me ferais plaisir de rencontrer quelquun du site car je nais aps vraiment le temps daller en beauce car je suis maman dune poupoune de presque 6 mois donc les couche et les dodo avant tout ahahahahah. javascript:emoticonp('hic')et jespere que demain je vais^pouvoir fesser plus quune fois car je ne sais pas si c vraiment solide une neon 95 ahahahah javascript:emoticonp('oc')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça commence à quelle heure et cé où ??? connais sanair par là cé tout et pis de fortes chanceuse que je monte fac st hyacinthe prépare toi j`arrive hic le zipper ça existe tu encore lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lollllllll c'est certain que ca existe encore le Zipper !!! fas
Pis cé juste a 5 minutes du site de l'expo !!
Pour te rendre sur le site du derby, t'as juste a suivre le gros building blanc que tu vois de la 20..c'est l'hopital, pis c'est juste en arriere....
Pis pour etre précis, en sortant de la 20, tu passe par dessus le viaduc a gauche, la tu es sur le blvd Laframboise,a la 4 ieme ou 5 ieme lumiere tu vire a gauche sur le blvd Casavant , au 2 ieme stop a droite sur la rue Pratte pis la ou il y a pleins de chars de parkés dans la rue, tu te park la pi tu pique au travers en suivant le bruit ..lllll
Sinon, appel moi avant de descendre, pis rends toi chez moi a Acton, pis on monteras en meme temps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no problemo mon homme je t`appelle certain pour aller voir aussi le tu sais quoi si ta blonde accouche au pire elle accouchera dans le mustang lol! ah !!! le zipper que de souvenir Razz j`apporte aussi mon ti-kit (chapeau de cowboy ) HEIN YAN TU SAIS QUOI JE PARLE je te tiens au courant demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tazze ça va me faire plaisir d`aller te piquer une jasette demain si la température le permet j`espère que le paddock est ouvert au public moi et yan71 on va t`encourager en 2 mots le néon cé TCHIN-LÉ et inquiète toi pas un néon cé bon dans les derbys fac oclol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cé tiguidou ca!!!
J'va trainer mon kodak pour le kit de cowboy héhéhé !! affraid

Pis demain je devrais revenir chez moi vers les 11h30-12h00...ma blonde a rendez-vous a Drummond a 10h30..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les paddock sont ouvert jusqua 17 heure pour le public et oui il font tirer des chars et pis si tout le monde se paye une tite frette entre gang la gang devrait etre pas mal chaude ahahaha jai hate de vous voir tous demain je serais la vers 14 heure .en passant lautre jour sur le site quelquun parlait dune casquette du site de demol jaimerais savoir si je pourrait en acheter une car je suis une fille a casquette pourquoi ne pas en profiter pour faire de la pub entk je vous laisser jai quelque preparatif de derniere minute a faire jattend votre reponse et ne vous inquieter pas ca va fesser en cliss demain je vais essayer de faire honneur au fille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant Tazze si tu veux qu'on aille te voir, tu metteras ton neon derriere les estrades, Ya pas de probleme a travailler sur ton bazou a cet endroit..la seule chose c'est que t'as pas d'électricité a cet endroit...moi dans les années passées, c,est la que je gossais sur mes bazous.. parce que si tu va de l'autre coté de la grille, on pourra pas aller te piquer un jasette, la securité va nous barrer le chemin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aie dodgeboy en passant a st-hyacinthe il y a pas juste le zipper la derniere fois que je suis monter il y avait 4 bar de affraid que tu pouvait faire a pied a par de ca arrete de parler de ca pcq je vais monter avec toi pit ont va partir sur la hic pi sula cyclops pi ont va revenir juste pour st-philémon dimanche ben What a FaceShockedaffraid

REDGE011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c deja la que javais lintention de minstaller mais ne ten fais pas pour la securité je travail pour cette compagnie donc jai quelque passe droit si tu comprend et c sur que nous allons boire une tiie frette ensemble javascript:emoticonp('hic')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
#13 a écrit:
au 4 coin a ormstown

tu continue vers l'hopital en restant toujours tout droit
tu va arriver a huntingdon tu va voir une petite damme(chute) traverse le pont tout en restant tout droit tu va voir l'endroit a ta gauche


allo cest quant qui a des derbys a ormstown ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
derby napierville 5 juillet
450 246-3983
environ 30 minutes
autoroute 15 sud sortie 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...