Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
#13

Resultat St-chrysostome

Messages recommandés

minuit 30 je viens de revenir du derby

Pour ce qui est du samedi mechante soirée

Dany bourdeau qui gagne avec son ram
Martin Isabel 2ieme position dans les van avec son safari
Dany et son pere ont fait une bonne course contre martin
Jason Dupont avec 2 mechant gros char (newport??) dont 1 qui a plier en esti apres avoir eu 5 char sur lui autrement dit ils se sont mit 4-5 sur lui en meme temps les portes ont pas tenu le coup ni le dash et la colone de direction. sont deuxieme rester coincé et en consolation il a ete disqualifier pour une raison que j'ignore.
Maxime avec son berreta qui etait tres bien parti mais qui n'a pas pu redemarrer apres avoir stallé.
Joey dagenais avec sont ltd ?? il etait bien partit mais lui aussi n'a pu redemarrer.

Quelques arbitres ont la gachette vite pour le drapeau noir tandis qu'a d'autre qui rentre dans porte du chauffeur sans l'avoir eviter ils ne font rien. Mais bon c'est de meme partout et j'croit pas que sa va changer.

Hugo st-cyr etait sur place pour le tournage de Podium extreme l'émission sera diffusé Vendredi le 3octobre a 19hr sur ztélé.

Voici quelques photo de jason dupont avec son premier char avant et apres le 5vs1 (certaines sont plus petite a cause du zoom de mon cellulaire)






sur les 2 dernieres ont peu voir le dash en ^ et la porte passager quasiment accoté sur lui.

Sur ce je m'en vais me coucher pour etre sur place tantot a midi pour le dimanche.

je vais p-e prendre d'autre photos pas de zoom si il ne pleut pas.

un video mal filmé:



sa mal sorti avec youtube
je bouge pas mal aussi a cause du monde qui etait devant qui faisait "springuer" le banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche

De la pluie et de la pluie.


Aucune photos et videos j'ai tout laisser sa dans le char de peur de briser mon appareil avec la pluie.


Maxime qui remporte le defi leucan avec son berreta qui avait des air de smart a la fin
Martin isabel fini 2ieme au defi leucan
Maxime qui tout suite apres le defi leucan remporte le championnat provincial de pickup avec son gros f250 munit d'une boite neuve. Je croit pas qu'il va le réutiliser car il a briser la direction d'aplomb sa a quasiment tout arracher un moment donner.
Jason dupont fut victime de son succes de l'an dernier (tout le monde se sont mit sur lui.)
David desgroseiller a perdu son titre de champion provincial de gros pickup mais a garder celui des mini pickup
Joey dagenais a fait un peu mieux que samedi mais n'a pu repartir apres etre staller.


Je suis parti juste avant les free for all et la finale j'étais tout trempe a lavette et un mal au cul a cause des banc d'estrade.


Felicitations a tout le monde du forum qui ont courser en fin semaine vous avez donner un bon show qui valait emplement le 10$ d'entré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation Maxime pour le défi Leucan,

Sur le dernier coup tu m'a cassé ma transmission et mon starter!

Je suis bien content que tu l'aie gagné! (Admeton le, de peu!)

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon par où commencé?

Tout d'abord Maxime, félicitation pour tes 2 victoires tu les méritait emplement!faut dire que ta Beretta... bien il en restait pu grand chose à la fin! J'ai eu pas mal de difficulté à embarquer dedans à la fin pour la sortir de la piste, et il était temps que sa arête car il y avait une très forte odeur de gaz!! Dommage pour ton pick-up car il est encore assez droit!

Martin, bravo pour tes 2 ,2e place, dommage pour ta Corsica car tu avait vraiment le dessus mais dans une course on ne sais jamais ce qui va se produire!

Dupont! selon moi le zéro du week-end, faut dire qu'il ne l'a pas eu facile mais il aurait du faire mieux!

De mon coté, à ma 4e année à St-Chrysostome, je remporte ma toute première victoire!! avec mon Dodge Ram, qui est très endommager!!

Mon Sentra et bien j'ai fait une 4e place sur 12 voiture, le cardan m'a laché .... disont que j'ai très mal coursé dans cette course.

Ma Caravan, et bien j'était avec mon père et un amsi dans cette course. Tout a bien commencé mais on a pas eu la victoire! sauf qu'il commencait à être temps qu'il en aie un qui arête!!!! je sais pas combien de temps avant le premier véhicule arêter mais ca été assez long sauf qu'on a presque tous arêter en même temps.

Je vais mettre des photos de mes véhicule sous peux

Pour finir bravo à tous les drivers ça été un très bon derby!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tout d abord a dany qui ma acueilli(bravo pour ta premienre victoire)
et aussi a maxime qui m afourni les bracelet

ainsi qu a toute les personne qui mon reconnue ce week end
et qui mon parler un peu et repondu sur des interogation

le show a ete de toute beaute
dans l arbitrage par contre
certain je les ai trouver assez violent avec leur drapeau

aussi les face a face ala fin des courses
1 coup ca va

mais a chaque fin de course ....
c est trop un peu

et les gagnant

8 cyl stephane cadieux de lachute sur un enorme oldsmobile station 72
4 cyl un messieur miller gagnant de la course des pompier avec un sunfire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours le meme qui varge sur les char avec son drapeau comme si il voulait tuer le gars... y pese 110lbs tout trempe

suggestion pour l'année prochaine

changer les drapeau le tissu commence a faire dure en verra sur les jaunes et damier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tout le monde est unanime!
On doit beaucoup de félicitations aux organisateurs et bénévoles du derby de St-Chryst SAUF celui qui crie après tout le monde et qui frappe partout comme un hystérique!

Je me demande franchement si j'ai le gout d'y retourner!

Je vous montre des vidéo de ça sous peu!


Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wnfin g réussi a gagné un championnat
martin tu a fait une trés belle course et tu ma brassé beaucoup quand j'étais prit derrière dupont
mon truck cé pas sur qui va recoucé le frame avant droit a mangé une bonne claque
pis pource ui du char a dupont si je me repele bien il a eu un probléme avec son bras de shifter

pis pour l'arbirte on lui dit tout le temps mais il ne change cé dur a trouvé des arbitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demol888 a écrit:


j ai beaucoup de probleme avec l upload


le char ak le top en Drapo Damien C mon voisin de 16ans loll jai monté son char c lui kia gagné ca lair? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question pour toi Martin, comment t'as trouvé ca courser avec un Safari ???
C,était la premiere fois que tu coursais avec une mini van je crois...ca brasse tu + ou - que les gros panels ??
Pis pour quelle raison ton camion avais pu de traction ???
Parce que c,est assez dur a voir sur le video..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'avais pu de tire en arriere a droite

d'ou j'étais assis c'est ce que j'ai pu remarquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 tires en avant était coincé dans la tole et plus aucun tire en arrièere!

Je vais peut etre l'ammener à Bedford pour la finir!

Ca brasse pas plus qu'en 4 cylindres

j'avais un 4.3l et c'était trop puissant pour la traction que j'avait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la traction, t'as ben raison, parce que une fois skinné, y reste pu ben ben de poids sur les roues arriere, pis ces camions la, c'est fait pour tirer du materiel (ex: roulotte), donc c'est gearé petit (le mien entk yé pas fait pour faire de la vitesse, mais ca y dérange pas de tirer du stock pesant)..
C'est la 1 ere fois que j,en vois un qui parait bien dans un derby...ca a l'air assez solide !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manke que j'aille le temps je vais mettre mes photo aussi
pis en passsant le f250 va être de retour pour une autre course a huntingdon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max est-ce que tu aurait un truc qui serait légal pour redescendre ma boite un peut et la faire tenir avec le frame gerne bolté et tout sans me faire dérangé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ta boite Raptor, sur tes photos, t'as l'air a avoir une couple de tracteur chez toi...met le derriere (le frame) de ton pick-up sur une voiture a foin, jusqu,au roues, (sans que les roues soient dessus la voiture a foin),avec ton tracteur qui a des fourches dessus, pis avec un autre qui a un bucket dessus, écrase la boite a l'épaisseur voulue..pis met une couple de bolt..ca devrais tenir le coup .avec ca, tu devrais etre bon pour faire une autre course sans avoir a bolter en fou. pis en étant écrasée, ta boite devrais gagner un peu de solidité.....c'est la méthode la plus simple, a mon avis, vu que té équipé en tracteur..
Pis en passant, ta petite sentra a bien pliée.c'est surprenant, est-elle encore en état de marche ?? si oui, ou vas-tu la recourser ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil je vais essayer de faire quelque chose avec sa!

pour le Sentra et bien il marche #1 mais il est à la presse! le cardan a sauté et sa ne me tente pas de mettre du temps dessus mais je t'avoue qu'il a bien plier sauf que moi je frappe presque juste avec la valise et je voyait rien tout au long de la course!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Martin est-ce que tu as la course de pick-up du samedi soir ? car j'aimerais voir ce que j'ai fait!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yessss! moi qui détestait les Dodge et bien je me suis pas mal amusé! il va etre de retour à Huntingdon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part jai fini 2e dans la course père-fils du dimanche avec une ptite corolla(j'étais la seule fille!) la batterie était morte a la fin jétais pu capable de starter mais c'est pas grave s'était la meilleure course que jai faite a date, les autre jai pas eu bcp de chance. ensuite je suis allez dans le free for all ou les gars ne m'ont pas ménager, mais jai quand même toffer un bon boute.

et dsl d'être si en retard, je viens d'avoir haute vitesse maintenant je vais pouvoir venir plus souvent sur le forum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ce demande de quoi à l'air notre boite de pick-up de l'intéreieur et bien voici une photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as-tu reussis a redresser ta boite finallement raptor???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non lol , mais je vais le faire dans les prochaines semaines! avant cette hivers pour opas avoir à jouer apres sa le printemps prochain! mais si tu est présent à St-chrys lannée prochaine tu va le voir! et jy vais pour le scrapé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jvais avoir le dvd de francois pi si vous voulez revoir vos courses ben dite moi le sa me frais plaisir Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais avant faudrais me dire comment metre une video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...