punket24 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 RECHERCHE ORDINATEUR POUR CHEVRELET LUMINA Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait me revendre ça pas cher ou en échange d'un commenditaire ça serait cool. Sinon, pas de démol pour moi s't'année. PS: j'vais me renseigner pour l'année du char. photoclaudia@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 salut dans quelle coin tu demeure au juste car jaurai des numeros de cour a scrap vraiment pas cher repond moi si tu veut en savoir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxspl 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi j en ai un ...il etait sur un lumina 93 . J habite a st-anselme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 un lumina auto ou une lumina van Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punket24 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 C'est une voiture et non une van et puis j'ai dmandé à mon père s'il pouvait vérifier le no. de série pour voir si c'est un 93 d'autres nouvelles bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punket24 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 C'est un lumina 89 ou 90!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites