Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team giguere

cooshire 31 aout

Messages recommandés

Cool , Merci Martin|!!!!
J,ai manqué des siboles de bon hits.
Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y te manque le gros Crico Phil..y était assez solide..le gars du Carlo (avec l'aide de team Giguere) pis lui avait pas l,air de vouloir se faire des minouches ben ben..héhéhé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant, pour ce qui est du gros Chrysler 2 portes...pour etre solide, il l'était..mais pas d'origine...hum hum,, suite a ce que quelqu'un m'as dit ,j'ai comme trébuché sur une roche pis ca a adonné que je me suis retrouvé la face en dessous du char comme par hazard..pis ..euh..disons que y avait pas grand chose de camouflé...moi, si j'aurais a me monter un tank, je prendrais au moins la peine d'essayer de cacher ce que j'ai fait...pis c,est l'oppinion de la personne qui m,as dit de regarder sous le char aussi...
Mais ca avait l'air équitable, parce que y avait plusieurs autres bazous de monté de cette maniere..alors c,est juste pour tout le monde...
Si a Cookshire, il y a plusieurs choses de ce genre qui sont permis, c,est a nous ,si on ce monte un char, de le monter comme du monde..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand quy dise dans les reglement que le adiateur peut etre modifier mais ne dois pas renforcir le devant . crissmyavait un char las bas qui avait une boite faite en plate de 1/2 pouce depaisseur a la place du radiateur en avant apres la course la seule chose qui avait encore de droite sur le char c le devant messemble que ca renforcis pas mal le devant moi c aujourdhui que je vous dit que je fier e de moi davoir courser avec c tank la sans avoir de bumper en arriere et avec un frame casser a deux place et pourrie de bord en bord donc jimagine que si javais un tank moi aussi jaurais surement gagner queque chose ahahhha en t k japelle pus ca de la demol moi quand les char plis pas et que tu fais 3 4 derby avec le meme char c soit que c un tank ou que tu te sauve tout le long pour pas te faire fesser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros, FordF250 a plusieurs endroits, on voyait pu le frame, mais de la plate d'acier...on a droit de réparer un frame pourri et cassé, mais pas de remplacer le frame au complet...
Pis a la place d'un certain plancher de valise, c,était une plate a la grandeur..j'ai pas mesuré l'épaisseur la, chu pas soudeur ni tolier, mais je connais juste assez ca pour dire que c'était pas juste une tite feuille d'aluminium 1/8 pour boucher le trou..
Et souder des angles de plates aux endroits ou le frame est susceptible de plier...c,est un peu renforcir ton vehicule..
Comme je disais avant, j'ai rien contre ca, parce que , Cookshire est une place que j'ai aimé beaucoupet ou j,aimerais retourner comme spectateur et ou je vais surement courser dans un avenir tres proche...
Mais mes bazous vont etre montés selon ce que j'ai vu sur certains autre chars ,c,est a dire un peu plus solide que le char d,origine et non selon le reglement..,.Faut mettre un peu de chance de notre coté, et surtout éviter de se faire casser en 2 au 1 er coup et se faire envoyer a l'hopital!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yan 71 ta raison mait se char la etais pourit de a a z le frame ta meme pas ides comment il etais pourrie mait javout que setais pas fort mait regarder moi jai ammener un buick 74 jai pas mi aucune plate en dessur du char moi char etais juste neuff pit regarder jai gagner ma cours contre 7 char souder a mort avbec tout les freme refete sauf le carlo pit en final si jaurais pa smonter ses block je l arait gagner itou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben honnetement, Team Giguere, c'est un peu comme dans la beauce/bellechasse, moi si je me trouverais un bazou genre ton Buick par exemple, au prix ou il me couterais, je me generais pas pour mettre une bite de soudure dessus pour qu,il me mene en finale au moins et que je puisse le remonter pour un autre derby...
Mais t,as raison...meme si on met 6 pouces de soudures sur le frame, on est jamais a l'abri des diaboliques blocs de ciment..lolllllllll
Donc a un endroit comme Cookshire, si ton char est pas trop solide, met toi un bon moteur pis de la grip en masse en dessous pis pousse...héhéhé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhh aussi Team Giguere, dans ton post, tu dis que l'an prochain il en auras plus de soudure...tu dis ca dans le sens de +++ de soudure, ou ben la soudure ne sera plus acceptée ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mercy yan71 pour les infos mais moi je nemonterais jamais des char comme ca ce va être bin trop moi manke il reste des courseur comme ca je lache de coursé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'envisageait d'y aller l'An prochain, les vidéo m'on donné le gout, mais si ont ne peut pas soudé........... garantie que j'y ne serai pas! la meilleure chose serait d'emboiter le pas et de suivre les règlement de st-ephrem. juste bien a mon avis. si toute les demol serait pareil au niveau des règlements, yaurais jamais de chiar! faut juste les faire respecter comme du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ca pas d'allure de faire des chars d'assaut il est temps qu'il y est d'autre derby que cuex dans mon coin qui veulent arrêté de faire des chars d'assault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement, lit les règlements comme du monde dans la section st-ephrem et tu va voir que ca la ben de l'allure.

en gros ta le droit de soudé: les porte et valise a 50%, les bumpers, les suspenssions jusqua 26 pouce de terre 9 avec le haut du bumper) , des flat bar 2 pouce x 24 x 1/4 pour retenir les bumper. that its, rien de trop, pas de braissage, pas de plaques au frame, rien de rodé au frame ( a part 4 endroit au choix).

les chars ont tous pliés comme des chars et tout le monde a aimé la journée. Pis juste dememe FORD250. c'est koi qui est le plus solide, une crack de valise soudé a 50% ou des rod 3/4 du frame au body. moi je mettrais un vieu 2 sur les rod frame /body.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vias comme dire comme toi ca a de l'allure
pis je vais comme toi les rode cé encore mieux tout tien ensemble surtout que tu en met des 1 pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend comme au stade par exemple. la derniere foi ils mont dit: tu soude rien...............sauf que tu a le droit de rodé a volonté t'en que ca dépasse pas 3/4 de pouce. confused ..


ma tavoir le char le plus solide que jai jamais eu cé sur. jamais que jai boalter un char dememe! MEME DANS LA BEAUCE......... hahahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool pis té tu sur que au stade on a droit juste a de la 3/4 parce que lan passé il avais un cadi avec de la rode de 1pouce et1/4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100% d'accord avec les reglements cité juste avant par Phil !!!
Si ca deviendrait comme ca partout ca serait parfait, on laisse au choix du pilote les rodes ou ben les soudure...comme ca si tu te fait plier ton char, tu t,en prend juste a toi meme, c'est toi qui a choisi ta méthode de renforcement !!!
Mais, au risque de me répeter, du moment que c,est appliqué également a tout le monde (inspection et reglement) !!
Pis je ferais une classe avec juste des chaines, pour ceux qui sont moins équipés et moins fortunés...Pis chaques spectateurs aurait ce qu'il veut voir dans une journée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cé ce qui est la fun avec les rodes meme si tu est pas équipe tu peux réussir en a passé quelque unes donc le char va être un peu meilleure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...