Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team giguere

cooshire 31 aout

Messages recommandés

hahahahaahhahahahahahahahah je rie encore c sur que je vais essayer de me pousser mais ce sera pas facile avec giguere au fesse . jespere juste retourner chez nous en un morceau (moi et non pas le bazou)car je suis sure que ma poupoune ne voudrait pas perdre sa mere lol... donc svp fesser mais pas trop fort cte joke gang faut que ca fesseet comme dis dodgeboy tchin lé et je vais le tchin lé en cliss ciao la gang t en passant giguere si on es deux pas de trouble au moins je suis sure de ganger quelque chose ahahahha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te reserve la surprise pour dimanche je suis une fille quand meme jaime me laisser desirer lol... ta juste a rever a mon char pis imaginer de quoi ya lair . je ne veux pas faire rire de moi avant dimanche au moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais prendre les photos demain car il fait trop noir mais pour te faire plaisir giguere mon char yé rose nanane avec plein de fleur toute sorte de couleur dessus un char de fille quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non javout on se reprendera en fin de semain ma d etre plus dans mon monde la !!! ma etre plus jasent pit tazze si ta besoin de quoi que se sois dans les padok dimanche gene toi pas de venir me voir moi je suit asser equiper merci avrais dire il a rien que jai pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup mon homme c tres apprecier javais deja lintention daller te dire un petit bonjour dimanche avec dave donc on se serre la pince dimanche.ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu dis que ta toute as tu un char de spere ahahhaha lol jen aurai surement de besoin ahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta ben raison vive la biere frette pis les bon amis pour ceux qui en ont ahahha lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Giguere g su ke mon cousin serait mecano pour un de tes char, on se vera ben la bas, jai ben hate de voir le resultat..
Ya pas ke le char ki compte, c surtout ce kon fait avec ! lol!
sur ca, jvous dit a tous bonne course dimanche pis jai ben hate de voir tout ce monde la, en train de faire la chose kon aime le plus!!
tchow Cool
oc
a oui, Ford built though, be afraid Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui demol888 mon cousin course avec son nova pi moi je vais coursse just avec la neon jai coller mon moteur dans le buick se matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne chance a tout le monde je serai pas la masi je vais regarder des video pi des photo


t'chin lé dans pine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis acoter dans mon neon pour le fair forcer un peut en meme temps que je voulais jouer acec le distributeur pi il a arreter dun coup sec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa va le fair virer plus louse tu va voir si il est vraiment saisi
parse que sa se peut pres que pas un 350 qui saisi dememe ses bon pour virer jare 5 minute pas d huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre petite info rapide Smile

Est-ce qu'il y a des estrades pour les spectateurs ou c'est préférable amener sa propre chaise ???

Vous etes toujours 71 ou les 9 places sont comblés ???

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bien moi je vous dit bonne chanse a seux qui cours pit bienvenu au spectateur moi jme couche pit demain je serais au terrain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quesqui a demain sur le terrain ??
ya tu quelquechose dautre qui est interessant pendant ce festival?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pas un festival je pense, c juste un evenement le dimanche. kes tu va faire la, evaluer la piste? , aider a denis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde à tout les drivers du forum pour demain!!!

Amusez vous bien... pis jveux des photos de vos bazoux pliés! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir la gang sa approche vite en cliss en passant ya tu quequun qui sait combien ya en bourse a donner et si ya dautre fille qui course un 8 demain je ne voudrais pas etre seule ahahha la fille lacher lousse a travers les gars c pas encore le temps de la chasse .lol en t k jespere avoir du fun demain et un gros merde a tout les pilotes et je serais la de bonne heure . le char est deja sur le traikleur attacher y reste pu qua partir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la gang un appercue de mon char et pour vous montrer que je pense a vous en me defoulant.tient giguere tu vois une partie du char imagine le reste tu pensais vraiment pas qyétais rose avec des tite fleur jespere cliss c de la demol et non pas un concour de beauté ahahhaalol. bon ciao la gang et ne vous inquieter pas jai dautre photos pour vous qui sen viennent et des video de demain si le cameramans est pas trop c nerfs (c mon chum qui filme )lolahhhaha . a plus la gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton parisienne, cest tu celui qui étais a vendre sur le forum de drag st-élie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca se peut mais moi je lai trouver sur les pac et il etait a st-elie c une fille qui vendait sa pkoi tu demande ca .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beau ptit bébé tazz!

J'te souhaite merde pour ta course! Amuse toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jte le demandais parcequil me fesais penser a lui.. ca doit etre le meme...
en tous cas ta pas été trop chanceuse au début de ta course.. tu té faite brassé en cliss, tavais pas lair trop contente.

les guigueres, vous minpressionez!
le buick, le pontiac et le cavalier. sais tu si le gars a été ben blessé? ya eu droit a une tite ride en ambulance ... sa cogne fort un cavalier geek


en tous cas, une tres belle journé , malgré 2 blessé, une tite bataille ente un coureur et un pompier et que cétais long entre les courses... mais au moin on avais droit a DONG...(Ding et Dong)

les videos devrais etre sur youtube un jour.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous seux qui son pas venu hier a cookshire vous aver manquer le show de lanner sa la bucher comme sa jamait bucher 2 gars partie en embulache de la tole fripper en masse pit en passent pour seux qui avait peur du petit caprice braiser a bulduc bien il est fini on la defait pit oui il a plier son char pit pour ma pas jai gagner ma course avec mon buick pit fini 4 eim en final jai rester pris sur les block pit avec mon 4 jai fini 3 eim dans le free for all

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai assister a un excellent show de démolitions. Mr Giguère tu es une bêtes en voiture tu as vraiment démoli le gars dans la voiture. Je sais pas si tu as des nouvelles du conducteur. Je sais que le premier allait bien quelques raideur au dos et au cou mais rien de grave mais celui que tu as frapper a toute vitesse je ne sais pas. Fait marquant d'une course, une voiture s'est retrouvé presque sur le capot d'un autre voiture, il a été pris en sandwich et il a monté a 45 degré sur le derrière de l'autre char vraiment nice. Un petit hic la longueur entre les courses mais le show en vallait la peine. Les 8 cylindres on volé le show hier et félicitation a team giguère pour sa victoire dans les 8 cylndres. Pour ma part je reviendrez surement l'an prochain vous encouragez.

Petite note pour Tazze, tu na pas été chanceuse dans la première course tu as été coincé dans le coin dès le départ il ta littéralement enfoncer dans le coin et tu ne pouvais plus rien faire... tu t'es bien repris dans la deuxième course par contre Smile

Petit fait interessant, un conducteur s'en est pris a un pompier je n'ai pas vraiment vu qu'est ce qui est arriver mais je sais qu'il était nombreux pour les séparer.

Bon et bien excellent show et a l'année prochaine.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maudite belle journée hier , ça valait le déplacement la finale fût remporter par un monte carlo 77 le nom du gars aucune idée deuxième un lincoln toute une finale team giguère tu drive ben cheers pour les pics je vous ship ça quand j`aurai une minute scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...