Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
team giguere

cooshire 31 aout

Messages recommandés

toi team giguère cé quoi tu vas avoir comme bazou à part ton grand am

Fait plaisir Tazze..si tu peux avoir plus que 2 minutes de trip avec, j'va etre content....pis ton moteur, fait toi en pas avec, y tourne bien, quand tu va tenir la pedale, tu va voir qui va respirer comme il faut..lollllll

C'est vrai TeamGiguere, si tu veux qu,on te reconnaisse, va faloir que tu nous dise avec koi tu va courser...pis quel #..

moi les gars je vais avoir un cavalier 95 noir et mauve #15 pit ma gros bete un buick lesabre 74 orange et noir #11

question ma porte arriere coter passager ne clanche plus et ya rien a faire avec la clanche quand il dise de souder ou chainer les porte ,si je veux la souder comment je mis prend c quoi la longueur legal de soudure permis et mon frame est dechirer un peu si je veux le souder c quoi qyé permis merci de me repondre car je dois faire ca cette apres- midi

tu peut tout souder a longueur tu peut boullonner dans le frame bref pas grand chose ta pas le droit de fair a part renforsir le frame mait ta le droit a pas mal tout

pourrais-je avoir les réglements ???? svp!!!! ça me travaille de plus en plus

ta le droit de souder a grandeur ta le droit de roader dans le frame sa prent une tink securitaire les batery dans le char bref ta le droit a tout seuff renforcire le char

bon jai enfin reussi a trouver comment mettre des photo fack voici mait 2 bete pour cookshire son toute prete

Belle bete team giguere...j'ai hate de voir ca !!!

Lolllllllllllllll lequel des esties de cavaliers???
Y'en a a peu pres 500 par courses ...c'est pas que je les aimes pas, c,est juste que cé le fun de voir d'autres bazou plier une fois de temps en temps..
C,est comme les parisienne,caprices, crown vic et compagnies..ca s'en vient de meme..y reste pu beaucoup d'autres belles betes.

team guiguere, cest toi qui est la, ha bin je passe toujours en avant de la en checkant tes chars.
le pontiac yé tu mort a st-élie ?
jvais etre la pour vous checker courser

plut que 5 jour avent levenement on a 60 char inscrit payer fack on devrais finir avec 80 sa va etre une super journer

non ses sur mait il a un bon char par exemple pour une premier foix..... plus que 5 jour avent le grand evenement 71 char inscrip il rest e 9 place pit apres ses fini

Bonjour a tous,

J'aimerais avoir des informations sur le derby de démolitions ce dimanche a cookshire.

Je suis un spectacteurs qui viens de montréal donc je ne connais pas le coin. J'aimerais savoir rendu a cookshire, j'aimerais connaitre l'endroit ou se déroule l'évènement dans la ville. (Ex. Près d'un mcdo sur la rue .......) Aussi autre information, combien est le coût de l'entrée de l'évènement. Ensuite si j'ai bien lu j'aimerais seulement qu'on me confirme que c'est bien a midi que ca commence.
Dernière question et non la moindre combien il y a d'inscriptions a date car j'ai été voir celui de berthier il y a 2 semaines j'ai bien aimer mais il y avait pas beaucoup de voiture alors je me demandais combien de voitures et donc de course il y aura environs.

Merci pour tout les infos

Steve

bonjour sgrondin98 on a presentement 71 inscription payer pit le show va se derouler sur la route 108 entre cookshire pit lenoxville sur le terrine de lexposition agricole pour lentrer ses 10 dollard pit arrive pour 11 00 11 30 merci pit bien venu

si je me trouve du monde qui veulent venir ake moi je vais pt aller faire un tour

sa serais vraiment cool si tu vien tu viendera me voir dans les padok ma avoir se char lala que tu vois sur mon avatar

Et bien je ne pouvais pas demander mieux comme information.

Cest parfait vous avez 3 spectateurs de plus dans les estrades Smile

Steve

Il y aura surement des indications pour l'endroit entre lenoxville et cookshire ... vu que je connais vraiment pas le coin .... Moi je part de Laval donc c'est un peu loin de chez moi lolol je sas que je vais prendre la 10 tout le long et je vais sortir Boulevard Queen victoria a sherbrooke ... mais peut-être que tu as un meilleur chemin a me conseiller ???

tu va sortir de la 10 a la sorti 143 tu va tonber sur la 610 tu va jusque au but de la 610 tu tourne a gauche direction ascot corner rendu au village de ascot cornet tu tourne a droit tout de suit apres le pond de la rivere st francois tu va juste que au but de se chemin la qui est la chemin spring road quant tarive au but tu tour a gauche pit tu fille la dessu qui est la 108 pit la tu va le voir ses a droit de la 108

Je devrait y etre moi aussi comme spectateur!

sgrondin98 c'est moi qui avait le safari noir qui a embarqué avec les pickup à Berthier.

Je vais probablement avoir un chandail du derby de St-Chrysostome et ma casquette de QD Québec démolition mon nom Martin est écrit en arrière.!

j'espère qu'on va se voir labas!

j`y serai aussi en spectateur et en mécano parait-il à la fois pour tazze avec mon yan71 national Ben hâte de vous voir la gang tongue

Oui martin je me souviens de toi ben je te reconnaitrais pas mais je me souviens de la course ou tu étais. Alors tu sera la en tant que spectateur dimanche ??? e mon côté j'y serez avec ma blonde et mon père cette fois ci Smile

Steve

salut team giguère moi aussi j'vais aller t'encourager pi peut-etre te serrer la pince . j'me pête la ride en moto. Mont saint grégoire a cookshire sa fait une belle tite ride .

hey la gang ma bete es fini et prette a manger une voler je vien tout juste de la finir je vous envoie des photos dans pas long je lai pas encore poser. jai hate en titi la et hé oui yan va etre la et jai peut etre une tite chance de tuffer un peu avec laide de dodgeboy comme mecano je devrai men tirer pas pire jespere . au plaisir de vous dire un tit bonjour dimanche en personne.

ce que mon père m`a toujours dit tazze faut frapper dur et fuir et non frapper dur et rester là king

non moi aussi je coursse jai encore du travaille a fair sur mon chard mais je serais la demaib je refait toute mon feux en neuf

• Créer...