team giguere 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 il a tu du monde du site qui von courser a cookshire le 31 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 sé quelle sorte de course ??? obstacle ou démol ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ses une demolition 1500 poure le premier de chaque class il reste 15 place il va avoir 100 char sa va etre une belle demol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 ok sé a cause que jai entendue parler de sa une course a obstacle a cookshire lannée passer , mais sétait p-e la démol pi la personne savait pas la différence . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbygus 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 moi jy vais comme specteteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 nous aussi ont sera surement la comme spectateur a moins que un de nos deux vehicule soit encore en etat de fonctionner en passant les inscription sont jusqua quand au juste merci de me repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 jusque au debut surment 11 30 a peut pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 moi je serais la avec une neon 98 peutetre un dodge colt 92 est mon buick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 tu en emmenne des char toi itou lol ses tu toi qui course tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 non ma blonde va courser la neon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 crime il a pas grand monde du site qui vien courser dans mon coin ses quoi les gars avez vous peur de courser sa terre hahaha !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 j'veux pas salire mon char et ca fesse trop........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 non comme je l ai dejha dis ya deja st malachie le meme jour et st damase de l islet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 crime phill avec tout les char que ta tu devrais venir a moin teille trop peur de naus ti bazou lol je taggase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sont pas tous pret mais si il me reste un restant jirai faire un tour pour que vous puissiez me donner une ramasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 sa serais cool avoir des gars dallieur un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 toi viens tu courser a st victor avec ta grosse parisienne su stade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 non finalment pas set anner javait besoin du moteur de dedans mait la gard pour lanner prochaine pour st victor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 12 août 2008 salut la gang je serais pilote du numeros 30-01 c une pontiac parisienne 84 c mon premier 8 je pense me faire du fun un peu je vien dappeller denis pour minscrire car jai acheter mon bebe cet apres-midi pas cher pas cher donc on se presse a le preparer pour le 31 en passant merde a tous ceux qui course je vais changer de photos dans pas long ciao la gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 12 août 2008 ouais tazze tu changes pour le mieux . ben mieux que ton néon si tu as besoin d`un coup de main tu sais quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 12 août 2008 ben envie d`y aller pour recevoir des dégélées mais soyez vite sul l`gaz pis sul shifter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je suis embarassé, Cookshire ou St Malachie...lollllllllll St Malachie, je me suis fait dire que c'était le show de l'année vu que c,est la derniere course...pis cookshire, aller voir ca que ca a l'air et encourager tazze avec sa bete.. Chu pas décidé..lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 13 août 2008 Moi je serai à St-Malachie... Mais sa serais ben le fun d'avoir des vidéo de Cook, pis de St-Damase ( 3 derbys la meme journée )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 13 août 2008 je peux peut etr taider a decider si t vien a cookshire et que ma bete respire encore je te laisse courser le free for all en souvenir du bon vieu temps ahahahaha pense y etre assis dans les estrade ou etre dans le pitt bonne reflexion et desoler dodgeboy si yan me choisi mais avoue que jai plus dattrait que toi (36 c et naturelle a part ca ahahahah) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 13 août 2008 yan vien a cookshire sa va etre un tres bon show dapres moi on va avoir 80 90 char sa va etre une tres belle journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 13 août 2008 dodgeboy ses quoi tu veu ammener comme char si tu vienderais se qui serais foull cool ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 13 août 2008 salut yan encore moi je te lacherais pas je veux que tu vienne a cookshire je vais ecoueure dave aussi ce serait le fun detre toute la gang ensemble pour finir lannée n'est -ce pas .une belle gang de fous ensemble =fun assurer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 13 août 2008 dodgeboy quest-ce que tamene comme char si tu vient amene tu ton restant de corsica ahahahaha. ou si ta une bete de cacher a queque part ce serais lfun si tu avait un 8 je pourrait messayer contre toi ahahah je reve en couleur car toi contre moi je tufff un gros 30 sec le temps que tu vienne me pogner lol.....pense y on pourrait se faire du fun et ca reglerais le probleme de yan en meme temps ahahahha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 13 août 2008 les décisions se prendront demain mais je regarde pour courser un caddy 79 acheté vlà quelques mois si ça marche pour cookshire je suis déçu pour st malachie pu de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 août 2008 Je pense ben avoir le temps d,y penser..lollll Pis ton parisienne tazze, si yé encore bon, garde le pour une autre course ca me tente pas de te le défaire si y marche encore..lolllllllllll Les bons bazous sont rares, alors pour les fois ou tes 2 petits chrysler t,on fait de la misere, profites en cliss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 août 2008 Ben ya un semblant de bonnes nouvelles la dedans Dodgeboy,,c,est parce que t'était du pour venir faire un tour par ici !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 13 août 2008 faut croire que oui mon yan ça sent une brosse en plus si j`va faut que j`me grouille car le moteur du 79 est feni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 13 août 2008 dodgeboy si tu veux savoir il y a encore de la place pour les 8 et les inscription sont encore ouverte prepare moi ca cte ptit caddy la jai hate de voir ca et si tu a un 4 a courser aussi il pourrait te faire de la place si tu inscrity un 8 c ce quil mont dit hier apres midi quand jai appeller.on va senvoyer une tite frette en gang et yan en passant je ten dois deux pouyr service rendu .donne moi des news . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 13 août 2008 gracias tazze pour l`info à savoir si il reste de la place tout va dépendre asteur si mon boss va me donner quelques jours de congé pour le préparer car ça s`en vient vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 14 août 2008 info personnel il y a une epidemie de gastro c temps -ci ahahahaha bonne defaite pour pas travailler pense y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ben ca va moins sentir la brosse pour moi.héhéhé, faut que je me leve a 5h00 , je travaille le lendemain..coudonc, faut gagner sa croute..lollllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 14 août 2008 fak yan tu vienera pas voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ben oui ya des chances que j'y aille..mais je pense pas brosser apres... 1 ou 2 ca devrais etre en masse.lollll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 14 août 2008 nice sa tu va voir mon restant de gran am il est croche en sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 14 août 2008 Ben ca cé une bonne raison de se déplacer..héhéhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 14 août 2008 lol mait ses pas moi qui le cours la je les legue a mon pere moi jmen est monter un nouveau a place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 14 août 2008 je vais voir autre chose tantôt pour cette course car l`autre ne passera jamais l`inspection sinon cé en spectateur que j`irai il accepte tu les familiales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 14 août 2008 dans le pire j`irai encouragé tazze pis yan tout en sirotant d`la bière garder moi un bracelet les amis(e) dans l`éventualité au pire tazze je vais avoir mon casque dans mon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 14 août 2008 oui ye accepte y prend toute mon homme chek ca car jaimerais mieux tavoir comme pilote que dans les estrade pense y 2 8 toi contre moi dans le carre mechant trip pour toi et badtrip pour moi ahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 14 août 2008 ben voyons tazze avant de se défaire on va défaire les autres si j`y va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 14 août 2008 UN GROS GOS MERCI A YAN qui a passer lapres midi a me donner un coup de main pour preparer ma bete elle vie mais a encore de la misere a respirer ahahaha mais elle rentre au garage demain pour se faire reparer comme il faut .vive les derbys qui dure plus que 2 minute en esperant toffer plus que ca lol.je vous met des photos des quelle est finis de peinturer et lettrer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 14 août 2008 c sur quon va se faire du fun si tu te trouve un char en passant le caddy kcqya.c tu le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 14 août 2008 moteur je l`aurait remplacer par un 403 buick mais y faut tout que je fasse fiité ça pis el boss cé pas qui voulait pas me donner mes congés mais on n`est dans l`jus , pis les bumpeurs de cé années là ça vaut pas d`la marde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazze301 0 Posté(e) le 14 août 2008 c tu un 400 ou 350 car si 350 jen ai un a vendre dans mon coin pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 14 août 2008 garde moi le je vais le prendre pour le mettre dans un autre bod y pour l`an prochain on s`en reparle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites