syfab1 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Bonjour, j'achèterais une pompe à gaz qui fitterais sur un 4 cyl. à injection de type cavalier... extérieure... c'est à dire que des deux côtés de la pompe je peux fixer un tuyau avec des collet... je sais que ça existe mon oncle en a une ... le problème c'est qu'il la garde pour ses courses. C'est un peu urgent... si quelqu'un a quelque chose... je suis près à donner un bon prix dépendament de l'état. ( J'ai lu pour les f-150 avant 1990.. seulement toute les cours à scrap que j'ai fait en ont pas... donc si quelqu'un en a je lui achète ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 si c'est pour aller courser je peux te vendre ma tank a gaz avec la pompe dedans. 20$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 moi j'en ai des pompe de pick up ford le jour au 14184842320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
syfab1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Merci à vous... j'ai touvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites