Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Philippe Lessard

Ma nouvelle bête!

Messages recommandés

Encore une fois c'est toute les memes qui ont toutes!

Je pense que je commence a penser comme toi body...... un gros criko ca opère en jésus criiiiii..........

vive les MOPAR........... et les FORD........ cheers

Je commence a comprendre pour quoi tu travaille du matin aller au soir ça fait comment que tu achète cette année.Félicitation ,mais c'est pas ma sorte LOL a prochaine phil

un gros char sa phil 1500$ mais combien de course fait tu avec tais char en moyen

bah ca depend! au moin 1 maximum 5-6 a moin détirer et de souder en fou, mais les organisateurs moins ca..... affraid . jaime mieux laisser aller les vieux char frippés et en commencer des neufs! sourtout quand ils sont payé au course. c moin genant de le scrapper!

mais je peux te dire que jen ai scrappé qui étais loin d'etre payé.lolllll

Salut tout le monde jcommence sur le forum en passant je mapelle Alex CIAo

LAche pas le gaz

hey on na battue le record de personne en ligne

Belle bete ca Redgee..tu t'es gaté !!!
c'est un quel années ca ??? 67-68 ??? Ya l,air assez drette merci !!
Tu devrais passer un bel été avec ca l'an prochain pis je te le souhaites !!!
Laisse moi savoir ou tu va aller faire frapper ca cet engin la, ca va valoir le déplacement !!

Good...faque laisse des nouvelles de l'endroit ou tu va aller courser avec, pis je vais surement aller t,encourager !!!!!!!!

malheureusement mrs chrysler je l'ai ramasser pas de moteur sinon bernard ou toi en aurai surment hériter

pour la place ou je vais l'envoyer yan 71 je sait pas encore je vais commencer par le monter mais ca va surment etre l'an prochain c'est la tite gateri que je me suis payé pour feter mon 10ieme anniversaire de courseur l'an prochain

Ouin, quand tu te paye un cadeau, tu t'offre pas n'importe koi, tu fait ca en grand...héhéhé !!!
Ben je pense que tu le merite pis que tu va lui faire honneur comme il se doit.. !!!!!

Imperial au travail....juste pour donner un avant gout (en meilleur chu sur) de ce que Redgee nous reserve cet été!! (meme si celui du video est plus vieux (64-65 me semble)
Assez raide comme body, on s'en serait douté un peu je pense..lolllllllllll

En passant, j'ai de la misere a identifier le char jaune et noir..j'ai besoin d,aide svp...lolllllll

Cé quoi que tu va metre comme coeur!! dans ste beau gros bâteau la!!!!! Suspect

le orange ses un 64-65,et lautre ces un imperial 69 a 73
le orange a un frame a longueur et le noir ses un frame monocoque ,comme un 74-75 sauf que le frame est pas mal meilleur qu un 74-75

les gars fesse juste du cul pour moa personne les a informer de se qu'il ont en dessous du houde pcqu'il lacherait le derriere

je vais surment lui mettre un ti coeur small bloc comme d'habitude

pit non mattdemol76 je l'enverra pas glad celui la ca serait vraiment du gaspillage pit a par de ca il est deja trop tard pour l'envoyer glad il est toute vider pi j'ai commencer a le souder

jme rappelle de ton dernier redge
avec un 440 en plus,sa pousse,meme un gros cady ses pas asser pesant
yavait pas arrete pcq le moteur voulait pas
yetait trop croche
mes yavais vu de la tole en masse dans face pis dans les cote
jai scrapper un bo chevrolet a st charle dans ta course
le cul a terre et le bumper acotter sur la pompe a leau

je pensait jamais qu'un 440 allait toffer aussi longtemps en dernier j'avait 2 bougie de peter il y avait aussi le petit roy de st -damien qui m'en avait crisser un bon coup din latte il en a plusieur qui pensait que le fram etait fini pcq il avait le devant din air mais non c'etait le plancher qui avait descendu le meme fram a gagne un final a st-lazare pit la il ai sur un monaco a st-justine pit il est encore ben drete c'est ca un imperal

• Créer...