g4bou83 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 j'ai la chance de macheter un gros lincoln mai jaimerais savoir sé koi le moteur ki a dedans a lorigine cétais un 302 mais le moteur a été changer et le gars ne ses pas sé koi le moteur esce qu'il y aurai des point a regarder pour différencer genre les difference entre 302 et 351 ou bien m400 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 regarde sur le couvert de valve, cest ecrit sur le tape de compagnie! un truc facile, le 302 a un cap de timmer beaucoup plus gros que le 351, 400, 460 etc...genre 6 pouce de large!pis si c un 302 ben le bloc est petit genre un ti 305. les 351 etc... sont des gros bloc large ( sauf le 351 w biensur). au pire emporte le moi et je vais te le dire apres la course si cétais un 302.........lolllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g4bou83 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 merci bien pour les info et pour se qui est de le courser jpense jva etre bon de marenger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites