David17 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 yé supposer avoir une démolition , mais je suis encore vraiment pas sur , jai le penflet des activité du ranch le chevalier pi sé écrit qui en na une , sa reste a confirmer . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 J'ai parler avec le gars qui organise les activité et il m'a dit qui annule la demole, il fait juste une course à obstacle le 2 aout pour la démol il m'a dit qu'il voulait invité du monde des état-unis pi finalement sa serai été trop dangereux (selon lui )pi il avait pu de temp pour s'occupé de sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ok merci de confirmer jétait pas sur , mais je savait qui navait parler , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 mes le 2 aout ses la demol a adstock, ses dole que sa soit en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 il devrait faire les courses a obstacle le dimanche a place p.c.q.c'est pos mal la meme clientele et les memes courseurs qui suivent ce type d'événement (c mon opinion en t k) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 sé sur que pour le 2 aout le gars qui a décider de la date sé pas renseigner des autre course , sé platte pour sa . pi les course sé sur qui en na bcp le samedi tous le monde aime sa se reposer le dimanche , ou faire linventaire des dégat hahahhah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 nous autre on vas a la demol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Moi j'sais pas ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 pour la course a obstacle ses la première fds de aout comme l'an passé le probleme c les vacance de la construction qui tombe plus tard et st-méthode on toujours faite la demol le dernier samedi des vacances pour ma par j'aurais aimer aller au 2 mais je vais devoir faire une décision qui va surement etre la demol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 moi je démolis a 100%. je suis trop grand et gros pour jouer a saute mouton....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Voyons Phil..té pas gros....juste avec beaucoup de muscle.. lollll Pis si tu veux sauter un peu, ,met plein de foam partout dans le char..ca va etre tout moelleux !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 jai pas un six pack, jai un 24 PACK! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Lolllllllllllll...C'est juste 4 fois plus...pesant. Mais té meilleur que moi, chu stallé a 10, des fois 12, je me force...pas plus. Va falloir que tu me donne ton secret Phil..meme si j,ai une bonne idée de comment tu fait pour te rendre a 24.... Genre c'est avec des 6 pack qu'on fait des 6 pack...lolllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 commence au petit déjeuner ca aide!hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Lollll Je vais arreter de tremper mes taost dans mon quick..pis commencer a les tremper dans une bonne laurentide tablette !!! Ou ben mélanger mes All brand avec une grosse labatt 50..criss ca ca doit aider a la régularité !!!!!!!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites