Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David17

derby Laguadeloupe

Messages recommandés

yé supposer avoir une démolition , mais je suis encore vraiment pas sur , jai le penflet des activité du ranch le chevalier pi sé écrit qui en na une , sa reste a confirmer .

J'ai parler avec le gars qui organise les activité et il m'a dit qui annule la demole, il fait juste une course à obstacle le 2 aout
pour la démol il m'a dit qu'il voulait invité du monde des état-unis pi finalement sa serai été trop dangereux (selon lui Mad )pi il avait pu de temp pour s'occupé de sa Evil or Very Mad

ok merci de confirmer jétait pas sur , mais je savait qui navait parler , merci

mes le 2 aout ses la demol a adstock, ses dole que sa soit en meme temps

il devrait faire les courses a obstacle le dimanche a place p.c.q.c'est pos mal la meme clientele et les memes courseurs qui suivent ce type d'événement

(c mon opinion en t k)

sé sur que pour le 2 aout le gars qui a décider de la date sé pas renseigner des autre course , sé platte pour sa . pi les course sé sur qui en na bcp le samedi tous le monde aime sa se reposer le dimanche , ou faire linventaire des dégat hahahhah

pour la course a obstacle ses la première fds de aout comme l'an passé
le probleme c les vacance de la construction qui tombe plus tard et st-méthode on toujours faite la demol le dernier samedi des vacances
pour ma par j'aurais aimer aller au 2 mais je vais devoir faire une décision qui va surement etre la demol ocTwisted Evil

Voyons Phil..té pas gros....juste avec beaucoup de muscle.. tongue lollll
Pis si tu veux sauter un peu, bounce ,met plein de foam partout dans le char..ca va etre tout moelleux !!!!! Twisted Evil

Lolllllllllllll...C'est juste 4 fois plus...pesant.
Mais té meilleur que moi, chu stallé a 10, des fois 12, je me force...pas plus.
Va falloir que tu me donne ton secret Phil..meme si j,ai une bonne idée de comment tu fait pour te rendre a 24....
Genre c'est avec des 6 pack qu'on fait des 6 pack...lolllllll hic

Lollll Je vais arreter de tremper mes taost dans mon quick..pis commencer a les tremper dans une bonne laurentide tablette !!!
Ou ben mélanger mes All brand avec une grosse labatt 50..criss ca ca doit aider a la régularité !!!!!!!!!!!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Créer...