Miny 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 J'attend confirmation de qqn du forum Mais en temps normal le 17 Aout sa serais le Derby de St-Léon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 J'ai entendus parler que sa serais p-e le Sam 16 aout cette année... J'attend toujours confirmation de qqn! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ils ont annoncé la démol pour le 16 aout effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 4 août 2008 Et oui c bien le 16 car je course en gladiateur 8 cyl. Pis ca va brasser!!!!!!!!!!!!!!1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 4 août 2008 y a tu des courreurs pour st-léon?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 4 août 2008 officiellement j`y serai avec un char dans les 8 cyls souder si ça va ben car avec ma nouvelle achat me donne moins le temps mais je vais trouver un peu de temps pour le préparer au pire il passera au cash à st malachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 17 août 2008 belle journée mais la finale des 8 Éric brochu avec son newyorker de l`an passée de st malachie a remporté les grands honneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
General Lee11 0 Posté(e) le 17 août 2008 as tu coursé a st-léon finalement Dodgeboy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 17 août 2008 non mon général j`étais loin d`être prêt mon char passera au cash l`an prochain j`ai monté un elantra pour mon chum de gars qui a ben figuré dans les gladiateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 17 août 2008 Félicitation a Eric Brochu pour la final!!!!!!!!!!!! pour ma part , mon ford glad est encore bon apres 3 course ! 3 ieme en final avec un glad c'est bon parreil !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 17 août 2008 Félicitation a tout les courseurs. Pour ma part jai passé une belle journée. Un peut décus par la final de 8 cyl, mais pour le reste, de tres bon show. Pis Pierre, tres belle course. T'as un bon char. Je pense que tu course dans le glad 8 cyl a st malachie a ce que jai entendus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 17 août 2008 Merci Miny! mais pour se qui est de st-malachie il n'ont plus de place dans les glad!Alors je vais le détruire l'an prochain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 août 2008 pour ce qui es des 4 cyl c est un toyota camry qui la emporter un des lafrance je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 18 août 2008 J'ai pris environs 80 photos durant la journée. Encore une fois je laisse le bon soins a Demol888 de faire le tris et de mettre les meilleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut Miny!!! j'aimerais savoir si tu a pris des photo de la course de glad et de la final? mon cd de caméra a chier et ont ne peu plus aller voir se qu'il y a dessus! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 18 août 2008 j ai le debut de la course reguliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 19 août 2008 tient pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci Alain pour avoir fondé se site et félicitation !!!!!!!! Merci encore pour les souvenirs de ma course!!!!!!!!! Au plaisir de se jaser!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites