Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elnirvana7

Derby St-Anselme?

Messages recommandés

affraid Est-ce qu'il y a encore un derby de démolition à St-anselme? si oui, c'est quand? Merci! eat

mort supposément pcq le terrain étais trop contaminé. il n'y en a plus depuis 2005. c'est st-raphaël qui a pris la relève pcq ya une bonne parti de lorganisation de st-anselme qui se sont retourné vers st-raph. c pas ben ben compliqué, st-anselme est mort avec la foire qui avais eu en finale

le fais que le bbq ne faisais pas d argent avec cette activiter

que la piste etais a refaire

que les plainte pour le vacarne

mais comme certain diront ce derby es parti dans la grande gloire(70 char inscrit)

le fais que le BBQ ne fesais pas d'argent avec la démol étais très discutable...

comment une activité ne peut pas etre rentable s'il rentre en moyenne de 3000 à 4500 personnes durant la journée sans compter les inscriptions(qui étais d'au moins 55-60 auto de la shot)?

2èmement, je connais du monde qui l'aurais repris en main la démol meme que yen avais un qui étais prêt a refaire la piste a ses frais pis le BBQ a dit non, a cause que ça ne fesais pas parti de l'expo BBQ. je crois que la raison est que yen a qui se sont graissé la patte durant ces belles années pis que en la sortant de BBQ, ben les graisseux de pattes allais plus faire d'argent avec l'activité la plus payante de l'été à st-anselme. c'est mon point de vue

Ouais j'ai une amie qui habite la .. elle ma dit que c'est a cause des plaites qu'il en n'a plu .

• Créer...