Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Photos ormstown

Messages recommandés

3 char dans la course
course qui a a peine durer 5min mais sa fesser fort

au debut ils etait les 2 contre maxime mais il a reussi a remporter apres avoir encaisser un "esti" de coup drette en partant.

les 2 autres gars ne se frappait pas pantoute.

En general:

Belle température, des belles femmes, des course pas trop pire, une couple de tourneux en rond, les "arbitres" etait pas fameux, une couple de char que j'aurais aimer voir courser n'ont pas passer l'inspection...

bref ormstown resteras toujours juste un warmup de saison dans notre coin.

j'sais qu'il l'ont remis sur le trailer mais a fin de la course manquait de power en renverse

Moi, je voudrais féliciter mathieu avec son cadi...avec le logo des canadiens sur le hood... sacré bon show... Et méchante belle journée!!!

Me demande juste pourquoi y font pas ça sur l'asphalte ou kek chose de dur...

apart les 4 premieres course (incluant la toute toute premiere) le reste etait ordinaire.

et pierre luc lemieux qui tournait en rond dans consolation.... j'pense qui a fait 4 fois le tour de la piste a rien faire j'lai meme geuler dans le video que j'ai fait Laughing

héhé très belle journée! moi qui était a St-Henri le matin et on m'a annoncé que le derby était cancellé en raison de la pluie. j'ai embarqué dans ma voiture et je me suis rendu a Ormstown en 2h et 45 minute !!! faut dire qu' à une moyenne de 150 km/h ca descend!!!

Tout ca pour voir mon cousin coursé et que je félicite pour sa belle victoire!! Comme tu dit #13 ils étaient 2 contre lui mais il a su prendre le dessus.

Est-ce que c'est toi qui a prit les photos avec un cell ? si oui et bien j'était juste a coté de toi.

Syfab1, ce fameux Mathieu donne de très bon show et il ne va pas la pour gagné mais pour donner tout un spectacle! Son fameux Cadi sera de retour à St-Chrys!!

J'ai vu aussi Lefebvre coursé dans son grand am #05 il y est aller assez fort mais sa n'a pas tenu le coup!

Pour finir je n'ai vu que 2 course sur les 8 .... faut dire que la bière m'a apeller! comme l'a dit #13 beaucoup de femmes et une très belle journée! dommage pour les spectateurs car avoir eu Dupont et Bario coursé!!! on aurait droit a tout un show!!

Si Maxime ne veux plus de son Cadi j'aimerais bien en hérité pour st-chrys!!!

oui c'était moi avec le cell qui a prit les photos

En passant raptor117... fais-tu parti des amis à la soeur à Matieu... car j'étais avec elle à la démol et elle a dit que des amis à elle descendait à st-henri et qu'ils était sur le forum...??? En fait... j'étais avec Natalie et Caroline mais la soeur de Mathieu était là oussi...

oui c'est moi ca Razz bin jai pas vraiment été avec sa soeur je lai comme vu 10 minute cest tout ...

non elle est fini capuote dead
panne huilé défoncé pompe a gaz sauté et les bouching en avant son casser le moteur frotte a terre pis

malheuresement g eu un problement de mémoire avec ma caméra donc presque pas filmé

le derby de ormstown est en juin
st-chrys en juillet
huntingdon en aout

oui dan mon oldsmobile na pas dure hause a gaz couper il et tout remonter et pret pour huntingdon avec les 2 autre et mon mazda proteger a ormstown trams sauter

• Créer...