marois 0 Posté(e) le 14 juin 2008 salut tout le monde c'est juste pour savoir où vous allez courser et avec quel char et votre numéro ca serait le fun de mettre un visage aux personnes du forum moi je vais courser a st-ephrem avec un continental 1993 pis j'ai le #13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pour moi sa se seras probablement St-Philémon avec un Fifth Gladiateur # 95 Et je pense sérieusement a faire partis de la gang pour la course de Ste-Lucie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 14 juin 2008 moi je serai dans la beauce avec un tas de gros XXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Pour ma part je vais courser un cavalier a st-vic, un cavalier a east broughton et un taurus a st-ephrem, tous avec le numéro 04 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 juin 2008 fith ave a st philemon probable ste lucie mes autre presence en piste seront a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pour moi, st-lazare avec un bel-air 78 (un frost ) pis un tit ford à st-malachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Moi ca va etre un escel 94 soudé avec le no 6 a St-Lazare...Si vs voyez des puffs bleu, c lui...lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi je serais de retour avec mon buick a cookshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 17 juin 2008 un retour dans un vrai 8 un chryco 74 4 portes à poteaux pour où je le sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexleking 0 Posté(e) le 18 juin 2008 j ai acheter un lumina z34 1992 aussi pour les demolition a cookshire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noel fer 0 Posté(e) le 19 juin 2008 moi je vais metre un sunbird a adstok pi mon numero seras 005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi sa va etre un petit ninety height a adstock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 moi je serais a cookshire avec mon restan de grand am un buik lesabre 76 pit un cavalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 As tu des photos de ton restant de grand am team giguere ??? Pis tu as fait koi avec depuis Ste Elie l'an passé ?? as tu participé a plusieurs autres courses ?? et as tu gagné quelque chose avec ce super pontiac ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
derbynight 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Moi a st narcisse avec un cadyllac 1977 dans les gladiateuravec le numéro 3x et a st raf avec chrysler newport 1975 gladiateur et un toyota dans les soudé- 1-9-7-6- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 yan 71 ou jai recourcer avec a st elit pit jai fini 5 eim en final jai peter les 5 stud de roue encore ses pour sa jai arreter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 As tu des photos du char tel qu,il est présentement ??..pis quand tu l,auras fini comme il faut, oublie pas de prendre quelques photos..pour moi..lollllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team giguere 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ses cool la il est au frame master mit quil reviende ma en prendre des pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 All right !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 moi, st-victor avec un tempest blanc 3.5 ( 4cyl ) puis courses obstacles guadeloupe et surement st-victor avec un skylark (3.5) 6 cyl bienvenue a tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 on va surement se croiser therock, vas-tu t'essayer pour le prix de beauté encore cette année avec ton tempest? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CRS09 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Moi ce sera un tercel 1994 a st-victor avec le numero 09x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 non eldan, pense pas ....... trop d efforts pour 100 $ je vais me contenter de gagner ma course si la machine tufffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 9 août 2008 pour ma part je serrai a st-léon de standon avec un ford gladiateur #69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nado_007 0 Posté(e) le 12 août 2008 moi je vais courser a st-ephrem pis je mes un ford econoline pis un ford tempo #007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 12 août 2008 salut mouse bienvenue sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 12 août 2008 Pour finir la saison j'aurais un Caprice Classic 90 dans les Gladiateurs8 a St-Malachie #95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites