dodgeboy 0 Posté(e) le 13 juin 2008 samedi et dimanche à l`aréoprt de thetford tout un programme jet funny car , chevy57 blower et alain langlois avec son nova ss fesant le quart de mille sur 2 roues moi j`y serai avec mon véhicule et mon nouveau mécanique samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 13 juin 2008 jy serai surement aussi samedi ou dimanche je verrai ce que je fais ! vu que je reste pas trop loin autant en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 14 juin 2008 En fin de compte moi aussi je vais y participer. WATCH OUT !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 14 juin 2008 geat mon homme au plaisir de courser ensemble on se voit tout t`a l`heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 14 juin 2008 grosse merde piton tu donneras tes résultat pis ceux la a mario aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ca fait vraiment chier ,je suis arriver passé 11:00 heure pis ils ont jamais voulu me prendre facke j'ai préparer mon char pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pas fort ca (l'organisation)pis mario lui as t'il fait quelque chose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piton 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ca a bien été mais il est parti a 4:00 pour aller voir les courses a drummond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites