Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tazze301

derby st-damase

Messages recommandés

c a 19 heure et mon conjoint sera la comme pilote il aura le numero 181

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang jaimerais savoir si il y a des pilote sur le site qui seront present a st- damase merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement y aller, mais comme spectateur seulement !
A celui de l,expo aussi..j'espere qu,il y auras eu des améliorations !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le souaite moi aussi car j'ai moi meme eux une injustice l'an passé a saint-hyacinthe je souaite que sa alle mieux mes je pensse que sais pas mal pareil par toute pour sais chose la car je vien de rimouski et la bas c'étais comme ca aussi bien des reglement mes pas gros de perssone pour les vérifier a+ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

venner me voir meme si sais juste comme spectacteur sais le fun de mettre un visage sur les nom avec qui ont échange car quel belle place pour donner nos truck et en resevoir merci au fondateur de ce site hic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut la gang chrisitie de bob show hier soir ca fesser en cliss mon chum a crissement bien courser dans son ovale ya fesser pas mal pis le char avait quasiment rien a part une crevaison et le radiateur defoncer car le bumper a plier en deux en pleins millieu et il a accoter dans le radiateur . mon chum ma ensuite demander si je voulais faire la prochaine course pour que enfin je puisse faire un vrai derby pour la premiere fois moi folle comme dla marde je me prepare ,embarque dans le char part le cahr avance jusque dans le carre arrete le char pour economiser un peu leau dans le radiateur .et vlan cliss de cliss yé jamais repartie le criss de chien .ya fini pareil comme la tigroumobile je lai finis a masse .yétais pas beau a voir tellement en criss que tout les fois que je frappait lauto c comme si un gros 8 le ramassais .en tout cas ye tais solide en maudit malgre le plancher des pieerreafeu.car jai fessr en estie pour le plier .bououououou a quand mon vrais premier derby dieu seul le sait .une fille qui ne veut pas se decourager et qui a encore la piqure meme si presentement c plus une piqure de maringouin sur ce bonne nuit a tous et je vais essayer de mettre les video sur you tube si jy arrive car eaucoup de difficulter avec se site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en passant qui etait la hier soir et quel etais vos numeros si vous coursier simple curiosité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhéhé Tazze.. la masse, c'est pas le meilleur moyen de plier un char ca...faut que tu leur laisse une petite chance...cé juste de la mécanique apres tout, pis un char, c'est pas fait pour etre brassé dans un derby, mais nous donner du confort sur la route !
Si tu défait tout tes bazous comme ca, ca va te couter cher de bazous de derby a la fin d l'année !!
Si tu cherche pas le pourquoi que ton char part pas, tu apprendra jamais de tes erreurs, tu sauras jamais pourquoi ton sibole de bazou a arreté, et la meme chose va se reproduire dans une autre course avec un autre char...
Le best c,est de ramener le char chez toi, trouver le bobo, (tres souvent, c'est juste un sibole de niaiserie et non un gros probleme) pis le remonter comme il faut pour etre pret pour un autre derby...
Chacun ici a eu sa part de petit probleme mecanique, autant les plus jeunes que les plus expérimentés...et ca va arriver encore, on peut jamais prévoir ce qui va arriver....et souvent ca nous met en criss..
Alors décourage toi pas, met ta masse de coté et a ton prochain derby chu sur que ca va aller mieux...Pis chu sur que les gens du forum seront d'accord avec moi..
Lache pas !!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yan mis en passant le plymouth le moyeur a stripper ya eu trop chaud pis ya coller et en plus en demanchant nos fil de connexion on ses rendu compte que le cicuit electrique a griller et probablement lordi aussi ya trois mecano qui lont checker et ils mon tous dit que le moteur etait stripper donc pus rien a faire avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les photos du char apres la course en ovale ca fesser en criss radiateur defoncer jai dautre photos
ya fini a presse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...