Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tazze301

derby expo st-hyacinthe

Messages recommandés

qui va etre des notre pour ce party de tole froisser jaimerais savoir votre numeros pour pouvoir vous dire un petit coucou dans le pitt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coudonc jvas tu etre la seule comme pilote de 4 a st-hyacinthe ya pas grand monde qui ma repondu en tou ka si je suis seule je suis sure de gagner ahahahhaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Tazze..
Ben pour etre honnete, ya plusieurs personnes qui vont déserter le derby de l'expo cette année..et pour quelques années a venir....A cause de la maniere que ca fonctionne...le monde aime ca courser et se rentrer dedans avec un contact franc...pas a tourner en rond autour des blocs de ciment..et encore moins avec une game de soccer... Pis pour ce qui est de ma part, je trouve que l'an passé il y a eu beaucoup trop de portes de conducteurs...des fois c'en est dangereux..
Et derniere chose, il faut plus d'arbitre...André est seul pour checker tout ce qui se passe sur la piste..c'est pas assez, ya des chose qui passent et qui ne sont pas vues...
Et aussi de la maniere que le gagnant est décidé...c'est arrivé que l'avant dernier qui était encore mobile et bougeais encore, se fasse donne le drapeau noir et perde pendant qu'il était encore en mouvement...tres plate !!
Entk,,si tu y va, je te souhaites bonne chance, et si tu connais du monde qui veulent y aller, j'ai recu 2 inscriptions par la poste..je te les donnerai !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis acore avec toi pour la bas sais comme je dit pour saint-dammase sais le meme organisateur mes pour nous moi et ma conjouinte sais la plus proche mes oui tu as raison sais dangereux ma porte l'an passé a fini comme plier en 2 sais pour ca que sur le sujet de saint-dammase j'ai écrie que il y a bien des reglement mes pas grand monde pour les faire respecter et oui le balon c'étais pas fort et la cette année il parle d'une cource sadwinche sais a voir ihihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as la réponse dans le post d'avant..18h30 pis dimanche prochain, 13h00.
Resumé de se soir, j'ai pas vraiment suivi ce qui c'est passé sur la piste...je sais juste que la course apres la grande finale c,est un Hyunday Accent qui a gagné....oui oui..vous avez bien vu..un Accent.
Encore comme a l'habitude, festival des portes conducteur..criss que c,est dangereux..je sais pas ce que ca va prendre pour leur ouvrir les yeux...un accident grave peut etre !!
Quelques bazous virés a l'envers...pour le reste, j'ai passé la veillée a jaser avec mon ami Dodgeboy....lollllllll pas mal plus interessant..
De la perte de temps entre les courses..c,est pas de vider les bazou qui est long, mais le niaisage qui se passe apres...le clown qui fait jouer du air guitar au courseur avant leur course, ou encore l'estie de clown qui vire en rond avec son criss de Ford festiva a marde...vous comprendrez que j,apprécie pas ce genre d,intermission !!! héhéhé
Notre amie Tazze avec son Neon a bien coursé avec agressivité dans sa course préliminaire..mais un probleme de transmission suivi d'un trouble probable de coil et strarter l'a obligée a abandonner..mais pour une premiere course, elle a du caractere..héhéhé Lache pas !!
Demain les v-8...en principe une coche plus interesant (ca c'est mon avis)
Faque en gros, un jour je vais me dompter et ne plus y aller...mais c'est un des seuls shows pres de chez moi..
Quelques photos a venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jétais pas là mais par solidarité féminine jdois dire un gros
FÉLICITATION à Tazz. D'après les commentaires de Yan71 t'a super ben faite ca! J'espere que tu t'es amuser.

Alors j'attend des news du reste de l'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres moi si Tazze refait des courses dans les années a venir, et si elle a pas de malchances comme hier, j'aimerais pas etre dans la meme course qu,elle !!! héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep une tite soirée à st hyacinthe hier soir avec yan71 sauf qui avait juste d`la molson ex Razz après j`ai fais la gaffe d`aller prendre une bière à bouchèreville Rolling Eyes plus qu`une geek me suis capé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'était la moi aussi!

Et Moi aussi jamais je n'irai coursé la tant que ce sera André qui sera la.

Il est même dangereux pour lui même.

J'ai jamais vu ça un gars se promener à pied entre des chars en action!

ET effectivement, les gagnant sont déterminer a son gré a lui et non pas au dernier qui marche!

Bref! C'est de la M!@%#$%?%$&#%

Je vais essayer de faire mieux à celui que je vais m'occuper à Bedford.

Le seul problème, je pense qu'on va manquer de pilotes vu que c'est la première année et qu'il n'y a pas eu de bonne pub de faite!

a+

Martin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca a pas été ta journée ben ben Dodgeboy, je t,ai montré des bazous fantomes...une soirée avec juste des courses de 4 pis de la molson a moitié chaude,...lollllllll
ca fait rien, un bon moment donnée, on va se reprendre comme y faut !!! Promis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, pis j'avais un renseignement utile pour toi mon Dodgeboy, si la prochaine fois tu veux pas te perdre, dis toi bien que boucherville cé pas a la meme place que St Jean !!!! Tu comprends ??
lolllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! mon homme j`y ai été après mais tu aurais du venir il avait du beau stock . pigfas oui monsieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merci a dodgeboy et yan 71 qui mont aider a trouver le trouble de mon autoet en paasant yan je te dois encoreune tite frette car je nai pas pus aller te revoir apres le show car jai dues quitter rapidement ma poupoune a fais des sienne a sa gardienne.on va se reprendre va tu voir celui a st -damasele 1er si bebe nest toujours pas arrivéé.en passant miny je nai pas pris de photos ni de video de ma course mais je vais avoir le dvd de la fin de semaine je vais en mettre des bout sur you tube quand je laurais . et en passant une porte de conducteur sa renfonce vite en estie quand tu te fais rentrer de tous les bord en meme temps dans mon cas a moi je naime pas les course en ovale car javais payer pour faire un derby criss pas une course si je veux courser jai la piste de drag a drumond ahahah.jai eu du fun pendant un gros 2 a 3 minute avant que ma criss de transmission sale saute.rentre le char au pit crosse la transmission sur le drive le char pas pas plus le starter et le coil spring ont griller je sais pas mais je pense que pour mon prochain derby (c sur que jen fais un autre )joublie lesw neon pus confiance en ca pour terminer la tigroumobile est rendu au paradis de la presse ahahahaha repose en enfer maudit neon pas fiable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus je crois bien que st-hyacinthe vien de me perdre comme pilote car je me suis fais dire apres mavoir fais rammasser dans la porte que dans une course ovale tout les contact sont permis voyons donc que ce soit une course ou une derby une porte de conducteur c tres dangereux.pis en plus pour mettre la goutte qui fais deborder le vase le criss de concours de beaute a marde a ete annuler a 18h30 et le derby commencais a 19h il a donner comme defaite quil navait plus le temps de le faire.c le fun davoir passer un mois a peinturer un auto et de le decorer absolument pour rien scuser moi mes tabarnak ca ma couter pas loins de 150 $ en peinture et accessoire plus les frais encourue pour monter le char pour le derby .c pas trop payant c sur que tu fais c pour tamuser .bof jai eu ma lecon mon prochain char va juste avoir le numeros dans porte et c tout .bon ok jai finis de me vider le coeur.merci a lavance pour ceux qui voudront me consoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ho que je comprend cette frustration!

La meilleure façon que ça change, c'est que les pilotes arrête d'y aller!

Il y en a d'autre derby!

St-chrysostome, St-amable, cookshire, St-elie, Bedford......

Même en étant dans l'assistance, j'était entrain de m'enrager à regarder tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci martin de me comprendre je crois que je vais marranger pour me monter un autre char pis jvas le defaire surement dans le coin de la beauce ca va peut etre couter cher de gas pour amener lauto la bas .mais je suis sure que jai plus de chance de gagner quelque chose las ba s qua st -hyacinthe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ca a fait plaisir de te donner un coup de main Tazze.. Dommage qu,on avais pas les pieces pour remplacer..mais c,est avec des occasions comme ca qu,on apprend.....
Pis oui si tu monte dans la beauce ou bellechasse, dans les gladiateurs, t'as des chances...dans les soudés, c'est moins sur un peu, parce que dans ce coin ci, des chars d'assault, on est pas trop trop habitué a monter ca..héhéhé
Pis bonne chance a St damase...garde la meme attitude dans tes courses et tu va te faire du fun a tout coup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci yan et en passant est-ce que le bebe est arriver on a hate dy voir la bette jespere que tu va nous mettre une photos sur le site.si tu es pas trop occuper avec le restant de la marmaille ahahahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui yé sorti, hier matin a 5h00..pour tout de suite, j'ai besoin d'un peu de sommeil, ca fait 36h en lignes que j'ai pas dormi..
Ils sortent (ma blonde pis mon gars) de l'hopital demain, faque apres ca je devrais avoir un peu de temps pour t'envoyer une photo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felecitation mon homme javascript:emoticonp('') bien venu dans le club des manqueux de sommeil tu diras felicitation a ta blonde aussi et jai hate de voir ca cte bette la jespere quil est en sante et combien qui pese par curiosite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation mon yan quand on va se revoir on fumera un gros cigare cubain ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Un gros merci Tazze ...7 lbs et 9 onces.. Mais la il va rester a l'hopital encore un bout...il a la jaunisse...donc 2-3 jours encore...ca scrape des vacances en sibole ca...
Pis merci itou Dodgeboy..j'fume pas mais je vais t'en payer un..peut etre pas cubain la..cuba c'est loin en Corolla....pis moi j'en prendrai un au chocolat..avec une grosse frette..(drole de mélange mais cé pas grave...héhéhé )lollllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c plate en maudit ca jespere quil va guerir vite ta blonde va bien jespere .savez vous comment vous aller lapeller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais que c'est que l'officiel fait au milieu de la piste au travers des chars qui marchent?

pis la qualif assez ordinaire comme principe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la 1 ere fois que je vois un Impala de ces années la dans un carré..
Ca a l'air d'avoir un devant assez ordinaire, mais un cul qui plie assez bien...normal pour un char qui a juste 7 ans..doit pas etre pourri de bord en bord, pis le moteur, si je me souviens biens c'est des 3.4, assez puissant.
j'ai hate d'en voir d'autres pour qu,ils puissent faire leurs preuves..héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...