Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melko

Démolition à Saint-Narcisse

Messages recommandés

Moi il y a seulement un petit quelque chose que j'ai pas compris... La course de mini-van... c'est quoi le Windstar 2003 environ??? C'est tu un char volé... un gars qui s'est fait trompé par sa blonde et le char était à elle... ou quoi... ça vaut quelques milles ce truck la...
Merci si vous savez la réponse.

le gas possede un garage de mécanique et un ford ecoute apres cinq ans ca veut se que ca vaut moi dans la cour se printemps quelqu un ma vendu un dodge caravan 2001 pour la scrap il avait sauté la transmision

moi jaurais eue loccasion dacheter un windstar 2005 pour 500$ car la transmission etait sauter je lai pas acheter car je navais pas la place pour le emttre en attendant de touver une autre transmission de rechange je crois que les windstar sont de moins en moins tuff il y en a beaucoup a vendre pour les pieces question c tu ben solide ca pour un derby ???

la vam c'etait une 1999 et la femme la donner au gars parce que la transmission glisait et elle voulait qu,il la demolisse

pour les pick-up .... ils sont vraiment monté de base .... car par ici on oblige le beam dans la porte, le carré dans la boite, soudé ou bolté la tail gate..... sa c'est pour un pick-up de base....

les pick-up ont l'air de quoi après une course???

pour les vans et bien de notre coté on a 2 van dodge 1997 alors c'est pas sii loin de 2000 et d'après moi elle ont toutes le même problème... la transmission.

Heille Demol888
Me semble que je t'est vue filmer durant la journée... sont ou ses vidéos la?

J'vois juste la final de 4 cyl en 2 partie...
T'avais pas filmer durant la journée? Pis la final de 8?

• Créer...