Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melko

Démolition à Saint-Narcisse

Messages recommandés

29 juin.
------------------------------ REMIS AU DIMANCHE 6 JUILLET.

Démolition de 65 bazous.
Début des courses à 12h00.
Tirage d'une voiture de démolition 8 cylindres.
Course de gladiateurs et de mini-vans ainsi que de pick-up.
7500$ en bourse.
Attraction spéciale 25e édition!

le 29 juin.

l0ll! scuse, c'parce que j'l'ai mis à partir du calendrier, c'est pour ça!

ya un gars qui course a st-narcisse qui mas dit que la démolition n'aurait po lieu est ce que c'Est vrai??? pcq j'aurais aimé aller voir sa...apparement qu'il n'aurait po assez d'inscription...redonner moi des nouvelles...merci!!

vous parler de saint-narcisse mes pres de ou car ont aimerais aller voir ca merci

Fausse alerte tout le monde
La démol auras bien lieux.
Je viens tout juste d'appeler, ils y a 10 8 cyl d'inscrit, et les 4 cyl sont pratiquement plein!

merci pour la réponse je penssais que c'étais saint-narcise de rimouski pres de rivier-du-loup merci du renseigment au plaisire

hé hé hé!

salut les mecs!

J'voullais savoir s'il y a une catégorie 6 cynlindres pour la démol de St-Narcisse. Ou ben une catégorie pour les demoiselles Very Happy

Pis cé quoi les coordonnées de la personne pour les inscriptions

Merci! sunny

Infos: Julien Gagné 475-6284

y'a juste des catégories de 4 et 8 cylindres. y'a pas de courses de filles, juste de pick-up et de mini-vans.
pis st-narcisse-de-beaurivage, c'est à 20 min des ponts de qc, pis 20 min de ste-marie de beauce.

a présent il y a 81 chars d'inscrit pis demin la décision a savoir si les course ont lieu se fera au allentours de 11h00 tout dépendant de la température. j'esserai de vous donné l'information merci

C'est tard un peut me semble...
Si tu concidere que certains gars parte de loins... genre 1h de route a faire...
Tiens nous au courant, si sa lieux, jvais surement etre là!

Je vais Faire Mon possible pour être parmis vous autre Razz

bonne journé a tous
désolé de vous apprendre mais la démolition aura lieu seulement dimanche prochain même heure même poste. la journée familliale aura lieu samedi prochain par contre
pour le brunch il aura lieu quand meme dimanche avant la démolition . alors bonne journée et désolé pour la mauvaise nouvelle
la démolition aura lieu le 6 juillet 2008

je vais faire mon possible pour etre la dimanche prochain alors .

Ben ca va me donner 1 semaine a savoir si je dépense encore du gaz pour aller voir un show.. vu que ca adonne que ce dimanche, je suis libre.....ca ressemble a quoi a St narcisse ??? ca vaut tu le déplacement ???. ca va dépendre de vous si je vais y aller...lolll a vous de me convaincre !!!
A++

nouvelle de dernière minute hier soir a st-narcisse il y avait un show d'humoriste qui se composait de trois humoriste et un très bon animateur. ce matin il est venu pour voir la démol et puisqu'elle était annulé il a décider de venir l'animé. il était super bon. nous avons présentement 81 chars d'inscrit et plusieurs encore téléphone pour savoir si il reste des places. a st-narcisse notre buts premier est de raccourcire le temps d'attente entre les course et donné un show. pour ceux qui sont allé a ste-marguerite et st-patrice le temps d'attente est très long, il y a très peu de chars soit environ 40 bazou max et très peu sécuritaire a st-patrice ils ont été chanceux de ne pas avoir d'accident grave. si sa peut vous convaincre de venir venez et emmener vos amis avec vous. en espérant vous voir la semaine prochaine pour plus d'info contacter nous par téléphone au 418-475-6620 (le soir) bonne semaine a tous je vienderai faire un tour sur le forum pour répondre au question.

Merci Des info ..

Je vais peut etre , etre présente ... Razz

St-Narcisse.. c'pas parce que c'est mon petit village là.
mais sérieusement, oui ça vaut la peine de venir la voir.
c'est vrm un bon show là..!
chaque année, les estrades sont pleines, où les clôtures aussi c'est plein.. Bref, il y a toujours un paquet de monde.
80 chars, c'est pas comme à Ste-Marguerite ou St-Patrice.
Ça commence à midi et ça peut facilement finir entre 5 et 7h, mais pas à cause de l'attente entre les courses.
l'année passée, juste pour rire, ils ont fait un démolition de vélo, et cette année il y a une course de pick-up et de mini-vanne.
Cette année, tous les anciens directeurs du festival vont devoir faire une course. (et ce ne sont pas tous des courseurs, la plupart n'ont jms fait de démol)
sérieusement, moi je trouve que ça vaut le déplacement.

juste une question melko cé quoi ton nom de famille pcq on se connait surement

il reste tu de la place dans les pick up. les reglement c'est tu les meme que st-marguerite. j'ai un pick up f150 78

Ok. Y en as tu qui vont aller faire un tour ??? Que je leur pique une tite jasette ???

Yeser moi jvais etre la cest certain!
Fac la Yan, tauras pas de défaite, tu viendras me dire un ptit bonjour, tu sais de quoi jai lair maintenant Razz

Oui, st Narcisse est rapides entres les courses.Mais pas aussi payant que ste marguerite et st patrice s est moitié. l année passé premier dans la couse de 4 cly 200$ et en final j ai fini 3 place et rien du tout a st narcisse ,a ste marguerite premier 450$ petite couses a st patrice premier aussi 250$ jai rien contre st narcisse mais arreté calé les autres places qui font du derby.

Ben C ok..promis...meme si té occupée les 2 mains dans la graisse, je vais aller te déranger pis te serrer la pince !!!
J,vais décider ca samedi soir si j,y vais....La sibole de météo va avoir beaucoup a voir la dedans c'est sur !! lolllllllllllll

Euh....j'ai encore les memes questions que d'habitude a poser...lolllllllll
Quand je vais avoir fait le tour de bellechasse et la beauce, je vais connaitre la place pas mal plus...mais la, j,apprend !!
Le chemin le plus court (et le moins rough..lolll) pour St narcisse a partir de la 20 (Drummond )..j,ai vu sur Google map, qu'il y a une petite route (273) qui pique au travers de St Appolinaire, St Gilles.., Est-ce que ca a de l'allure??
Ou ben c'est mieux par la 73 ???
Pis rendu au village, c'est ou ?? quel rue ou rang ???
Merci !!!

pour les routes, je ne pourrais te dire laquelle est mieux.
mais pour l'emplacement, c'est pas trop dur, c'est juste à côté de l'Église, en face de l'École et de la salle communautaire.
de toute manière, tu n'aura pas de misère à trouver, j'en suis certaine.

en passant, oui, les bourses c'est moins payant que les autres démols.
mais on rabaisse pas celle de ste-marguerite ou de st-patrice, on dit juste que le temps d'attente est moins longue, that's it.
parce que même si ste-marguerite ou st-patrice il y a bcp moins de chars qu'à st-narcisse, il y a un cristie d'bon show à voir pareil là.!!

Je vais faire mon gros possible pour pas manquer sa !!!

On n'a le droit d'apporté des chiens la bas ? Razz

juste pour ton information si tu passe par st-gilles tu arrivera par le rang st-anne pis sur ste-annetu continue jusqu'au 4 chemin ya un flache tu peut po le manqué pis si tu passe tout droit ya un cimetière mais toi faut que tu vire a droite a la lumière pis l'entré vas etre a gauche tu suite après l'églisesur la rue de l'école mais elle est barré pis si ta un chars tu continue un ti peu pis le 4 chemin que je parlait tout a l'heure fait la rue ste-anne pis la rue principale pis si ta un prob informe toi les gens son bin sympathique

juste une ptite info le matin de la démol ya un brunch au centre communautaire au cout de 10$ si yen a qui sont interressé

ah pis juste pour l'info on a remonté les bourse un peu vue le nombre d'inscription on est rendu a 90 d'inscrit environ alors grosse démol en vue

Alors c'est aujourd'hui que sa se passe!

J'vais y être... alors pour ceux que je connais, et ceux que je ne connais pas, venez me jaser un brin...

Wow!!! Quelle belle journée... Plein de tôle strippé, des bons contacts, une température écoeurante... pas de perte de temps... Pis zut... le premier numéro gagnant du char du tirage est le gars juste avant moi...

St-Narcisse 2009, je t'attends!!!

piton ta pas manquer grand chose dans la final il etait trois et il y avait deux momoune qui ne se touchait pas

et 8 gars qui ne se sont pas presenter dans la finale de 8 cyl
3 6 cyl
2 8 souder
3 8 gladiateur

les gars de st narcisse on t il si peu confiance en leur char
il prefere aller briser leur char dans les free for all

mais un gars de 6 cyl ma dis une chose etrange
il me dis les gladiateur non pas le droit d aller en finale
donc je me pose la question
a quoi ca sert de courser gladiateur a st narcisse si ta meme pas le droit au finale

mais a part ce p^robleme des finale de 8
(c est la seconde année que la finale de 8 chie)

le reste de la journer merveilleux je n ai que des bravo

les resultat des autre classe
pick up
jimmy bolduc sur son serie f de st henri
minivan
une mysterieuse windstar 2002
4 cyl
steeve gagnon sur son camry de st henri

Oui ben disons... chu parti juste à temps... ça l'air que ça c'est détérioré après mon départ!

DEMOL 888 AS TU VUE UN CAMERY FACHÉ J ESPERE QUE TU AS APPRÉCIER MES DEUX COURSES AVEC LE NUMÉRO 1-9-7-6- LE CADY PAS GRAND CHOSES JE CROIS QU IL VA ALLER A LA PRESSE

Bon ok ... j'ai une bonne nuit de sommeil dans le corps, fac jvais parler un peut...

Je dois tout d'abord félicité les bons shows...
Arrow Jimmy Bolduc pis sont Ford dans les pick up ( j'lavais dit que mon manteau allais lui porter chance Razz )
Arrow Notre tres cher Derbynight et le restant 1976 de St-Henri, belles courses
Arrow Éric Blais et sont Ford LTD dans les souders, 1er course la t-rod a laché, mais au free for all, il la pas eu facile... J'te lève mon chapeau mon ''Gazou'' ta ben faite sa même si t'avais pu de conduite Very Happy Malheureusement pas de finale pour lui!
Arrow Le petit accord qui repartais tout le temps... beau show encore une fois!
Arrow Et Finalement le gars qui a chauffer le char du tirage en finale, jte félicite d'y avoir été pis d'avoir faite ton possible... Ta prouver ta bonne volonté en sale!

Et mon ptit chialage ( j'suis une des seules filles a parler sur le forum lol! )
Les arbitres n'ont pas su se faire respecter dans les courses de 8 soudés... pour ceux qui étais la... vous le savez... si Homer aurais été là, yaurais embarquer dans le carreau, kit a se faire casser les 2 jambes, pour que les partners se fesses pis nous donnes un show. Même en finale, l'animateur chialais au micro... mais sans plus... Neutral Le gagnant de la finale NE LA MÉRITE PAS!!!

J'ai passé une belle journée, tout étais du coté de l'organisation pour avoir un beau derby. Les shows de Gladiateur fessaient en masse! Sa niaisais pas trop entre les courses...
Le char c'est fait tirer assez vite!
Chapeau a l'organisation, vous avez vraiment ben faite ca!

Une photo de la course de pick up pour Raptor

• Créer...