Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yan 71

Bonneville pour la route a vendre.

Messages recommandés

Ca me fait de la peine, mais j'ai pas le choix, je vend mon Bonneville,
-C'est un '96 SE
-245000 km, mais c'est juste de la grand route, je monte au Nouveau Brunswick avec 6-7 fois par années, a part les voyages pour les vacances..pis mon voyagement pour le travail (500km par semaines)
-Aucun trou de rouille a la grandeur ... quelques spots de rouille de surface (le plus gros mesure 1 pouce carré) et 2 spot qui commence a lever la peinture. Et je l'ai fait shooté a l'huile de chain saw et parafine partout, a tout les ans depuis 3 ans et demi que je le possede.
-Full equiped et tout fonctionne (Sauf l'air climatisé,le cruise qui commence a manquer et la valise électrique qui fonctione a l,occasion, mais cé pas un gros trouble a réparer.)
-3.8 Économique, mais pas assez pour moi..lolllll(Le gasket d'intake ainsi que l'intake a été changé, gasket de tete refaits en meme temps, valve EGR changée, lignes a brake toutes changées sauf une, tank a gas changée il y a 2 semaines ainsi que le kit d'alimentation sur le dessus de la tank et la ligne a gas est neuve, Ball joint des 2 cotés changés brakes neuf de l'an passé,)
Il reste le bearing de roue droit a changer dessus ,Ca vaut 129 $ mais il roule encore bien, mais il est du bientot.
-4 mags Pontiac avec 4 pneus d'été (2 neuf de l'an passé et 2 qui sont encore bon pour cet été) et 4 pneu a clou qui ont 2 hiver d'usure, mais encore bon pour 2 hivers.
-Changements d'huile fait au 5000km, il prend 1 pinte d'huile a tout les changements d'huile.
Moi je le vend parce que a cause du prix du gaz, je me suis acheté un petit corolla qui coute moitié moins de gaz pour voyager a mon travail et j,ai deja mon camion, et je suis pris avec 3 vehicules, c. trop pour ma petite cour..pis mon porte feuille...je voulais l'user a la corde et l'envoyer dans le carré dans 2 ans, mais le gaz arrete pas de monter...lolllll

Pour le prix, Venez l'essayer pis faites moi une offre qui a de l'allure..chu parlable !!! ou MP

salut yan as -tu toujours ton bonneville car je serais peut erte interresser a te lacheter car je suis encore en cliss de vendredi passer et jai grandement lintention de me remonter un autre char pour cette annee donc si tu a toujours ton bonneville et bien il pourrait peut etre finir c jours dans un carre a moins que sa te fasse trop peine de le voir plier ahahahah.donne moi des news.javascript:emoticonp('oc')

Ben oui je l'ai encore...je me promene avec, meme si yé pas plaqué.....mais ca faut pas le dire.. ca coute cher si on se fait pogner....héhéhé
Je m'ennuie de me promener confortablement sans me faire peter le derriere avec un tape cul....
Cé sur que ca va me faire mal au coeur de le voir plier..mais si je l'aurais pas vendu d,ici le printemps prochain , c'est moi qui l'aurais mis dans le carré..
Faque si tu veux venir le voir, je te donnerai mon # de tel...

pas de trouble mon homme donne moi ton numerros et on se boucle un rendez-vous entre 2 couches et un dodo ahahahahah.au pire si sa marche je vais te dire ou je vais le defaire et si tu a le temps tu viendras dire une priere a son tour dans le carre jte payerais une tite frette pour te consoler un peu.donne moi des news au pire par mp en passant jespere que quand tu dit faite moi une offre tu ne tattend pas a 4 chiffre.

Non pas a 4 chiffre...sur lespacs, yé a 4 chiffres..mais pour toi, je vais le descendre...pis tu pourras te ratrapper sur les $$$ si le coeur t'en dis, si té capable de vendre la tank a gaz avec le kit..c'est flambant neuf, ca sort direct de la boite..ca te fais un gros 300-400$ dans tes poches.(moi ca m'as couté 600 avec le temps.)..pis les mags cé un 150- 200$..donc a la fin , ca te fait un char qui te coute pas trop cher...pis en plus si tu veux, je te donne un coup de main pour le monter...cé un pas pire deal ca je pense..héhéhé

c sur mon homme tu me tente en cliss meme plus que mon chum presentement ahahahaha non serieux c sur que je le veut mais comme je te disais dans le mp je ne suis pas presser prend soin de ton petit bonhomme. c pour la fin du mois a cookshire donc en masse de temps pour le preparer et en plus si tu nous donne un coup de mains pour le monter ca va aller encore plus vite.je tapelle dans quelque jours pour prendre rendez-vous

• Créer...