toy003 0 Posté(e) le 5 juin 2008 auriez vous les dates des courses a obstacles a st pierre et st victor dans les pits de sable ?? et des numeros d organisateurs pour sy inscrire svp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Salut la date pour les course de st-pierre est le 22 juin. Je vais checker cette semaine pour les numéros de téléphone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodgeboy 0 Posté(e) le 8 juin 2008 parfait je vais me garder un lousse pour aller voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy003 0 Posté(e) le 9 juin 2008 merci j aimerais bcp avoir un numero pour rejoindre l organisateur svp le plus tot possible j ai mon cavalier a mettre dans course mais veux pas manquer ma shot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pour st-victor apelle chez pneu beauceron a beauceville(unipneu) pis demande jimmy il est dans l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Voici les numéro pour st-pierre de broughton: Ronald Poulin au 424-3491 Eloi Blais au 424-3701 Daniel Poulin au 427-3845 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 12 juin 2008 course a obstacle a st-pierre de brougthon c'est le 22 juin pas le 17 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 19 juillet a tringjonction - sans bosses 2 aout a LaGuadeloupe - sans bosses 16 aout a st-victor - sans bosses 23 aout a st-ferdinand - sans bosses 24 aout a st-ferdinand - avec bosses venez en grand nombres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
therock 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Pk sans bosses a la guadeloupe, trop de plaintes ou koi???? Car l an passé on a eu droit a tout un spectacle ..... Dommage moi qui pensait donner un show cette année A surveiller, l auto de police 6 cyl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David17 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 sé a cause que lorganisateur Jean-Marc sé renseigner a st-pierre si le monde aimait mieux avec ou sans bosses , pi la majorité on dit quil aimait mieux sans bosses , mais moi je pense que sa se peut quand il vont faire la piste quil nen mettre des bosses , p-e moin grosse que lannée passer mais entk . ma dire comme toi sé sur qavec des bosses sa donne un meilleur show . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites