Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeep2001

démolition de st-ephrem bce

Messages recommandés

ca prends 2 heures mettre un moteur un char pis ca c avec les imprevues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y as103 ...........................................................................oui oui oui 103 véhicule d'inscrit watch out grosse journée en vue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




A DEMAIN MATIN LES "TRIPPEUX DE DÉMOL........j'vas etre la vers 6:00hrs am(faut ben dormir un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
103 O_O hier il disait 93 a l'église au show de johnny cash !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


j'ai bin hate de voir sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


et merde a tout les coureur et sourtout pour ceux que je connait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est 4 heur on est le 23 aout jarrive de labas pit il avait belle et bien 100 et plus gros journer mait jai du quit allord je ne ses pas les resultas allor le premier qui les c est dit moi le svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'suis aller me perdre dans la beauce aujourdhui!
J'ai pris des photos, jvous shoot sa des que possible. Mais jsuis partis au début de la final de 8 cyl alors jpeux pas dire le grand gagnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en passant miny quand tu est parti c'etait pas le debut de la finale de 8 Evil or Very Mad mais le debut du dernier free for all de 8 Twisted Evil il restait la final de pick up plus la finale de 4 pi apres ca la final de 8 ca fini a 9hrs ma tite fille REDGE011

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement jai ben faite de partir...
Sinon jaurais pas eu le temps d'aller prendre de la biere dans le garage hic

Félicitations à tout les drivers de cette journée!

Pis merci a Redgee pis Dodgeboy pour la belle journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais remercié en mon nom et au nom des chevaliers de colomd de st-ephrem tout les participants et les spectateurs qui se sont déplacé pour venir encouragé notre organisation


il ne faut pas oublier aussi tout les bénévoles qui ont rendus possible la tenue de cette événement qui ont fait toutl eur possible et des petit miracle qui fait que cette journée se soit passée sans anicroche



UN GROS MERCI À VOUS TOUS

(nous sommes ouvert a tout vos commentaire qu'il soit positif ou négatif )

du comité organisateur du 38 derby de démolition de st-ephrem

Éric Lessard
Michel Gosselin
Nicole Lecours
Claudia Poulin

et à l'an prochain si dieu le veut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une tres belle journée merci pour tout les acomodements


pete jackson family

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai tres bien aimer ma journée pi tres belle organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai passé une excellente journée et bravo à l'organisation! Je me suis bien amusé avec mon ford Smile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans ma premiere, jai eu 2 flat en avant et je suis resté jacké sur la binke de terre! mon char avait rien, je suis revenu dans le free for all pour le fun! j'ai gagné la course! je nai pas pu aller en finale, ma transmission a cassé en deux au dernier face a face avec stockcar54. assez violent dison hahahaha



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
phil tu va etre bon pour amener sa a cookshire jte paye ton inscription pour que tu vien course avec nous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai reussi a faire marcher mon char pas rien fait dans la premiere course et dans le free for all fini 3e en passant phil tres beau free for all ca ete bien le fun de courser contre toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci marois, désolé pour ton dash!!! Very Happy .

jai trop de travail a mettre dessus team giguere. il faut que je change la transmission et le cross member. tout est arraché. rétirer le devant, soudé le bumper, taponner la valise. bref pas avant 2009 pour le retour de ce ford!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bon ses pas dure a remettre sure pied en une semaine lol pas moyen de te fair venir tu va tu venir voir sa au moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout est ok mais il y as des cr... de petit cons qui ont fait les vandales sur le terrain je peut tu vous dire que ca écoure en tabar.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yeh les gars j'ai été super contente de tous vous voir à la démolition de St-Ephrem, vous avez tous autant l'un que l'autre bien travailler et je peux vous dire que par boute ca a cogner dur pis en plus y a fait chaud en tabar. j'espère tous vous voir l'an prochain,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut etre cave pour briser beau etre en chrise mais il faut savoir vivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ramaine deux pannel lanner prochaine mais des gmc et sa vas etre moi qui vas chaufer pas des chum des chard as deux cest la premiere fois que je fesais sa et la derniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les vandales,ils se sont amusé a défoncé nos trois bar qui était vide de toute valeur ils ont mis la mains sur la cacanne de peinture qui nous servait a taggée les chars a l'inspection pis y on fait quelque grafitis(y ont écris "fock yu " un peu partout (l'école est donc bien pourris asteure) pis essayé de volé du fillage sur le site et brisé quelque équipement.... criss de looser!!!!!!!!!!!!!!(j'suis mieux de pas metre la su eux-autres p.c.q.y vas faire tempête en tabar....


pis pour badluck,phil,piton,pepe,stockcar54,et tout les autres que j'oublie pas de problem on vous attend l'an prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fordf250 a écrit:
103 es ce que cvé le derby de la beauce qui a la plus de char



je peut vous dire qu'il y avait plus d'auto que st-victor j'ai ADORÉ ma journée passée en beauce encore merci a M.robert a l'entrée pour la très bonne compréhension et pour la facilité pour nous accomodé

et jeep 2001 bravo pour le show la seul critique que j'aurait a formulé est un manque de choix dans les menus(hot-dog plain,hot-dog ketchup,hot-dog all dress


mais ça fait rien your hot-dog are delicious en titi SmileSmileSmile


au plaisir et a L'an prochain M.Gosselin et toute votre équipes

Pete Jackson Family

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle les dvd sont prets appelez au 418-588 2018 après 18:00hrs pour les avoirs moi j'veux essayé de y allez samedi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4h50 de course condensé. c'est vraiment bien filmé et professionnel. pour ceux qui n'étaient pas là où pour ceux qui veulent revoir leur course, ça vaut la peine d'investir 22$ pour le dvd. Les courses filmés dans le noir laisse à désiré par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...