Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeep2001

démolition de st-ephrem bce

Messages recommandés

message important pour tous les courseur.
il est tres important de respecter l'heure d'arriver
des automobiles qui est pas avant 7h30.
j'ai su d'une source sur qu'il avait deja des plaintes
d'arriver a la municipalite.
il en depant de la survie de la meilleur demolition en beauce.[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tien malloy, voici ma bete pour samedi, genez vous pas les courseurs montré nous vos bazou!








A oui joubliait, c'étais mon char pour st-victor 2009...mais les bumper sont soudés...........dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauvre phil tu n'auras plus de char en reserve
pou st-victor. (hahaha)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'eau Alain, ya pas le choix, c'est la meilleur !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu pliera sa comme le chrisler dans arière Phil Twisted Evil les bumper on beau etre souder mais sa plie a dautre place lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question niaiseuse pour toi Phil, le bumper en arriere de ton Fourde, yé pointu pis il a une pente vers le bas, donc si tu recois des coups dessus, la logique veux qu,il aille vers le bas, pis j'ai entendu dire, hier que les bumpers pointus ont aussi tendence a aller vers le bas,(ca je l'avais jamais remarqué) donc ma question est: Si tu virerais ton bumper de coté, est-ce que tu metterais plus de chances de ton coté a faire lever le cul de ton bazou ????
Merci, pis défence de rire !!! lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin beau ''bébé'' Phil!

J'vais p-e ben aller me perdre dans la beauce la fds prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah aussi, c'est un 2 portes celui la, je pense qu,on a pas vu de photos de l'original...en as tu en reserve....please..lollllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si sa donne des chance mais le bumper es déja a l'envers lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'avais remarqué que c'était pas l'original, je connais pas ben ben les Fourde, mais me semble que ces models la ils étaient carrés pis plat a la longueur..celui qui est dessus ressemble plus a un bumper de pontiac ou quelque chose dans le genre..mais c,est le pkoi qu,il est installé comme ca qui m'intrigue..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


en arriere cest un bumper de ford mais c juste quil est magané donc je lai mis de la meilleur facon possible. la yeule en bas. c'est un bumper avant posé en arriere la yeule en bas! ca commence a etre compliqué laffaire!hahahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour les bumper meme soudé ca pour arraché
c arrivé sur mon f-250 ap^res trois course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en reste 5 jour encore pour vous inscrire


inscription 418-484-3218 demandé Nicole

il reste de la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a jusqua quand pour s'inscrire car sa se peux que je soit la avec un 4 cylindre broche a foin Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
banane a écrit:
plus que 4 jours avant le grand jours




hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


tant de chose a voir pour tous vous recevoir(m'as pas dormir beaucoup c'est temp ci) lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non depuis mon accident de Huntingdon j'ai pu vraiment la tête au derby pour cette année! de toute facon je n'arrive pluys à le démaré! dommage car j'aurait aimé sa!

je vais voir ce que va donné cette édition du derby st-ephrem et si sa vaut la peine je vais marranger pour monté! un autre année bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pas de problème mon chum tu peut venir nous voir quand même comme spectateur tu viendra me serré la pince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'irai bien mais jai déja quelque chose de prévu et c'est quand même 4h de route! de je monte je ne serai pas alège!

et bien pour mon accident ma tank à gaz dans mon Sunbird c'est détaché et elle est tombé à coté de moi ... trop d'orgeuil! je lai remit droite et continué à coursé .... elle est tombé 2-3 fois sur le coté et le gaz coulait sur la batterie ... un moment donné la batteire a fait un spark .... sa la fait un beau feu de joie ! disont que cette fois-ci jaurait tant aimé coursé pas de ceinture! je me suis jeter en bas de char même si les autre roulait toujours ... L'jim a une vidéo de sa faudrait qu'il la mettre sur Youtube.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups tas pas fait de toi un tit poulet bbq


je vais essayé de placé le plus de photo possible

(note a moi-même avertir alain pour ça)

(et demandé a michel de loader son kodak

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raptor117 a écrit:
j'irai bien mais jai déja quelque chose de prévu et c'est quand même 4h de route! de je monte je ne serai pas alège!

et bien pour mon accident ma tank à gaz dans mon Sunbird c'est détaché et elle est tombé à coté de moi ... trop d'orgeuil! je lai remit droite et continué à coursé .... elle est tombé 2-3 fois sur le coté et le gaz coulait sur la batterie ... un moment donné la batteire a fait un spark .... sa la fait un beau feu de joie ! disont que cette fois-ci jaurait tant aimé coursé pas de ceinture! je me suis jeter en bas de char même si les autre roulait toujours ... L'jim a une vidéo de sa faudrait qu'il la mettre sur Youtube.



a tu été pas mal brulé ou tout est correct ? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien nous on nous oblige à porté un full face avec des manche longue .... j'avait des gants en plus donc pas trop de dommage

plus de peur que de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3 jours sa vien vite!!
y'a tu bin du monde du forum qui vont venir faire un tour??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
note a moi, si jamais une tank a gaz lache dans un char j'arrete et je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'vas etre la si je peux regler mon criss de probleme de starteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca chauffe un peu un feu de gaz..pis cé dur a eteindre en criss..ca eteint quand ya pu de stuff a bruler, la peau y compris....c'est pour ca que moi, j'ai l'air weird avec mon couteau a gyproc tapé dans mes bazous pour couper ma ceinture en cas de besoin....mais quand tu te fait cuire une fois, apres,té comme un peu plus craintif au sujet des incendies dans un bazou de derby..
Je suis tres heureux mon Raptor que tu t'en soit sorti indemne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Yan! je suis très heureux moi même! bon j'arète de parlé de mon histoire sur ce topic! il appartien à St-Ephrem et non Huntingdon Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vais y etre evec un newport 76,caprice 80 et un thundebird 87. ps le char du tirage est au lettrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourriez vous me donné les indications pour me rendrent j'habite a north troy qc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
va jusqua newport pour traverser les lignes, prend la 91 qui devient la 55 au canada. prend la 55 jusquau environ de sheerbrooke, ensuite prend direction east-augus, suit les indication lac mégantique jusqua ce que tu prenne la 108, ensuite la 108 jusqua st-éphrem! en arriere de l'aréna!


mais boé pas trop sinon la ride du retour va etre longue! hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'vas remettre un autre moteur a soir pi j'vas etre pret pour demain matin fait que bonne chance a tous pis genez vous pas a venir nous voir(y vas faire beau en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...