Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeep2001

démolition de st-ephrem bce

Messages recommandés

Les chevaliers de colomb conseil 6329 sont fier de vous présente leurs 38 editions de la grande démolition d'auto samedi le 23 aout 2008 sur le terrain des chevaliers de colomb (derriere l'arénas de st ephrem de beauce
NOUVEAU RÉGLEMENTS NOUVEAU RÉGLEMENTS NOUVEAU RÉGLEMENT
plusieur courses au programme dans les catégorie 4-6-8 cyl:tapper:
courses de pick-up et panel:cheers:

courses de filles

gagné le droit de démolir une auto(auto de tirage prete a coursé)
pour infos technique :study

gmalloy33@telstep.net

ExclamationExclamationExclamation INSCRIPTION A L'AVANCE OBLIGATOIRE:!: ExclamationExclamation

nicoden0719@hotmail.com

numéros de téléphone a suivre

bourses et trophée au gagnants

finale 4-6 cyl

finale 8 cyl:blass:

bienvenue a tous

No (EN CAS DE PLUIE REMIS AU DIMANCHE LE 24 AOUT)No
Michel Gosselin
Éric Lessard
organisateurs

pour les inscription de st-ephrem tu peut envoyé ca via e-mail a nicole a nicoden0719@hotmail.com pour la

et la date finale vas etre le nombre d'auto c.a.d environ 80 chars

Michel Gosselin
organisateur et inspecteur

je suis a peaufiné les nouveaux réglements et aussitot terminée je vais les copiées ici et en imprimées pour rendre disponible sur papiers:study: studystudy

POUR CEUX QUI AIMERAIS AVOIR LES NOUVEAUX RÉGLEMENTS S.PV.P ENVOYÉ MOI VOS E-MAIL PAR M-P ET JE VAIS VOUS LES ENVOYÉE

MERCI

MICHEL GOSSELIN
ORGANISATEUR

LA 38 ÉDITON DE LA DÉMOLITION DES CHEVALIERS DE COLOMB DE ST-EPHREM ARRIVE A GRAND PAS

ocococococococ

DÉJÀS 25 INSCRIPTIONS DONC 12 V-8

Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

DES BOURSES DE 7000$

cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

ET UN GROUPE EN SOIRÉE pour continué le party

hichichichic

SERVICES DE RACCOMPAGNEMENT DISPONIBLE

drunkendrunkendrunkendrunkendrunken

RAFRAICHISSEMENTS SUR LE SITE

tonguetonguetonguetongue

LES FAMEUX HOT'S DOG DES CHEVALIERS(les essayés c en redemandé)

CoolCoolCoolCoolCoolCoolCoolCool
COURSES DE PICK-UP

FINALE 4-6 CYL

FINALE V-8

TOUT UN SPECTACLE

A NE PAS MANQUÉE (fouette)

ÉRIC LESSARD,MICHEL GOSSELIN et TOUTES LEURS ÉQUIPES VOUS Y INVITENT LE SAMEDI 23 AOÛT 2008
derrière l'aréna de st-ephrem de beauce

Me semble que c pas beaucoup 7000$ comme bourse...
St-Lazare c 15000$ les bourses, pis c une démol de 70 char environ...

Ahh..Bin si ya juste 25 char d'inscrit, j'comprend que c pas pire pentoute! Mais si ya mettons 80 char, c pas généreux...Dans ce sens que je dis ca... Car sté, avec une démol bien organiser, tu peux facilement faire 45000 50000$ en rentré d'argent la..Reste p-e 25000-30000 de proft avec une bourse de 15000..

c'est nous autre qui donne les meilleur bourse dans notre coin. on n'a pas autant de spectateur que vous autre on N'ai pas capable de donner des bourse de 15000$

quand j,atein 1000 entrée payante , je vire fou raide ,pis la démol est organisé au profit des chevaliers de colomb de st-ephrem

j'aimerais pouvoir donné plus d'argent en bourses MAIS j'ai un budget restrain et très peu de commanditaire....

et si c'est comme les autres année il devrait avoir plus de 80 char d'inscrit

avec la démol on ne vise pas les gros profits mais plutot une journée ou tout le monde peuvent venir s'amusé soit en tant que spectateur soit en tant que courseur sans que personne ne se ruine...(a prix populaire)

et en passant le profit de l'an passé était pas l'enfer.............

donnez moi 3-4000 entrée pis c sur que je vais pouvoir augmenté les bourses

j'ai été a ste marguerite cette année pis avoir la moitié de leur budget se serais probablement le double du notre

Bon bien j'mexcuse pour la critique debord..héhé.. J'vais vous faire une tite plug a St-Laz durant la démol pour essayer de vous apporter plus de monde dans ce cas!

y as pas de probleme les seuls qui ne font pas d'erreur ,y mange les pissenlits par la racine lol!lol!

en passant si le 23 aout 2008 tu sait pas quoi faire ben vien nous voir pis tu vas comprendre pourquoi alain apelle ca la "fosse de démolition"

j'ai pas de photo de la piste mais pour te donnée une idée la piste(90pied x120pied ) est 6 pied plus creuse que le terrain avec un fond en alsphate(très rugueuse) pis les seuls block de ciment que tu vas voir sont utilisé pour interdire l'accès au terrain la veille

tu viendras nous voir pis après les courses je vais etre disponible pour une tit broue lol hic

tien la piste ressemble a ca!

a mon avis le meilleur carré possible . tu peux pas rester prit dans les bloc et tout les charsvont jusquau bout de leur mécanique. donc le show est excellent. pis la biere: ELLE EST BONNE ......AHHHHHHHHHHHHHH QUELLE EST BONNE.

lol!

Lol...Ma aller la voir la piste...J'travaille cet été chez René...C juste a coté... J'aurais bien aimé me faire une auto de demol pour ici, mais j'ai pas de place a le teponner de semaine, donc manque de temps... Mais ma aller voir ca c certain!

voyons Phil, de quoi tu parles que la biere est bonne, jamais ta prit de biere toi[/img]

merci phil pour la photo ca vas donné une idée de comment la piste est installé

UP UP UP

APPELEZ NICOLE POUR VOUS INSCRIRE AU 418-484-3218

DÉJÀ PLUSIEURS INSCRIPTIONS ALORS DÉPÊCHEZ-VOUS SI VOUS VOULEZ AVOIR VOTRE PLACE. COURSE AU TIRAGE

nous avont testé les nouveaux réglements a st-méthode (eux autre y ont embarqué sans chichi ou ou essayé de faire de pâle copie des réglements discuté pig )pis ca été très bien

BRAVO AUX COURSEURS QUI ONT PRIS LE TEMP DE PRÉPARÉ LEUR CHARS SELON LES NOUVEAUX RÉGLEMENTS

on vous attend le 23 aout 2008 pour st-ephrem

au plaisir de vous voir

un autre petit up pour placé st-ephrem en tête de liste...
cheerscheerscheerscheerscheerscheers
(je l'sais je suis téteux ....)

et bonne nouvelle le char de tirage est prêt un beau olds cutlass bourgham 4 porte avec un 307 pis une th 350 dessus .véhicule super propre tout marchais dessus avant que l'on commence a le préparée (même le brake a bras)et même la graisse antirouille est inclus dessus(a peu près 1 pouce...) lol!lol!lol!

mon ami veux savoir si on a droit a des 5 gallon en plastique pour faire une tank a gaz??

nick90, il est interdie de prendre une chaudiere de 5 gallon en plastique. la seul tank que tu peux prendre en plastique est
en gallon pour transporter de l'essence.

yvan bolduc(banane)
arbitre en chef de la demolition
st-ephrem

michel ma dit jusqua present une 60 environ.
beaucoup de 8
la course de fille
peut etre 2 course pick up
1 course de 4
1 course de 6
michel peux le confirmer plutard

je sors de la réunion a soir et nous avons présentement (lundi soir a 23:11hrs)63 inscription

8 4 cyl

6 6 cyl

9 pick-up/panel

6 filles

et 34 8 cyl

et il reste encore deux semaine pour s'inscrire....

y as encore de la place en masse
alors appelez nicole pour vous inscrire au 418-484-3218 avant 21:00 le soir svp

je doit me débarrassé de mon Suburban sa me donne vraiment le gout de monté mais je sais pas c'est combien de temps de route!

chu sur que tu va aimer l,experience Raptor!! ca vaut la peine que tu aille faire un tour la bas !!

ho oui !toute une démolition une piste unique en son genre Twisted Evil

aucun block de ciment que des bink de terre pis un fond en alsphate cheers

donc impossible de resté jacké su é block scratch

l'entrée de la piste est bloquée par un payloader donc un coup dedans t'as pas le choix tu y reste palepale

c'est samedi le 23 août 2008 début des courses a midi

l'invitation est lancé oc

entrée 10.00$ enfent de moin de 12 ans 5.00$ forfait familialle disponible a l'entrée

et pour la soirée entrée gratuite
et en soirée le duo ascention pour continué a s'amusée lol!

Areter de me mettre l'eau à la bouche!! si je le fait repartir et bien je vais etre présent!

et oui une semaine pour tout préparé pour vous recevoir (maudit que ca vas passée vite!!)

• Créer...