jeep2001 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Les chevaliers de colomb conseil 6329 sont fier de vous présente leurs 38 editions de la grande démolition d'auto samedi le 23 aout 2008 sur le terrain des chevaliers de colomb (derriere l'arénas de st ephrem de beauceNOUVEAU RÉGLEMENTS NOUVEAU RÉGLEMENTS NOUVEAU RÉGLEMENTplusieur courses au programme dans les catégorie 4-6-8 cyl:tapper: courses de pick-up et panel:cheers: courses de fillesgagné le droit de démolir une auto(auto de tirage prete a coursé)pour infos technique :gmalloy33@telstep.net INSCRIPTION A L'AVANCE OBLIGATOIRE:!: nicoden0719@hotmail.comnuméros de téléphone a suivrebourses et trophée au gagnantsfinale 4-6 cyl finale 8 cyl:blass: bienvenue a tous (EN CAS DE PLUIE REMIS AU DIMANCHE LE 24 AOUT)Michel GosselinÉric Lessard organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eldan04 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Y'é tu trop de bonheur pour s'inscrire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 25 mai 2008 on a jusqua quand pour s'inscrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pour les inscription de st-ephrem tu peut envoyé ca via e-mail a nicole a nicoden0719@hotmail.com pour la et la date finale vas etre le nombre d'auto c.a.d environ 80 chars Michel Gosselin organisateur et inspecteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je suis a peaufiné les nouveaux réglements et aussitot terminée je vais les copiées ici et en imprimées pour rendre disponible sur papiers:study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 3 juin 2008 POUR CEUX QUI AIMERAIS AVOIR LES NOUVEAUX RÉGLEMENTS S.PV.P ENVOYÉ MOI VOS E-MAIL PAR M-P ET JE VAIS VOUS LES ENVOYÉE MERCI MICHEL GOSSELIN ORGANISATEUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 LA 38 ÉDITON DE LA DÉMOLITION DES CHEVALIERS DE COLOMB DE ST-EPHREM ARRIVE A GRAND PAS DÉJÀS 25 INSCRIPTIONS DONC 12 V-8 DES BOURSES DE 7000$ ET UN GROUPE EN SOIRÉE pour continué le party SERVICES DE RACCOMPAGNEMENT DISPONIBLE RAFRAICHISSEMENTS SUR LE SITE LES FAMEUX HOT'S DOG DES CHEVALIERS(les essayés c en redemandé) COURSES DE PICK-UP FINALE 4-6 CYL FINALE V-8 TOUT UN SPECTACLE A NE PAS MANQUÉE ÉRIC LESSARD,MICHEL GOSSELIN et TOUTES LEURS ÉQUIPES VOUS Y INVITENT LE SAMEDI 23 AOÛT 2008 derrière l'aréna de st-ephrem de beauce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Me semble que c pas beaucoup 7000$ comme bourse... St-Lazare c 15000$ les bourses, pis c une démol de 70 char environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 il en a 25 d'inscrit pour 7000$ c quand meme pas pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Ahh..Bin si ya juste 25 char d'inscrit, j'comprend que c pas pire pentoute! Mais si ya mettons 80 char, c pas généreux...Dans ce sens que je dis ca... Car sté, avec une démol bien organiser, tu peux facilement faire 45000 50000$ en rentré d'argent la..Reste p-e 25000-30000 de proft avec une bourse de 15000.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 c'est nous autre qui donne les meilleur bourse dans notre coin. on n'a pas autant de spectateur que vous autre on N'ai pas capable de donner des bourse de 15000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 quand j,atein 1000 entrée payante , je vire fou raide ,pis la démol est organisé au profit des chevaliers de colomb de st-ephrem j'aimerais pouvoir donné plus d'argent en bourses MAIS j'ai un budget restrain et très peu de commanditaire.... et si c'est comme les autres année il devrait avoir plus de 80 char d'inscrit avec la démol on ne vise pas les gros profits mais plutot une journée ou tout le monde peuvent venir s'amusé soit en tant que spectateur soit en tant que courseur sans que personne ne se ruine...(a prix populaire) et en passant le profit de l'an passé était pas l'enfer............. donnez moi 3-4000 entrée pis c sur que je vais pouvoir augmenté les bourses j'ai été a ste marguerite cette année pis avoir la moitié de leur budget se serais probablement le double du notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 les bourse on sen fou...........ON LES AIMENT LES BONNE VIEILLES BINKES DE TERRE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 vive la fosse de st ephrem (note a moi meme demander des photo de l edition 2008) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 alani veut tu que je te réserve un dvd de cette année??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oups erreur de frappe je voulait dire alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon bien j'mexcuse pour la critique debord..héhé.. J'vais vous faire une tite plug a St-Laz durant la démol pour essayer de vous apporter plus de monde dans ce cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 on te pardonne . tu pouvais pas savoir si t.est jamais venu a st_ephrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 y as pas de probleme les seuls qui ne font pas d'erreur ,y mange les pissenlits par la racine en passant si le 23 aout 2008 tu sait pas quoi faire ben vien nous voir pis tu vas comprendre pourquoi alain apelle ca la "fosse de démolition" j'ai pas de photo de la piste mais pour te donnée une idée la piste(90pied x120pied ) est 6 pied plus creuse que le terrain avec un fond en alsphate(très rugueuse) pis les seuls block de ciment que tu vas voir sont utilisé pour interdire l'accès au terrain la veille tu viendras nous voir pis après les courses je vais etre disponible pour une tit broue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 tien la piste ressemble a ca! a mon avis le meilleur carré possible . tu peux pas rester prit dans les bloc et tout les charsvont jusquau bout de leur mécanique. donc le show est excellent. pis la biere: ELLE EST BONNE ......AHHHHHHHHHHHHHH QUELLE EST BONNE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bill11 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Lol...Ma aller la voir la piste...J'travaille cet été chez René...C juste a coté... J'aurais bien aimé me faire une auto de demol pour ici, mais j'ai pas de place a le teponner de semaine, donc manque de temps... Mais ma aller voir ca c certain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 voyons Phil, de quoi tu parles que la biere est bonne, jamais ta prit de biere toi[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 non mais j'ai vue les autres en prendre. je dit ce quils m'ont dit cest tout.....hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe1 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 et tu sure que ses pas les autres qui t'ont vu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 c'est ca sa doit etre les autre qui l'on vue faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 merci phil pour la photo ca vas donné une idée de comment la piste est installé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 UP UP UP APPELEZ NICOLE POUR VOUS INSCRIRE AU 418-484-3218 DÉJÀ PLUSIEURS INSCRIPTIONS ALORS DÉPÊCHEZ-VOUS SI VOUS VOULEZ AVOIR VOTRE PLACE. COURSE AU TIRAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 5 août 2008 nous avont testé les nouveaux réglements a st-méthode (eux autre y ont embarqué sans chichi ou ou essayé de faire de pâle copie des réglements discuté )pis ca été très bien BRAVO AUX COURSEURS QUI ONT PRIS LE TEMP DE PRÉPARÉ LEUR CHARS SELON LES NOUVEAUX RÉGLEMENTS on vous attend le 23 aout 2008 pour st-ephrem au plaisir de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 9 août 2008 un autre petit up pour placé st-ephrem en tête de liste... (je l'sais je suis téteux ....) et bonne nouvelle le char de tirage est prêt un beau olds cutlass bourgham 4 porte avec un 307 pis une th 350 dessus .véhicule super propre tout marchais dessus avant que l'on commence a le préparée (même le brake a bras)et même la graisse antirouille est inclus dessus(a peu près 1 pouce...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meon 0 Posté(e) le 9 août 2008 quel dommage pour le char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 10 août 2008 mon ami veux savoir si on a droit a des 5 gallon en plastique pour faire une tank a gaz?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane 0 Posté(e) le 10 août 2008 nick90, il est interdie de prendre une chaudiere de 5 gallon en plastique. la seul tank que tu peux prendre en plastique est en gallon pour transporter de l'essence. yvan bolduc(banane) arbitre en chef de la demolition st-ephrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nick90 0 Posté(e) le 10 août 2008 ok merci j'va passé le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane 0 Posté(e) le 11 août 2008 pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marois 0 Posté(e) le 11 août 2008 combien vous avez d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane 0 Posté(e) le 12 août 2008 michel ma dit jusqua present une 60 environ. beaucoup de 8 la course de fille peut etre 2 course pick up 1 course de 4 1 course de 6 michel peux le confirmer plutard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 12 août 2008 je sors de la réunion a soir et nous avons présentement (lundi soir a 23:11hrs)63 inscription 8 4 cyl 6 6 cyl 9 pick-up/panel 6 filles et 34 8 cyl et il reste encore deux semaine pour s'inscrire.... y as encore de la place en masse alors appelez nicole pour vous inscrire au 418-484-3218 avant 21:00 le soir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane 0 Posté(e) le 13 août 2008 sa va etre le fun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 13 août 2008 je doit me débarrassé de mon Suburban sa me donne vraiment le gout de monté mais je sais pas c'est combien de temps de route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred30 0 Posté(e) le 13 août 2008 C'est en beauce raptor sa commence a faire loin un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 13 août 2008 2 heure et demi du tunnel louis h lafontaine! 3 heure chargé. 4-5 heure si tu boé tout le long et que tu pisse au 30 km! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 13 août 2008 tu vas etre le bienvenue avec ton suberbane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 13 août 2008 chu sur que tu va aimer l,experience Raptor!! ca vaut la peine que tu aille faire un tour la bas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 14 août 2008 ho oui !toute une démolition une piste unique en son genre aucun block de ciment que des bink de terre pis un fond en alsphate donc impossible de resté jacké su é block l'entrée de la piste est bloquée par un payloader donc un coup dedans t'as pas le choix tu y reste c'est samedi le 23 août 2008 début des courses a midi l'invitation est lancé entrée 10.00$ enfent de moin de 12 ans 5.00$ forfait familialle disponible a l'entrée et pour la soirée entrée gratuite et en soirée le duo ascention pour continué a s'amusée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor117 0 Posté(e) le 14 août 2008 Areter de me mettre l'eau à la bouche!! si je le fait repartir et bien je vais etre présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane 0 Posté(e) le 14 août 2008 on serait content d avoir quelqu un qui vient d ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 14 août 2008 crime tu ma jamais dit ca a moi banane!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane 0 Posté(e) le 14 août 2008 phil tu fais parti des gas de la beauce toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banane 0 Posté(e) le 15 août 2008 plus qu'une semaine avant le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 16 août 2008 et oui une semaine pour tout préparé pour vous recevoir (maudit que ca vas passée vite!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites