la crampe 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Salut! Je suis un nouveau et il me manque de l'information sur l'inscription, les couts et les règlements relatifs aux bagnoles...S.V.P. Aidez-moi...Merci de votre collabo! La Crampe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la crampe 0 Posté(e) le 16 mai 2008 En passant, j'ai un géo métro 3 cylindre, carrosserie en bonne état...Quelles sont les modifications permises pour la course! Merci d'avance... La Crampe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 16 mai 2008 salut la crampe si tu disait de quel coin tu est on vas pouvoir t'aidé surement pis pour ton flang flang (géo métro)tas juste a dire ou tu l'inscrit aplus mikes organisateur démol st-Ephrem bce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 16 mai 2008 comme dis jeep dis nous dou tu viens presente toi au autre dans la section a cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites