Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michel Mathieu

st victor 2008

Messages recommandés

Et quel est la raison de ces refus ???
C,est sur que si les reglements de la places sont respectés, ya pas de problemes...mais si certain inspecteurs ne sont pas égal avec tout le monde et ont un certain parti pris pour d,autres...la c,est pas correct...
Hummmm me semble qu,on a deja vu ca quelque part..
Dans un sens, je vais pouvoir me reprendre pour aller voir Phil plier les autres avec son criko...tu me laissera savoir ou tu va aller avec Phil !!! Twisted Evil
Pis avec autant de refus ,les organisateurs augmenteront certainement pas les inscriptions dans les années a venir!! Mad

j'ai adorer ma journée, y fesait beau soleil pi la bière était bonne
J'ai eu le 2ième plus beau char et j'ai fini 2ième dans ma course avec un essieu cassé et j'ai rien faite en final
le char va etre bon pour aller a st-méthode ou st-ephrem oc
c le temp de faire le party et prendre de la biere pour feter hic
je vais essayer de mettre des photo de mon bazou avant et apres la course

Le char gagnant de la final... sois dit en passant ...
Avais meme pas d'aile, de bumper, de radiateur pis de hood! J'ai pris des photos avec le kodak a Alain...
Sérieusement jsuis décus de cette course... pour le reste de la journée jme suis bien amuser!

quelle sorte d'organisation de broche a foin ...

calvaire une belle gang de deux de pique comme inspecteur pis de chronos

ostie que j'aurait pus faire autre chose du 100$ dépensé pour allez voir cette merde qui s'apelle une démol!!!

vraiment si toute les démol de cette région sont comme ça ben laissez moi vous dires que PERSONNE d'autre vas me reprendre a faire 145km pour me faire fourréz avec une pointe de pizz a 3.50$ pis une fritte sauce fromage a 5.75$
sans parlé de l'entrée a 10.00$ par personne meme pour mes deux kids!!!!!!!(un de 8 ans pis un de 11 ans)

je ne sais pas depuis combien d'année existe cette événement mais moi pis ma petite famille PLUS JAMAIS ILS VONT ME REVOIR!!!!!!!!! C'EST GARANTIE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le seul point positif de ma journée a été le son du systeme de son mais dites a votre DJ de renouvellé son stock ... ca craint au plus au point!!!

DIRE QUE JE ME SUIS FAIT RECOMMENDÉ CETEE DÉMOLITION COMME ¨L'EVENEMENT A NE PAS MANQUÉ ¨ BIEN PETIT CONSEIL OUBLIEZ ÇA C'EST A CHIER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'évenement à ne pas manquer...
En temps normal cette démol est assez bonne, mais comme on dit les autres plus hauts, ils ont trop laisser passer lan passé, pis pas assez cette année.

Pour ce qui d'une bonne place pour aller voir, jte dirais Le Festival des barres a Jack à St-Raphael. Mais tu dois t'attendre a des ''longeurs'' entre les courses. Mais sa vaut la peine, des bons chars, des bons pilotes, un grand carré, donc sa fesse!

Faut pas que tu te fie juste a une course Inter, pour te faire une idée des derby...moi aussi j'ai fait plusieurs kilometres (250 a 350 dépendement de ou sont les courses) depuis l'an passé pour aller voir les derby en Beauce et Bellechasse..pis c'est jamais pareil..des fois le show est bon et t'en a pour ton argent..des fois c'est tres plate, pis on est en estie d'avoir gaspillé pas loin de 100-150 $ pour voir ca...c'est comme la meteo, on peut jamais prévoir !!!
Mais on gagne toujours a aller faire un tour pareil...on rencontre des gens super smatt pour jaser et tripper derby avec eux !!

pourriez vous me donnée plus d'information s.v.p

par example les prix pour un forfait famillial,les services offerts et la qualité de la restauration sur place

J'ai été très décus par le spectacle et les prix demandés a st-victor hier et aussi par les interuptions de courses pour la réinstalation des concreteblock et la mauvaise qualité des lieux en général et le manque d'effort flagrant pour accomodée les spectateurs souffrant de divers allergies(ma cadette doit suivre une diète sevère)aucun offiel de l'entrée m'as permis d'avoir accès avec le lunch bag pour ma cadette et ce malgré les preuves que je lui ai fournit ce que j'ai trouvé pitoyable et grossier.

il y as aussi la 38e édition de la démolition des chevaliers de colomb de st-ephrem de beauce pour plus d'information vous pouvez m'appellé au 418-230-8245 ca vas me faire un plaisir de vous donnez des information M inter au plaisr de vous parlé

michel gosselin
organisateur de la démolition des chevaliers de colomb

Moi j'te conseille la démol de saint-lazare de bellechasse dimanche le 3 aout...Pourquoi?

-Aucune attente inutile entre les courses (P-e 5 min., 10 gros max)
-Glacieres autorisées, sauf la biere bien sur et contenant en vitre
-Entre 70 et 80 char d'inscrit et a démolir...Ce qui donne un 15 courses environ...
-Service de restauration très fiable car c'est durant un festival et pas cher...
-Prix: 8$ adulte et 3$ enfant de 5 a 12 ans... 5 ans et moins gratuit
-Bourse de 15000 pour les courseurs
-Carré: En asphalte, très grand et bloc de béton retenu par de la terre, donc aucun arret lors de la course, sauf si un char pogne en feu ou si un driver contrevient a un reglement....
- Video d'une course 4 cyl pour vous prouvez que St-Laz c une des plus belles places pour les derbys...

Il y a aussi surment d'autre place de cool qui j'ai pas encore fait, comme celle de St-Éphrem et son carré unique... PLus petit, mais rebord en terre qui me semble etre une tres bonne idée...
Évenement a éviter, Ste-Marguerite... J'y suis aller a 2 reprises, vla 2 ans et cette année, et tres, tres décevant... J'aurais été moins décu d'aller voir des chauffar ds l'parking du Walt-Mart...

il y a pas un dimanche pareil désoler pour toi inter au pire regarde les you tube sur les démolitions comme st patrice ,st narcisse, st marguerite,st lazare,st rap,

Bref, ça ne me surprend pas du tout... 17 chars retournés chez eux... Ridicule... Le reste est sans commentaires...

merci pour votre solicitude messieux et mesdames a vous lire la démolition du bar chez Jessy n'était pas a la hauteur de sa réputation cette année?

Je peut vous dire que ma conjointe ne pas pas pardonné encore de l'avoir enmenez a cette endroit qui ressamblais plus a une beuverie qu'a un évenement famillial

Et pour jeep2001 nous allons peut-ètre je dit bien peut-ètre retenté l'expérience avec votre spectacle qui est organisée par les chevaliers de colomb qui pronent l'entraide et les valeurs familliales

Je vais communiqué avec vous dans les prochain jours pour plus d'information .Vous me prouvez votre bonne foi en inscrivant votre numéros ou vous rejoindre .

pete jackson

17 chars ? à ce que j'ai su, 2 gars de sherbrooke, 2 char de st-victor, 2 de st-ephrem... pour des questions de chars trop renforcis... (frame)

Peut être des braiser dans une catégorie spéciale l'an prochain, ça sera à voir, mais personnellement, je n'aime pas les courses ou on attend la mort des moteurs... tk...

Pour ce qui est de ton cas Inter,
par rapport au tarifs d'admission,
ce sont les mêmes depuis plus de 13 ou 14 ans...
12 ans et + 10 $
11 ans et moins 5 $

La sécurité était-elle trop zellé, je ne crois pas, les glacières étaient vidés de leur contenu alcoolisé...et on laissait passer l'eau et la liqueur en quantité raisonnable, côté bouffe, à ma connaissance, je n'ai rien entendu de spécial.
les seuls évenements qui ont été dérangeant on été porté à mon attention, et j'ai règlé en personne...
désolé que ce ne fut pas une journée à la hauteur de vos attentes à toi et à ta conjointe.

Pour ce qui est des tarifs familiaux,
ca sera à vérifier pour l'an prochain,
côté alimentation, le contrat exterieur est donné à des soumissionnaires.

Pour ce qui est des allergies de votre fille,
si vous désirez, vous pouvez communiquer avec moi,
barchezjessie@hotmail.com et je prendrai les infos sur le sujet.

Autre commentaires pour les courseurs,
sachez que la liste des règlements est en cours de révision, Yvon va nous pondre ça sous peu...

Merci à tous ceux et celles qui sont venu,
ceux qui ont été déçu, j'en suis désolé,
nous tâcherons de faire mieux, en tenant compte des critiques soulevés,...

et à tous, bonne fin de saison estivale, et bonnes vacances !!

Y'a un des mes chums qui a filmé la 1ere course 4 cyl de St-Vic. À noter que je suis dedans lol

• Créer...