tilt2112 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je peux pas vous dire si son sortie de la vivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 mai 2008 faut dire que le volant es de l autre sens aus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 5 mai 2008 C'est suite a ce genre de courses.... A part avoir la tete vide, je me demande ce qui pousse un gars a faire ca.. Ils mélangent des gros body 8 cyl avec des petits 4...meme des Éconoline avec des 4.... Je m'excuse aupres des gens du forum qui seraient pret a faire ca...mais moi, je vais passer mon tour.. Le minimum serait au moins de faire une cage qui protegerais le conducteur, comme dans les stock cars.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 mai 2008 en fais yon 2 class 2 litre et moin et ceux de plus de 2 litre someone take drug for sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Honnetement, je vois pas le but de ce genre de courses, premierement,pourquoi mettre un 6 cyl dans un caprice (si ils ont mis ca dans un caprice, dans la course il y a un Monte Carlo et un Delta 88, ils doivent avoir mis un v-6 la dedans aussi pour pouvoir courser dans la meme course ) deuxiemement,pourquoi tourner a l'envers des autres et se crisser en face a face et scraper son moteur ??? Et troisiemement, pourquoi aller frapper un char qui est deja arreté ?? Désolé, mais cé trop pour ma petite tete..lolllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 6 mai 2008 fais a noter ramasser un cordoba face a face 2 fois c est mauvais pour un devant de boite a fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 9 mai 2008 http://www.viddler.com/explore/Cabs226/videos/1/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ping26x 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Yan 71 a écrit:Honnetement, je vois pas le but de ce genre de courses, premierement,pourquoi mettre un 6 cyl dans un caprice (si ils ont mis ca dans un caprice, dans la course il y a un Monte Carlo et un Delta 88, ils doivent avoir mis un v-6 la dedans aussi pour pouvoir courser dans la meme course ) deuxiemement,pourquoi tourner a l'envers des autres et se crisser en face a face et scraper son moteur ??? Et troisiemement, pourquoi aller frapper un char qui est deja arreté ?? Désolé, mais cé trop pour ma petite tete..lolllllllll pour le caprice pendant 6 année que je ne sais pas lesquel les caprice ont sortie avec des 6 cyl full injection donc sa doit être un de ses années la qui doivent avoir prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan 71 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ah, ca je savais pas..merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites