david23 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Malgré les rumeurs de l'an dernier, il aura une démolition a st-malachie le 31 aout 2008 pour info: claude ruel (642-2545) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 26 avril 2008 excelente nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 7 août 2008 C'est pas encore officiel à 100% ( j'inscris demain ) Mais si la tendance ce tiens, jvais etre présente avec un Caprice dans les Gladiateurs! Sa aurais l'air qu'il ny a qu'une seule course de 4 cyl glad ( 9 chars ) pis sa part vite... avis au interesser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 7 août 2008 moi je suis inscrit pour 4 cyl glad je ne savais pas quil y aurais une seule course dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 7 août 2008 Sa va etre un bon show cest certain... Si jcoursais pas dans les 8 cétais dans les 4... Mais a bien y penser, jsuis ben dans les 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 8 août 2008 Bon ben ... jen connais déja 3 dans les 4 glads d'inscrit... Pis sa aurais ben l'air que jvais courser contre un membre du forum dans le 8 glad... Si c'est vraie, jai ben hate de courser avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 8 août 2008 l'auto du tirage est un new yorker 1972 ou 1973 je crois . je l'ai vu et il sera po mal solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 8 août 2008 C'est le seul derby que tu garde le char du tirage si tu le gagne non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 8 août 2008 le seul je ne le sais pas .A st-philémon on peut le garder aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 8 août 2008 j'essaye d'apeller au numero de telephone pous des info pis j'ai jamais de reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 8 août 2008 appelle au garage gaston guillemette a st-malachie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullthrotle 0 Posté(e) le 9 août 2008 Je suis aller m'inscrire aujourd'hui.Pour les 4 cyl. gladiateur, c'est plein.Pour les autres classes, il reste encore de la place mais faite vite, car après St-Raph, ça va se remplir très vite. Si tu parlais de moi Miny, hé oui, je vais avoir un ti fift glad.Ça risque d'être amusant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 9 août 2008 Ben oui j'parlais de toi Fullthrotle! Nice!!! J'suis vraiment contente de tomber dans le carré en même temps que toi, c'est un honneur!!! Pis crois moi qu'on va s'en faire du fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 11 août 2008 moi si tout va bien m'a y aller avec le Crown Victoria que philippe lessard vendais au début de lété, y reste pas mal de stock a faire mais je devrais y arriver un Ford avec un moteur Chevrolet, probablement mieux qu'avec le tit 302. se sera le moteur de mon char de st-lazare (Bel Air 78 noir et rouge #46) un magnifique 267pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martin01 0 Posté(e) le 11 août 2008 Tu me dirra si ça fite bien le 267 dans le ford! Normalement la pan à huile arrive pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 11 août 2008 On devrais avoir des bonnes courses comme cest parti là! Selon moi st malachie a toujours eu des pas pire shows vue que cest la derniere de la saison... cest le temps de finir les chars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti_daze 0 Posté(e) le 11 août 2008 je sais pas si il y a encore des place mais si il en manque je suis inscrit et je n'y serai pas. 8 CYl soudé. Mon inscription était déja payer. Si il y a 1 intéressé il n'a qu'a me donner 25$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team mopar 43 0 Posté(e) le 15 août 2008 moi je serai intéressé mon ti daze a ton inscription pour st malachie si est pas déja chippé redonne moi des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 20 août 2008 Y'ont lair meler coté inscription... Qqn ma dit vendredi passé quil ny avais plus de place, mais pourtant samedi matin on na été inscrire un char dans la meme classe... Qqn peut m'expliquer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 25 août 2008 Dans une semaine c'est le dernier derby de Bellechasse! J'voudrais savoir qui pense être là, autant courseur que spectateurs! Pis si possible, avoir qqn pour prendre des photos, parce que là j'pourrais probablement pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 août 2008 je vais essayer de faire ce que je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 25 août 2008 A part toi jveux dire! Dans Bellechasse et la beauce, si c'est pas tes photos, cest les miennes qui sont sur le forum, a quelques exceptions pres... sa serais le fun que qqn prennent le relais vue qu'on va avoir une journée charger tout les 2 dans les paddocks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 25 août 2008 il reste tu de la place dans les 8cylindre soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepe1 0 Posté(e) le 25 août 2008 si la temperature nous permet du beau temps, je devrait etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie11 0 Posté(e) le 25 août 2008 p'tite info à vous demander... cé à quel endroit exactement à st-malachie, et j'imagine que le courses commencent à midi mais à lire ce qui est écrit sur le forum on dirait qu'il n'y aura pas beaucoup de course... est-ce moi qui a mal compris? merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stockcar54 0 Posté(e) le 25 août 2008 nous autre on n'aurait monté trois 8 cylindre soudé mais il y a plus de place c'est plate en ostie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 25 août 2008 un cinquantaine de vehicule tout juste de l autre cote du pont en renovation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badluck 0 Posté(e) le 25 août 2008 stoccar 54 tu tes tu depamer de samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david23 0 Posté(e) le 25 août 2008 moi jy serais avec mon gladiateur 4 cyl. et pour les photo ma surement en avoir une bonne centaine de prise par ma blonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 26 août 2008 Les inscriptions de St Malachie se foulent assez vite merci a toute les années. Cette année jme suis inscris un peut avec le derby de St-Lazare, pis y restais 3 places dans ma catégorie ( 8 glad ) et 2 places dans le 4 glad... Et apres St-Raph cest pire... Alors désolé pour la gang a stockcar54, p-e à l'an prochain! Pour Marie, Si tu part de Québec, Tu prend la 20 direction Lévis, tu prend la sortie Pintendre. Tu garde toujours la 277, ta a peut pres 30 min a faire a partir de Lévis. Rendus a Ste-Claire du prend le détour, c'est bien afficher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 30 août 2008 c est demain alors pret pour la journée of destruction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 30 août 2008 Yeser, 1 dodo pis on ny est! Alors jsouhaite merde a tout les drivers, et bonne journée aux spectateurs de demain! Sur ce je suis repartis dans le garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 31 août 2008 st- malachie ,j'y vais bonne journée a tous pis grosse marde a tout les couruers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 félicitations aux courreurs pour la journée, on a eu droit a un bon show toute la journée. pis pour ma part, jai été capable de finir 2ème avec le tit crown avec le 267 chevrolet pis le plus l'fun de tout ca sest que le char est renvoyable. jai manqué de conduite pis je me suis fait cassé un essieu fac on va avoir un peu d'ouvrage cet automne pour préparer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissant 429 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 les résulta ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 4 cyl jsais pas! Pas pris le temps d'écouté. Demol888 va nous dire ca. Dans les 8cyl: 1er : Nicolas Lecours 2e : Michel Poulin ( MrChrysler440 ) Mécano Fullthrotle 3e : Raphael Chabot Pour ma part finis 4e dans le 8 glad. Manqué de conduite! Fulltrhotle à gagné la course dont jfesais partis! Belle journée et de belles courses. J'ai même rencontrer Jeep2001. Photos à venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demol888-demol888forum 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 erreur je suis partie lors du second free for all de 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Je veu dire félicitation à tous les courseurs sauf à l'épais de Michel Poulin!!! Dans le free for all mon frère le décroche des block pis pour le remercier y va pour le cassé (edit du enforcer) en gros j ai ete decu par cette tournure de cette course tu me retrouvera sur ton chemin l année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Une photo des 3 finalistes.... Le reste dans pas long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mattdemol76 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 calisse une osti de journé ki a mal viré pour moi mon char a decider de rendre lame la veille de la courses mais une chose qui a fait ma journée c'est davoir revu des chars légendaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 une maudite belle démol bravo au courseurs !!! et miny au plaisir de vous revoir ce fut une très belle journée bravo a l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Content de t,avoir rencontrer jeep2001!!!!! L'an prochain on va aller te voir mon chum!!! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe Lessard 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 dit le moi si tu monte a st éphrem mrchrysler440, jva morganiser pour faire ronronner un crissssssssssssleu! au lieu dun ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrchrysler440 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Hum... Peut-être un jour mon chum... ça me ferait vraiment plaisir de courser par chez-vous... Vous être tous du monde ben smatte!!!! Peut-être en Monaco???? yé encore flambant neuf!!!! A+ mon phil!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeep2001 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 pas de probleme mrchrysler ca vas nous faire plaisir de vous recevoir toi pis toute ta gang aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 yen a tu qui ont des pros des photos de st-malachie des courses et des chars??? même chose pour st-lazare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oldsmobile_man 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 voici le restant du crown après st-malachie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miny 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 yese jai ca jtenvoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 salut dany ! passe me voir je l'ai au complet ta corse je l'ai filmé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre Lacasse 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 [/img][img] voici les photo du ford apres 5 course ! en plus yé pas souder. pour ceux qui disent que ford c pas bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites